CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:35:48

Lyle :d) oui mais j´ai changer d´avis je veux aller voir ta photo !
Et puis je dois envoyer un mail important pour demain !
Tu n´es pas content que je sois la ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:36:41

jop :d) et alors c´est quoi la reponse ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:41:03

Le gars était sourd.
Il rentre de l´opération.
Il enlève les bouchons de ses oreilles.
Lorsqu´il ouvre la fenêtre et entend pour la première fois de sa vie le gazouillis, il est pris d´une frénésie qui le précipite dans les bras de tous les passants.

Je ne sais pas ce qui se passe avec Laureen, mais hier soir il n´y avait plus toi, ni Burns, Lyle est très discret en ce moment, et Laureen a tout deviné, avec juste l´aide de Bibi-Cool.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:41:58

naunau :d) je t pas encore envoyé la photo

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:43:23

lyle :d) oui j´ai vu ca :rire: pas grave :-(( !

jop :d) peut etre que quand on est tous la elle a peur de dire des conneries alors elle dit rien !

De toute facon je suis sur qu´elle est plus intelligente qu´elle ne le croit ou veux le faire croire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:45:08

Tu as parcouru les quelques pages de ce matin?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:45:43

déja elle passe en premiere donc elle est pas conne

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:47:30

bughen je pensse ke mes amis sont precieux, il m´ont jamais juger masi plutot donner des conseil,il m´on tjr aprecier pour ce ke g t et pas pour ce ke j´avais ou pour ce ke g t pas et enfin il ont tjr eter la en cas de coup dure

si ta pas de d´amis bin c bien triste car ceux ki ne sont pas tes amis ou ta famille te prendron dans le dos des kil en ont l´ocasion...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:48:29

de ki vous parler ki est pas conne???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:49:32

En tous cas, elle répond plutôt en se fiant à son intuition qu´en bâtissant un procédé par élimination.
Elle a un peu de mal lorsque c´est technique comme ce matin, mais lorsuq´elle peut jouer de ses qualités naturelles, elle se révèle très fine.

J´ai du mal à comprendre pourquoi elle trouve toujours tant de raisosn d´être mal dans sa peau.

Vous la connaissez un peu mieux?
Et vous arrivez à la mettre à l´aise? ( euh, ce n´est pas un jeu de mot grivois!)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:51:47

jop :d) de chez moi je ne prefere pas !
les temps de chargement sont long !

Lyle :d) :cool: pour elle je le savais bien qu´elle etait pas conne comme elle dit !

jop :d) c´est difficile de la connaitre mieux elle ne dit pas grand chose !
Pour ce qui est de la mettre a l´aise elle dit toujours qu´elle ne vas pas alors je sais pas !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:54:35

:oui: g tjr pas eu de reponse sur la personne de lakel vous parler

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:57:14

hel :d) de laureen !

Bon si des fois je reponds plus c´est peut etre parce que mon ordi a plante et alors je ne me reconnecterai pas !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:58:53

Si je n´ai pas d´amis c´est peut-être aussi je se suis trop exigeant.
Je me suis logntemps posé cette question.
Quand j´étais jeune, j´étais hyper speed et les copains avaient l´impression que je n´avais jamais le temps pour eux, ne serait-ce que de les écouter aller jusqu´au bout de leur argumentaire.

Un peu plus tard, j´ai appris à être patient, mais je trouvais que les conversations des gens que j´estimais des maîtres à penser devenaient vite lassantes quand elles ne se terminaient pas en queue de poisson ( dans un échange il ne peut pas y avoir de gagnant ou de perdant, il n´y a que des gagnants).
Alors j´ai laissé faire le temps ( la vaillance et mon Roi pour paraphraser) en me disant que j´en trouverais forcément durant ma carrière professionnelle ( j´ai changé 7 fois d´employeurs en 31 années d´activité professionnelle), mais d´amis véritables, point. Des collègues intéressants, oui, totalement fiables, non.

Aujourd´hui je ne cherche plus d´amis car je sais à quel point c´est difficile.
Mon refuge c´est les livres et les nombreuses revues auxquelles je suis abonné ainsi que le web qui est une mine inépuisable d´infos.

par contre les mondanités et les obligations m´ennuient profondément et je ne suis pas un convive exubérant, mais il ne faut pas me lâcher sur des sujets qui me brulent sinon c´est la diarrhée verbale et au coup suivant, plus personne ne vient me voir.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:04:54

moi je sais à peu se qui ne va pas chez elle, mais je prefère ne pas en parler

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:05:25

Bon je dois partir !
je vais faire un peu de play 2 avant de travailler :-) !
Aller salut a tous !
je vous reverrai sans doute Lundi !
aller a Lundi !
bye !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:06:30

Bye Naunau.
A lundi si tu peux passer.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:06:31

lyle :d) oui je sais tu m´avais deja dit ca c´est aussi pour ca que j´ai pas insister !
Bon aller j´y go !
je me deconnecte :snif2: !
a plus !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:08:35

a+ naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:09:51

Lyle, je crois effectivement que tu as un bon feeling, car elle ne réagit pas de la même manière lorsqu´elle te parle à toi.
Si tu en sais davantage, tu fais bien de garder cela pour toi.
Mais peut-être pourrais tu continuer d´essayer de lui faire comprendre qu´elle devrait avoir un peu plus confiance en elle?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment