Pour le jugement je n´aurai pa sle temps cette semaine, je reçois un consultant JDE pour trois jours à partir de demain.
Par contre, s´il y a quelqu´un pour faire remarquer quelques perles ( je ne vais jamais sur certains topics), ça me rendrait un service éminent et pour ce qui est des commentaires, là pas de soucis, mais ce sont les longues recherches qui sont extrêmement pénibles.
Enigme:
Bien mal acquis ne profite jamais.
Si le gars ne s´était pas approprié le portefeuille d´autrui, il serait encore en vie.
Et pourtant, dans ce portefeuille, il n´y avait presque pas d´argent, pas de cartes de crédit ou de club, juste une déclaration.
Le voleur ( celui qui décéda) n´a aucun lien avec la personne à laquelle il avait volé le portefeuille.
Il l´a simplement dérobé à un passant dans la rue.
Durant cette opération, il n´a pas été vu, pas non plus par le passant.
Pourtant, le vol fut la cause de sa propre mort, le même jour.