CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:33:17

je promet rien mais vas-y

( sinon tu auras le tps de t´occuper du jugement cette semaine ? )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:40:21

Pour le jugement je n´aurai pa sle temps cette semaine, je reçois un consultant JDE pour trois jours à partir de demain.
Par contre, s´il y a quelqu´un pour faire remarquer quelques perles ( je ne vais jamais sur certains topics), ça me rendrait un service éminent et pour ce qui est des commentaires, là pas de soucis, mais ce sont les longues recherches qui sont extrêmement pénibles.

Enigme:
Bien mal acquis ne profite jamais.
Si le gars ne s´était pas approprié le portefeuille d´autrui, il serait encore en vie.
Et pourtant, dans ce portefeuille, il n´y avait presque pas d´argent, pas de cartes de crédit ou de club, juste une déclaration.
Le voleur ( celui qui décéda) n´a aucun lien avec la personne à laquelle il avait volé le portefeuille.
Il l´a simplement dérobé à un passant dans la rue.
Durant cette opération, il n´a pas été vu, pas non plus par le passant.

Pourtant, le vol fut la cause de sa propre mort, le même jour.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:49:24

Il a eu un accident et dans leportefeuille volé il y avait une carte avec le groupe sanguin, mais ce n´était pas le meme que le sien

Sinon,si je trouve quelque sur les autre topic ou je v je te le passerai

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 09:55:57

:salut: tout l´monde

Qq´un peut m faire un copier coller de l´énigme en cours plz?

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 09:57:24

WoW MrLyle, belle réponse! A mon avis c ça!

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 09:57:55

Fallait y penser...!!! Ou alors tu la connaissais déja?!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:58:12

MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 09:49:24
Il a eu un accident et dans le portefeuille volé il y avait une carte avec le groupe sanguin, mais ce n´était pas le meme que le sien
Bravo, Lyle

Tu aurais pu dire aussi que c´était un objecteur de conscience ou un témoin de Jéhova qui n´accepte pas les transfusions.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:01:07

jedimaster3 Posté le 08 mai 2004 à 12:19:57
je vote pour le sda ( choix difficile mais bon faut se décider!

j´ai trouvé cela marrant, le pseudo est Jedimaster et sa trilogie préféré n´est même pas la Guerre des Etoiles

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:03:16

:lol: mister lyle, c vrai k j ai mm pas fais gaffe :-)))

oldbugen, il avait bon alors le camarade lyle?!

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:04:30

Vas y envoies en une autre :) j vais essayer d faire chauffer les neuronnes mais avec mrlyle ça va être dur de trouver avt lui apparement :lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:07:04

Ne ten fai pas je ne répond toujours aussi vite, et puis je bosse en meme tps et g pas forcement le tps de réfléchir

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:08:11

Hello Jop, Lyle et re Enzo !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:08:32

salut trimo

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:11:06

il a disparu oldbugen

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:11:12

Salut Trimo

MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 10:01:07
jedimaster3 Posté le 08 mai 2004 à 12:19:57
je vote pour le sda ( choix difficile mais bon faut se décider!)
j´ai trouvé cela marrant, le pseudo est Jedimaster et sa trilogie préféré n´est même pas la Guerre des Etoiles
pas mal, en effet, tu la classerais dans quelle catégorie Lyle?

Enzo059 Posté le 14 juin 2004 à 10:03:16
oldbugen, il avait bon alors le camarade lyle?!
oui, Lyle est l´as des as et tu n´as de chance que s´il est trop occupé

Enigme:
Si le gars avait regardé une autre chaîne, il serait resté en vie ( pourtant sur aucune autre chaîne il n´y avait un événement important annonçant une catastrophe ou un danger).
Et si c´avait été un autre gars, le même cas de figure se serait produit ( il serait mort s´il n´avait pas changé de chaîne).
Question: mais quelle chaîne regardait-il donc?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:14:04

Il regardai canal + kan elle a passé Indépéndence dayck et il a cru ke ct les infos et il a sauté par la fenetre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:15:45

MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 10:14:04
Il regardai canal + kan elle a passé Indépéndence dayck et il a cru ke ct les infos et il a sauté par la fenetre
Non, ce n´est pas ce qu´il regarde qui est la cause de sa mort.
Il vaut mieux essayer de deviner ce qu´il fait dans sa vie.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:15:55

par contre je ne me rapelle plus des différentes catégorie donc je v voir de ce pas

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:18:08

A ce propos, sais-tu que lorsque Orson Welles a mis en scène La guerre des Mondes ( Aldus Huxley) à la radio, c´était si convainquant qu´il a déclenché un véritable mouvement de panique?

J´imagine qu´un ferveux radiophoniste comme toi doit en connaître des infos sur Orson Welles!

Sais-tu qu la Décade Prodigieuse a été tournée en partie en Alsace tout près de chez moi et que des parents à moi y ont joué le rôle de figurants?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:19:56

oui et kan j´ai fait ma réponse ct en pensant à cette évènement radiophonique.

Sinon pour la catégorie je mettrai Crétain de la semaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment