L´ancienneté ne veut rien dire, quant au choix de Didier... Il n´est plus en équipe de France, donc à la limite c pas à lui d faire le choix.
En partant, Didier a pensé à Marcel et tout le monde était d´accord.
Quant à l´ancienneté, si tu dis ça c k tu es d accord avec le fait que les vieux gagnent plus de fric ke les jeunes grace a leur ancienneté alors ke ca devrait être le contraire vu la plus grande productivité des jeunes... mais bon, c un long débat, mais j sais k y a des gens de 50 ans ki sont d accord avec c ke j dis, vu k ma mère ki en a 48 comprend et est d accord avec c point d vue
J´ai parlé d´ancienneté dans le footbal et c´est dingue tout ce que tu me prêtes comme intentions!