CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:53:19

Bonjour tout le monde ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:53:41

Mais non, ça n´a rien à voir, je penses que c´est normal que se soit Dessailly le capitaine, c´est le plus experimenté!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:53:56

L´ancienneté ne veut rien dire, quant au choix de Didier... Il n´est plus en équipe de France, donc à la limite c pas à lui d faire le choix.
En partant, Didier a pensé à Marcel et tout le monde était d´accord.

Quant à l´ancienneté, si tu dis ça c k tu es d accord avec le fait que les vieux gagnent plus de fric ke les jeunes grace a leur ancienneté alors ke ca devrait être le contraire vu la plus grande productivité des jeunes... mais bon, c un long débat, mais j sais k y a des gens de 50 ans ki sont d accord avec c ke j dis, vu k ma mère ki en a 48 comprend et est d accord avec c point d vue

J´ai parlé d´ancienneté dans le footbal et c´est dingue tout ce que tu me prêtes comme intentions!

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:54:21

Hello pm!
La forme ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:54:50

j´l´aime pas l´Marcel, pas assez humble... Même plutôt prétentieux et calculateur. Ca m´saoule de voir les sportifs comme ça, même si j´sais qu´ils le sont tous pour gagner autant d´fric!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:55:01

Salut Pm.
Pas envie de répondre à une petite énigme qui traîne?

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:55:17

ca va bien trimo... sauf que la France a gagné :snif:

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:55:50

ca dépend de l´énigme :)
Je veux bien essayer en tout cas...

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:56:43

Ben c´est clair, je preferais Didier mais bon...
Pm / Bouuuuuuu :honte: sur toi!^^

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:56:58

28000

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:57:42

Enigme:
Si le gars avait regardé une autre chaîne, il serait resté en vie ( pourtant sur aucune autre chaîne il n´y avait un événement important annonçant une catastrophe ou un danger).
Et si c´avait été un autre gars, le même cas de figure se serait produit ( il serait mort s´il n´avait pas changé de chaîne).
Question: mais quelle chaîne regardait-il donc?

MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 10:14:04
Il regardai canal + kan elle a passé Indépéndence dayck et il a cru ke ct les infos et il a sauté par la fenetre

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 10:15:45
MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 10:14:04
Il regardai canal + kan elle a passé Indépéndence dayck et il a cru ke ct les infos et il a sauté par la fenetre
Non, ce n´est pas ce qu´il regarde qui est la cause de sa mort.
Il vaut mieux essayer de deviner ce qu´il fait dans sa vie.

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:58:22

je suppose qu´il n´est pas épileptique, ca serait trop simple...

bon je vais chercher :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:59:14

Non, il n´est pas épileptique

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:59:31

ca a p t etre un rapport avec al jheizira, non?!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:00:23

Pm, l´épilepsie, s´agit-t-il d´une allusion à ce qui s´est passé hier soir?

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:00:56

il s´est passé quoi hier soir ?
non, je ne voulais pas faire d´allusions spéciales...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:01:21

Enzo059 Posté le 14 juin 2004 à 10:59:31
ca a p t etre un rapport avec al jheizira, non?!
Non pas de lien avec un événement terroriste concomitant

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:01:26

un plongeur qui n´était pas averti des orages ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:01:30

En voyant la victoire Francaise, pm en a fait une ^_^

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:01:57

Trimo Posté le 14 juin 2004 à 11:01:30
En voyant la victoire Francaise, pm en a fait une ^_^

arf j´en était pas loin, je peux te l´assurer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment