CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:21:43

J´ai quelquefois le sentiment d´être ton frère, Lyle.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:24:36

a bon ? ce serai un honneur de l´être ( donc en y réfléchissant je serai le grand oncle de naunau)

sinon il regardai une chaine ou il y a eu de la pub, il s´est levé trop vite pour aller aux toilettes a eu un vertige est est mort en se fracassant la tête sur la table basse ( s´il avait regardé une autre chaine il aurai été au toilette avant car elles passent plus de pub et plus tot)

donc il regardait la 3 ou la 2

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:27:32

sinon il regardai une chaine ou il y a eu de la pub, il s´est levé trop vite pour aller aux toilettes a eu un vertige est est mort en se fracassant la tête sur la table basse ( s´il avait regardé une autre chaine il aurai été au toilette avant car elles passent plus de pub et plus tot)
donc il regardait la 3 ou la 2
Quelle imagination.
Mais si tu devines quelle chaîne il ne regardait pas, tu devineras davantage:
- le métier du gars
- des infos vraisemblables sur son meurtrier

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:29:36

On a eu chaud, hier soir vers 23h!
A trois minutes près!
Que demander de plus au bon Dieu?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:31:39

oui, c´est vrai qu´on a eu chaud

moi j´ai u de la chance j´ai vu que la fin de match, a partir du superbe arret de Barthez

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:33:27

T d la famille de Naunau Oldbugen? Que fais tu dans la vie? MrLyle a l´air d´avoir une haute impression d´toi et je t´ai vu parler de jugement tout à l´heure. Tu es juge?!

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:35:06

Moi j´suis allé aux wc quand y´a eu l´pénalty, gt tro dégoûté! Pis d´un seul coup j´entends ma copine qui dit " il l´a arrêté, il l´a arrêté!!!" J´suis revenu trop content et là, moi qui crois aux signes du destin, j´me suis mis à croire au match nul puis à la victoire après qu´Zidane ai marqué son coup franc! Ct intense!!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:36:00

Bien plus intense que le sera la finale à mon avis! Bref, on peut dire qu´on a vécu une finale avant l´heure hier, non?! ^^

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:40:27

Arf, j´ai saoulé tout l´monde au ^point qu´y ai plus personne ou koi?! :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:42:21

Enzo ( un hommage à une superbe marque de voitures?), je suis d´accord, c´était la finale avant l´heure.
Apres, j´ai zappé pour entendre les commentaires sur ZDF et Beckenbauer a louangé Zidane et les Bleus en disant que la victoire à l´arrachée n´était pas imméritée et que c´était le plus beau match qu´il avait vu epuis longtemps.
Et qu´il aiemrait que la finale soit aussi belle que ce match de groupe.
Les stats:
- tirs au but: France 29, Angleterre 7
- centres: France 24, Angleterre 1 ( le but)!
par contre, les duels:
- France 90, Angleterre 103

Je bosse dans l´informatique et ne suis pas juge, c´est juste une allusion au topic de LuluOverdrive ( Lulu joue le juge)

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:42:53

Non mais vu que Lyle est au boulot, ça lui arrive de s´absenter et Jop cherhce des enigmes!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:44:05

Non mais vu que Lyle est au boulot, ça lui arrive de s´absenter et Jop cherhce des enigmes! ( je bosse aussi en même temps, comme Lyle).

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:46:13

Moi aussi j´bosse mais k es ke j me fais chier! heureusement si tout s passe bien j change bientot d taf!

Wé, Zizou la grande classe hier! Digne de son rôle de captain! J´me demande pourquoi c Dessailly l´captain " titulaire"...

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:46:34

Oui oui je sais bien Jop :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:47:12

Parc´qu´il a plus d´experience!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:49:06

Je crois que Zizou ne veut pas forcément de ce rôle là et puis Marcel l´a mérité du fait de son ancienneté et c´était aussi le choix de Didier.

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:49:26

Oldbugen > Enzo est un vieux surnom k j ai eu y a près d 10 ans car j ressemblai à jean reno dans l grand bleu ( cheveux noirs très courts, petites lunettes rondes et même gabarit 1.88m entre 80 et 100 kilos, j fais l yoyo... la j suis a 90 actuellement). du coup j ai commencé le net avec ce pseudo et j ai changé recement avec Circlepit qui est une " figure" de " danse" punk, metal... ou tous les gens tournent en rond en courant le + vite possible tous ensemble et en faisant des gestes assez brutaux. c c ke j préfère ds les concerts... mais le pseudo " circlepit" sur jv.com n a pas cor 2 mois alors les 2 minutes entre chak posts c mm pa la peine!

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:51:04

Ah ben mince alors!^^
Tu as de la chance, c´est excellent film!^^
Tu aurais pu tomber sur pire!

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:51:40

L´ancienneté ne veut rien dire, quant au choix de Didier... Il n´est plus en équipe de France, donc à la limite c pas à lui d faire le choix. Quant à l´ancienneté, si tu dis ça c k tu es d accord avec le fait que les vieux gagnent plus de fric ke les jeunes grace a leur ancienneté alors ke ca devrait être le contraire vu la plus grande productivité des jeunes... mais bon, c un long débat, mais j sais k y a des gens de 50 ans ki sont d accord avec c ke j dis, vu k ma mère ki en a 48 comprend et est d accord avec c point d vue

enzo059
enzo059
Niveau 13
14 juin 2004 à 10:52:55

Wé c clair ke j aurai pu tomber sur plus mauvais film :-))) quant à jean reno, malgré ses " escapades" ds des clowneries comme le film au japon pis les suites des visiteurs, c un bon acteur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment