CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:15:41

MrLyle Posté le 24 mai 2004 à 15:14:37
naunau a ok il fait partie de ceux qui ne prennent pas le bus

je voulais dire le train ( mois quand je rentre chez mes parents ils ne viennent pas me chercher, je prend le TGV ( Train à Grande Vitesse pour les ignards)

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:16:13

Moi deja je sais pas si je viens a PAris pour passer l´oral et dans le cas la moi je sais pas c´est quand que je viens mais surement fin juin debut juillet !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:16:27

MrLyle :d) oui mon père est en retraite donc il a le temps de venir me chercher en voiture pour rentrer le week end(mes parents habitent a environ 80 km de nancy)
J´ai un appart sur nancy la semaine.
Si je prenais le train il faudrait payer l´abonnement et la gare est encore a 20km de chez mes parents donc faudrait soit que je reprenne un bus soit qu´il vienne me chercher et c´est le meme probleme.
Ca ne revient pas beaucoup plus cher de venir me chercher en voiture et comme mon père a le temps on en profite.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:17:15

Frerot :d) tu me vexe :rire: !
Oui moi aussi je prends le train mais c´est TPVTR : Train Petite Vitesse Toujours en Retard !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:17:23

merci lyle, mais je croit que je l´avait!

voici la mienne:
bahamut54@caramail.com

burns et naunau > C parti!

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:18:02

moi je pars pas en vacances,je travaille pas loin de chez moi soit en juillet soit en aout et après je fais ce que je veux donc je pourrais probablement passer.

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:18:04

non toujours la

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:18:14

:lol: naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:18:30

baha :d) :ok: !

Burns :d) Je comprends bien !

Lyle :d) Ou alors plutot puisque c´est ca TER ( train en retard) :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:19:04

bien recu baha.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:19:08

naunau :d) lol moi je suis en Bretagne fin juin debut juillet

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:19:59

Lyle :d) :ouch: ca va pas etre facile cette affaire !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:20:38

et toi baha tu seras la pendant les vacances ou tu pars?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:21:44

naunau :d) attend je te dit les dates exactes, 2 min je regarde

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:21:49

En plus moi je part en aout mais je sais plus les dates !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:23:00

Cette année, je ne part pas en vacances, mais je bosse ( normalement au CHU, comme l´an passé!)

lyle > tu m´as passé ton addresse e-mail pour que je te passe mon numero ou comme ça?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:23:29

naunau :d) je par le vendredi 2 juillet au soir et je rentre soit le Lundi 12, soit le mardi 13 ( ou si tu es sur paris l´un de ces deux jours je peux m´arranger pour rentrer le dimanche 11)

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:23:35

pour ton numéro.
Tu bosses tout les jours pendant les 2 mois baha.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:24:21

Lyle :d) :ok: sympa mais je ne le saurai qu´au debut du mois de juin !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:24:38

baha :d) pour les deux comme ça tu as mon mail et tu peux me donner ton tel ( mais c pas préssé préssé et je t envoyé le mien)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment