le bus etait bondé aussi!
et j´ai comme l´impression que je ne la reverrrait plus de la semaine, elle allait versd le CHU Brabois
avec un sac de voyage, si ça se trouve elle va se faire opperer et ne sortira pas avant vendredi
et en + je fait en pile parfait de 10h alors qu´il
est 9h, et sur le mauvais pic, je croit que j´aurait mieux fait de rester couché aujourd´hui!