dsl pour ma petite absence mais j´expliquais un truc à un pote
j´habite précisément à Aulnay Sous Bois et c´est sur la ligne B, mais Sceau est à l´opposé de Paris par rapport à moi.
Il y a un autres pb ki riske de se poser : se déplacer dans Paris, le mieu c´est de prendre une carte à la journée si on ce balade beaucoup, elle coute entre 9 et 10 euro