CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:13:29

naunau :d) oui mais pas son frère je pense, mais on s´en fou de son frère

Sinon j´ai une copine qui m´a proposé de venir chez elle au mois d´aout

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:14:00

oui voila on va tous chez Jop en week end, il sera content !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:15:30

Bon ba voila je me retrouve tout seul !

Je vais allez voir s´il y a des gens sur les autres topic

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:05:22

ils sont partis les gens???
Dommage... Bon si ya personn ici je vais me rentrer!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:16:03

j´ai vu rapidement que vous organisiez des sorties sur Paris si certains y viennent pour des oraux ou autres, prévenez moi des fois que je sois dans le coin et que j´ai le temps de passer, ça serait une bonne occas lol :ok:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:23:29

Rikku :d) je suis sur PAris moi au cas où tu l´aurais oublié, si tu ve on peut aller boir un café ( ou autre chose) un soir ou tu as pas trop de boulot)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:34:46

laureen, elle ne vien plus :snif:
elle est méchante !

en tout cas je vous passe le bonjour ( à croire que je ne sais faire que ca v__v )
et GROS ZIBOUX ! !!!!!!!!!!!!!!!!

bye

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:12:17

salut laureen et a plus.
:salut: au autres

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:34:32

Bon je vais mettre qq blagues:

Se marier, c´est un peu comme aller au restaurant. Vous commandez un plat,
puis vous voyez ce qu´il y a dans l´assiette de votre voisin, et vous
regrettez de ne pas avoir pris comme lui...

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:36:54

Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le medecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d´ou cela vient.
La jeune fille repond : " Mon copain est a Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l´amour, il garde son sweat-shirt. " Plus
tard, une autre jeune fille vient egalement pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine.
A la demande du medecin, elle explique: " Mon copain est a Harvard, et il
en est tellement fier que quand on fait l´amour, il garde son sweat-shirt. "
Enfin, une troisieme jeune fille vient pour un check-up et le medecin decouvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande
alors si elle n´a pas un copain a l´universite du Michigan. La jeune fille, surprise, repond:
" Non, mais j´ai une amie a l´universite du Wisconsin. "
:rire:

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:38:32

Les femmes sont la preuve que la réincarnation existe :
-On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:39:58

Quelle est la différence entre le yeti et un femme intelligente ?
-Il paraît que quelqu´un a déjà vu le yeti !

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:42:48

A quoi reconnaît-on qu´une femme ment ?
-Ses lèvres bougent.

Pourquoi les femmes ne clignent-elles pas des yeux pendant les préliminaires?
-Elles n´en ont pas le temps.

Quelle est la différence entre le cerveau d´une femme et une olive ?
-La couleur...

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:47:32

Pourquoi Dieu a t il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a t il crée les brunes alors ? Parce qu´il s´est aperçu que les blondes n´y arrivaient pas non plus...

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:48:34

bijour tt le monde!

devinez quoi!

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:51:07

salut,t´as été voir lfdb?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:52:25

:salut:

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:52:42

salut

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:53:04

lut Lyle!

burns > presque :-)

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 08:53:49

baha :d) c´est a dire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment