burns
pas grave j´ai deja marque pas mal de points pour aujourd´hui !
Et je serai la pour en mettre encore plein de main !
Lyle
je sais que c´est pas
!
Mais pour l´annee prochaine je vais peut etre ( je dis bien peut etre avoir l´ADSL) enfin ca dependra de mes moyens !