CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:45

burns :d) pas grave j´ai deja marque pas mal de points pour aujourd´hui !
Et je serai la pour en mettre encore plein de main !

Lyle :d) je sais que c´est pas :cool: !
Mais pour l´annee prochaine je vais peut etre ( je dis bien peut etre avoir l´ADSL) enfin ca dependra de mes moyens !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:04:50

tiens au fait faudra que tu me repasses ton numero avec la free box baha parce que c´est sur une de mes feuilles de maths mais je le trouve plus.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:59

bonjour weeder, on ne ce connait pas je crois

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:06:06

naunau :d) le plus cher dans l´adsl c´est l´abonnement de la ligne fixe

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:06:15

Salut weeder ( pour la 3 eme fois auourd´hui :rire: ) !

Lyle :d) sinon pendant les vacances tu peux m´envoyer des mails !
j´essayerai d´aller voir une fois chaque week end !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:06:37

re re weeder.
Moi j´ai un portable parce que mon frere s´en ai acheté un autre donc il m´a filé son vieu.
Mais depuis que je suis a la fac c´est pratique quand meme.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:07:36

Moi j´ai pas de portable parce que chez moi j´ai un fixe et comme je rentre chez moi tout les soirs et bien j´avais pas besoin de portable !
juste d´une carte telephonique !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:08:24

moi je pars toute la semaine:voila le prob.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:08:58

alors baha tu l´envoie ton numero?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:09:51

burns :d) ben oui je comprends !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:10:33

weeder :d) deja parti ?
et le brevet ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:10:41

burns > je te l´aV pas deja donné?

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:10:58

par exemple cette semaine je devais quitter le jeudi mais en fait maintenant c´est le mercredi,donc faut que je previenne mes parents.
J´aurais pu trouver une cabine mais bon.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:12:11

burns20 :d) oui je connais ca !
Mais moi ils savent au jour le jour a quel heure je rentre donc je n´ai besoin de telephoner qu´en cas d´"urgence" !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:12:27

burns :d) tu as qu´à leur faire la suprise de rentrer plus tot !

mais en fait tu habite où exactement ?

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:12:40

burns20
Posté le 24 mai 2004 à 15:04:50

tiens au fait faudra que tu me repasses ton numero avec la free box baha parce que c´est sur une de mes feuilles de maths mais je le trouve plus.

donc repasse moi le.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:13:10

Lyle :d) je vois pas comment il pourrait faire puisque ses parents viennent le chercher ( si j´ai bien compris) !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:13:24

baha je c plus si tu as mon mail donc je te le redonne

Mr_Lyle@hotmail.com

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:14:37

naunau :d) a ok il fait partie de ceux qui ne prennent pas le bus

Par contre moi je suis en vacance les deux premieres semaine d´aout donc si vous préférez passé en semaine c´est mieu de choisir c jour la !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:14:56

baha mais qu´est ce que tu fous ?
Achete un hamster pour remplacer la souris :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment