Naunau22 Posté le 24 mai 2004 à 15:41:15
Lyle c´est beau les Vosges :rrie: !
De toute facon je ne peux pas me prononcer tant que je n´ai pas mes resultats !
( ca fait combien de fois que je le dit) !
Mais sinon je suis chaud pour y aller quand meme !
Mais le 13 et 14 je ne peux pas si j´ai mes exams car il faut que je bosse un minimum quand meme !
comme tu dis réviser un minimum ( 2 jour de moin c pas la mort)