Lyle
oui t´inquiete pas je peut recevoir des sms,c´est surtout ca que je fais moi d´ailleurs.
Tu as un forfait appel d´un coté et un forfait texto de l´autre?
Enfin moi c´est mobicarte donc c´est cumulé.
je sais pas comment ca marche pour les abonnements.