toi baha tu habites a frouard. 26 euros l´aller ou l´aller retour
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:44:44
naunau tu ne connais pas la date de tes exams encore.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:44:54
Lyle helas si ! Et puis j´ai d´autres raisons plus obscures ! Enfin je ne veux pas me justifier !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:45:24
burns je ne sais meme pas si j´en aurai !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:45:42
Bon faudra qu´on revoit ca,ca va me couter cher en téléphone tout ca.
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:46:00
burns > frouard est à 5 km de Nancy
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:46:32
Naunau22 Posté le 24 mai 2004 à 15:45:24 burns je ne sais meme pas si j´en aurai !
pourquoi t´en aurait pas?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:46:35
baha tu n´es qu´un frouard !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:47:01
26 euro l´aller seulement. c´est raisonable je trouve
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:47:13
naunau encore un jeu de mots pour intellectuel.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:47:15
burns si mes resultats ne sont pas bons alors je n´ai pas d´exams en juin !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:48:03
Lyle de toute faon pour moi c´est pas le probleme de l´argent mais c´est autre chose !
burns archi nul je sais !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:48:25
Lyle quand tu travailles pas 26 euros ca se sent quand meme. Mais bon c´est sur que pour une fois je suis près a faire ca.
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:49:03
pret a faire ca*
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:49:08
burns me too je suis dans le meme cas que toi ! Burns il faut compter le retour aussi !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:49:51
sinon moi je payerai ke 17.70 pour venir vous voir ( j´ai une carte qui me donne 50 % de réduction)
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:51:05
par contre pour le retour je payerai aussi 26 euro ( il ne doit plus y avoir de place en 50 %)
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:51:17
De toute facon tout ca se discute et ce sera notre choix ! C´est aussi faisable comme ca mais c´est moins facile pour dormir enfin je sais pas du tout !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:51:56
oui mais a ce compte la il faudrait tous squatter chez baha et sa belle mère risque de gueuler(tiens c´est une bonne idée ca baha non?) En plus faudrait prendre un bus pour aller a frouard(le bled paumé ) ,je prefere encore aller a paris.
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:52:48
naunau vous êtes trois donc il serai plus facile d´héberger une personne pour une nuit ( et à l´extreme rigueur je dors à l´hotel mais la ce ne serai pas avant le mois d´aout car il fo pas ke je dépense trop en juin pour mes vacances de juillet)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm