ouais mais ca serait autant le bordel il faudrait tous qu´on se rejoigne dans nancy le lendemain...
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:53:54
burns tu c moi j´habite pas à Paris mais dans une petite ville ( de 80 000 hab) de banlieu à 45 min de Paris en transport
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:55:13
petite ville=80000 habitants Donc on prendrait le train de nancy a paris et de paris a ? ?? ensuite.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:55:22
Lyle tu es ou alors plus precisement ?
c´est complique tout ca ! Moi je pense que je pourrais dormir sur Nancy chez un pote !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:56:07
Lyle tu prends le RER B je crois ! tu n´es pas pres de Sceaux des fois ?
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:56:43
c´est vraiment un bordel monstre.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:56:51
baha tu es bien silencieux ! Tu voudrait revenir au 2 minutes ?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:57:36
burns je suis d´accord mais je pense que l´on peux reussir a se mettre d´accord !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:58:22
oui on réussira,c´est sur,c´est juste une question de temps.
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 16:01:46
après cette légère absence du au pile,me revoila
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:02:04
Pour l´instant on en a encore du temps mais plus pour longtemps !
Lyle au fait tes 10 minutes ont dure 2 heures mais pour notre plus grand plaisir !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 16:03:04
c´est net mais ca a passé trop vite. T´es la jusque quelle heure naunau? Et toi Lyle? Baha je m´en fout
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:03:04
Lyle tu es encore la ? Moi je vais bientot partir mais je reviens demain pour toute la journee !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:03:45
Je t´ai repondu en meme temps que tu me posait la question ! dans mes bras mon frere euh pas trop non plus !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 16:03:53
naunau bravo pour ce double post en meme temps,en plus tu répond a ma question.
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 16:04:23
Vraiment je vais commencer a me poser des questions.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:04:54
et on n´a dit la meme chose a 7 secondes d´intervalle !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 16:04:59
Bon naunau si tu t´en vas passe me chercher en 248.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:05:54
Je crois que Lyle n´es plus la il a du soit avoir un besoin urgent soit il a du laisser la place soit lfdb est passe soit redemarrer son ordi !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 16:06:24
soit il efface qq mess déplaisant de hardball
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm