Fafnir, tu peux pas comprendre, c´était il y a longtemps tout ça, bien avant que tu ne sois là.
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:25:23
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 04:23:22 là où ce fameux hackeur a posté avec le pseudo d´invokeur_yuna et ziz
Oui, Antaros... de toute façon invokeur_yuna est banni.
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:25:35
c´est qui mullah°omar que tony me cssait les c³³³³ là?
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:25:54
blaze en 2003 j´etait effectivemen pas la mais moi a votre place, sa me soulerai lol
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:26:09
et kornXIII aussi d´ailleurs? c´est qui?
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:26:31
bon je vous laisse a vos discution bonne nuit les gars
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:26:52
mais on est habitués à jouer les detectives nous
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:27:22
Moi je connais presque tous vos secrets^^
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:27:41
mais les nouveaux biensûr, parce que dans mon temps d´abscence...
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:27:44
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 04:26:09 et kornXIII aussi d´ailleurs? c´est qui?
Quelqu´un ayant le même comportement de ziz, tape son pseudo dans la barre de recherche et regarde ces topics. Il aimait sois disant le &"skate"
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:28:19
ok
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:29:11
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 04:25:35 c´est qui mullah°omar que tony me cssait les c³³³³ là?
C´est ziz, il avait le même comportement que papy.
Il n´arrêtait pas de dire: Qui je suis? etc..
Mais Crok a effacé ces topics.
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:30:10
en effet, pas de doutes
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:30:31
pour korn il a les mêmes reactions lol
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:30:49
et pour mulla_omar j´ai rien trouvé mais quand même...
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:31:14
je me rappelle qu´il disait souvent mullah_omar donc.
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:31:42
mouais...et honor?
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:31:48
Oui et la même écriture, le même style. Voilà, tout est résolu, c´est ziz qui se cache derrière ce pseudo. Ca fait bien longtemps que je ne l´avais pas vu d´ailleurs. Son retour ne m´étonnerait pas, il me connait trop bien pour que ce soit un new.
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:32:19
attend... je vais enquêter encore plus...
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:32:34
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 04:31:14 je me rappelle qu´il disait souvent mullah_omar donc.
Bah pourquoi tu disais que tu savais rien à ce sujet là?
Certes..mais honor ce cache sous le pseudo Zhang-Fei sur le forum DW4.