ouais plutot le matin
alors ou sont les leve tot??
sur le forum il a pas beaucoup de leve tot mes beaucoup de couche tard
je suis parti de budokai aufaite
ouaisje commence a etre fatiguer moi
moi pas
ouaisje croit que je vais faire la premiere sieste de ma vie
champagne alors....
ouais
comment ut fait des coeur des losange et tout quand moi je fait ca marque ca
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
oui je sais moi non plus sa marche passur les profil tu peut mais dans les messages faure une autre manip
att je dis sa tous de suite
OK
testils explique la:
:http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/ast<BR>uces/14.htm
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/14.htm
test æ
&δ
merci