HS Vous avez vu Shrek2 ?
tonio mais il faut que j´aille le voir
Méchant Fan qui a meme pas voté pour mon site
Demain je vias le voir vu que c´est la fete du cinéma !
si tonio j´ai voté la premiére fois
Il a toujours les mêmes questions le Fan!^^Diablo : nonHarry Potter : Oui!^^
je vais quand même pas voté à chaque fois que je rentresi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
T´as pas du validé Fan alors ! Quand tu vote aprés i´a une page qui s´ouvre et là faut faire valider son vote
Tony18 Posté le 28 juin 2004 à 00:15:13T´as pas du validé Fan alors ! Quand tu vote aprés i´a une page qui s´ouvre et là faut faire valider son vote
bah je l´ai eu la page mais ça ma dis que il me remerciais d´avoir voté et aprés j´ai vu le nombre de votes ( 3)
trimo pour HP et diablo il marche pas ou tu joue pas
hop hop hop
houlà j´ai buggé là
je poste
Menteur Fan ^^
On peux voté toute les 16h00 mais tout les dimanches c´est remis a 0
Lol, il va se pendre Fan!^^J´ai tjs pas réessayé en fait!
le trimol´impatient que tu étais la semaine derniére
ah bon tonio bah j´ai pas due validé alors j´y retourne
voilà c´est fais effectivement j´avais pas validé
j´ai faim
j´ai soif
je suis la, je n´ai pas envie de perdre