Bibi
C´est remis a 0 tout les dimanches ! !! Là je suis 5ieme faut que vous votiez comme ca je passe sur le podium et quand je serai employé de chez Squaresoft je penseraai a vous mes amis
^^
Allez votez htp://www.ff-life.ht.st
Oubliez de validez votre vote ( hein Fan ? ^^ ) et de votez toute les 16h ! ! Merci 