ouais la meilleur c´est l´arme du desert je pense
chelou a vaincre quand mêmemoi franchement, la plus puissante je sais pas , mais.... mais elles sont toutes un peu dures quand même
tu n´est pas fatiguer toi??
l´arme ultime ca va car elle fuit apresmais l´arme du desert tu lui enleve pas beaucoup de pv
mon equipe c´etaitcladred XIII(rouge 13)cid
j´avais pas viencent valentine
et tout mes perso etait au niveau 99
non ca va toi tu est fatiguer tu va aler dormir
non a 6:00 sa sert a rien
moi si je dort a 6h00 je me reveille a 14h00
moi si je dort a 6:00 je reveille ver 15:00 h mais mere me laisse pas
t´es encore la
dsl, je suis sur 3 forum en même tps c´est chaud
pas grave moi aussi je suis sur un autre forum
ouais budokai 3att j´arrive
comme tu veux
j´y suis
ouais j´ai vutu a vu notre topic qui a le plus de messages je sais qu´il rivalise pas avec le votre mais il a bien grandi
je vois que a ce moment du jours, tu es le seul a poster
ouais mais bon d´habitude la nuit il a plus de monde
c´est plus vraiment la nuit la, mais plutot le matin