faudrait le dire à l´appel lol
4000 messages en 5 jours -_-
Certes...
Je vais cassé honor un de ces jours. Il sait que je suis au courant que lui = Zhang-Fei
les messages c´est de l´or.avec ce titre....
tous a fait je vous regarde depuis tous a l´h, quelle detective vous etes
hum...
mouais, il aura une drôle de tête
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 04:42:26faudrait le dire à l´appel lol
Je pense qu´ils le savent déjà, bien sûr, il en parle pas. ; )
En tout cas, son topic incinue au flood.
Incite tu veux dire...
mouais sûrement...j´ai été vérifier, son pseudo marche toujours
ouais, je voulais dire ça
le t est près du u lol
Faudrait reouvrir le cabinet du détective!
Le mien?
ouep
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 04:45:45Faudrait reouvrir le cabinet du détective!
comme le cabinet medical de miclo?sa asser bien marcher faut dire, celui de miclo
plusieurs affaires resolues en 1 nuit c´est pas mal
Encore des gens à cette heure ? Et ben...
Bah non, en tout cas, moi je marche pas, j´ai autre chose à faire, et ça saoule de se prendre la tête avec ça -_-