Nous allons tous gagné alors ?
surement bientot le 6h pile
En route pour la victoire alors, main dans la main ^^
Il faut poster à 6h pile pour gagner ?
bientot le 6h pile sur minuit pile
Ah okii !
225 mess en 2h pa mal
En effet...
bientot les 5000
seizor 733 jour
Ben vi...
Et les 10 secondes
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
t pas bcp venu toi sur les forums moi je suis la depui un moi environ et je suis arriver avec 200 mess
J´ai un autre pseudo à 17.000 messages^^
chanceux moi je les aurait ds longtemps
Hé hé
bientot 4600
n´empeche ici en 1 moi je me suis fai une tonne dami
Ouaip