bonjour choco
je suis la ce soir et je vai gagner
Peut-etre ce soir!!
moi je serais pas là
tu ne connai pa bibi
Tu fais quoi ce soir Fan?
Ouais, tu fais quoi ? ^^
ah votre avis kes ki va faire elle va bien small chips
bah je vais dormir pardi
Chaud chaud chaud chaud chaud ! !!!
Tu m´enlèves les mots d´la bouche Tony, j´allais dire chaud lapin moi!^^
alors le mod
Ca me faire qu´on pense pareil ^^
diablo avance le trim si tu es dessus dis le moi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
fais chier
tonio il y as de quoi je l´avoue
connaisant les problemes mentaux du Trim´ je me fait des soucis :peut: ^^
Ok, je m´en vais si c´est comme ça!Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
:peut:
OOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSS ! !!!!!!!
FAYSONT LAA FETE MES AMIS ! !!!!! ^^
le trimtu as toujours pas répondu à ma question et le harry potter c´est bien