bibi_cool Posté le 05 juillet 2004 à 07:43:14
fan c pa une maladie c que jarrive pa a dormir
jaden123 Posté le 05 juillet 2004 à 07:44:06
nan serieux je peut rester une heure a fixer le plafond.
Moi aussi j´arrive jamais a dormir, sa me soul
bah en tout cas ça s´apelle des insomnies 
faut que tu prenne des cachets 
là vous etes jeune donc vos corps encaisse bien mais en vieillissant vous allez avoir des problémes
bon je dois y aller
@ ce soir
