c´est exactement ce que je disait tous a l´h blaze
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:23:45
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:27:19
deja reveiller?
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:33:04
je suis la depuis la nuit
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:35:01
et si tu veux la^preuve va sur budokai 3 et ragarde yao topic depuis 3h20 je suis la
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:35:02
comme moi quoi sa va sinon?
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:35:46
pas besoin de preuve je te croi, moi je suis la depuis 3h30 a peu pres....
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:39:50
ouais tranquille et toi
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:41:15
la formes mêmes a 5h40 tu vient souvent ici toi
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:41:43
non d´habitude je suis sur le forum budokai 3 mais je voulait passez ici
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:42:25
ok moi par contre, je suis tous le tps ici et sur PES4
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:43:39
je vai faire une petit recherche, je re apres je pensse
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:44:28
ok moi c´est sur budokai 3 tout le temp la mais pas toute la journée tu pense que c´est lequelle le meilleur final fantasy
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:51:49
pour moi? le 7 et le 10
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:52:27
moi aussi je pense que le meilleur c´est le 7 le 10 est bien mais je prefere le 7
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:53:21
comme la plus par ffplayer
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:53:52
meme si coter graphique ( a part les cinematique)sont pas trop bien fait je pense que l´histoire est trop bien les perso ont du style ( clad,sephirot)
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:55:01
surtout sephirot mon perso prefere, j´ai pas pu trop jouer a ff7, mais il a de la classe, il est puissant, et c´est l´ultime boss le plus facile a battre que j´ai jamais vu dans un ff
ahyte08
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:57:36
plus facile a battre ca depend si tu parle quansd il est after sephitot ( comme un dieux) ou quand il ce fait tuer par omnislah l´attaque de clad
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:59:05
la derniere mais avec la materia d´invocation les chevalier de la table ronde tous les boss trepassent sauf les armes