" Quand je serai employé de chez Squaresoft je penseraai a vous mes amis."
voila c fait
En plus si j´arrive dans le tri de tete cette semaine i offre un emplacement pour faire de la pub pour le site
Pour changer un peu!^^
C´est où qu´on vote ?
bah c´est ça je voterai demain
Trim´ Si tu vx plus dl´autre chui là ^^
Lita Tu puvre la page ensuite tu l´a ferme t l´a ca va te demandé si tu veux voté ! !! Aprés une pâge s´ouvre et VALIDEZ votre vote ! !!
Pourquoi tu le voudrais ?
Fan Ouais ca ferai de la bonne pub en plus Merci
bon allez je vais vous laisser car sinon je vais arriver pour mon jour de reprise
Trim´ Bas on va pas le jeter aux oubliettes !
J´ai ouvert et fermer ils ont rien dit !
Ils ont ptetre peur ? ^^
à tous
bonne soirée pour les veilleurs de nuit @ demain
3ieme du classement
Pour voté plus simplement vous pouvez appuyez sur le logo " Top JV" en bas a gauche ausi
Nan, c´est mon Trimo ^^
Bonne nuité Fanounet
c ki ki va gagner ce soir c bibi c bibi c bibi
Mais arrètes de me voler mes expressions toi Bonne nuité Fan!