CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 233»
Page suivanteFin
Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:03:40

Merci les Sentinelles Bleues! :hap:

C'est la première fois que vous me venez en aide à moi, pauvre carcasse faible et vous avez été bien utile! :hap:

Je me suis fais envahir dans la zône de la forêt des géants défunts au feu de Melentia, le mec était stuffé de ouf avec l'espadon et le bouclier du poursuivant je crois, il avait aussi une aura rouge chelou (wtf?).

Avec mon perso de début de jeu je ne lui causait quasiment aucun dégât, le mec se permettait même de me taunt en plein combat. :hap: Je croyais que j'étais fichu quand soudain, un chevalier bleu est venu à ma rescousse. Directement à 2vs1 avec un allié qui fait des dégâts, c'est plus du tout pareil, le mec a utilisé le glich des jumelles pour se barrer au loin et aller se soigner, mais un super tir de lance de foudre aura finalement eu raison de lui. :hap:

Je crois que je vais rester sous le serment de la Voie Bleue encore un petit moment. Merci à vous Sentinelle bleue! :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 13:57:04

feu :hap:

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
13 juin 2014 à 14:34:43

Regarde dans tes states de perso tu va voir que feu et magie est séparée flèche d'âme et tout le reste du genre c magi.

A la forteresse oublié au niveau du cloché, pour sonner la cloche et ouvrier la grille. Je me suis fait envahirent 4 fois :
La première g rien vue le mec ma presque instante kill.

Deusième 1 vs 2 un mec a la lance et bouclier et l'autre une massue, j'ai pas eu de chance je pouvais les tuer mais c le décore qui faisais chier et je suis mort a l'usure.

Troisième fois j'en avais marre je voulais passer hors ligne , je suis aller sur le menu PS3 et j'ai fait déco, et au même moment un mec allais rentré il c fait expulser .

Et quatrième j'ai buter le mec .

Tout sa en 30min ou un peut moin. J'ai le serment sentinelle bleu sur moi.

Y'a pas un moyen de changer de serment sans avoir de représailles ou autre qui me tombe sur moi ?

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
13 juin 2014 à 14:36:19

Dsl double post.

Si je déco trop souvent en fesant déco a partire du menu de la PS je risque un truc ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 14:47:43

Si t'es en plein duel pvp tu seras banni des fonctionnalité co-op du jeu .

En clair tu pourras plus invoquer mais tu te feras envahir .

En plus y'a un risque ( si je me trompe pas ) que tu corrompe tes données ( Bien que ce risque est bien plus présent si tu éteint la console brutalement )

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 14:54:09

Le-Ketur n'abandonne pas et ne te laisse pas aller a la casualité de l'espadon je te garantie que quand je vois un espadon pour moi c'est free win 90% des joueurs utilisent un espadon donc je sais les parer dans tout les sens en long en large et en travers

Pour les armes force tu ne peut pas etre celui qui va agresser le premier mais faire des feinte pour obliger ton adversaire a faire un mouvement puis le punir c'est sa les armes force :ok:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:56:11

En fait, si je comprends bien, si on veut avoir droit à des combats équitables à la forteresse de fer, il faut jouer en semaine pendant les heures de travail, c'est bien ça?

Sinon quelqu'un peut me rappeler quels sont les autres zones de pvps à part la forêt du géant défunt où y a qu'un seul type qui spamme les sorts comme pas deux?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:02:12

bordel, au sanctuaire d'amana, j'ai rencontré un joueur qui courrait plus vite que l'éclair. C'est chelou mais dès qu'il fuyait pour se soigner, c'était pire qu'Ulsain Bolt :shock:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:07:03

Moi perso, j'enchaine les types fast roll full armures grobill protégés par des sorts style chair d'acier qui fait que toutes mes attaques leurs infligent zéro dégâts.

Le pire, c'est que ce sont de gros nuls qui savent pas jouer et s'ils gagnent, c'est uniquement parce que c'est impossible de leur infliger des dégâts.

Sur 6 combats, je m'en suis tapé 5 des comme ça. Voilà une bonne journée qui s'annonce. :hum:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:13:29

Ok ça suffit pour aujourd'hui, j'abandonne. Là je viens de me faire tuer par un gars parce que je me suis prit des dégâts venant de devant moi qui m'ont poussés droit dans sa portée alors qu'il était assez loin derrière moi et qu'il n'y avait absolument rien devant moi, aucun ennemi ni rien.

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:57:26

Tomber contre une perle, une vraie.

Arène rouge.
Déjà, full havel + anus, tout les buffs possible j'crois bien, il commence et m'attaque pendant le salut avec des grs...

Ok, bah j'ai 850 de def ténèbre coco, tes GRS me chatouille hein..
Il a fait que ça, durant tout le duel, biensur il avait l'anneau des pélerins des ténèbres, donc -30 à chaque fois.
je tape je tape je tape il se heal il se heal je tape je tape ....
Il a baisé ses 12 estus le coco, et il a bouffé au moins 5-6 herbes à sorts.
Il a sortit un espadon, il attaque, je parry, je l'OS presque, il se relève, se barre loin, et me spam ses sorts d'attardé.
Il s'est tué en spammant ses sorts :hum:

Un autre duel, où j'ai été vraiment chateux: J'était a pwal, je courrait partout dans l'arène, une dague en mains droite, rien d'autre. Je ciblait même pas le type, je m'en foutait, je voulais courir dans l'arène :hap:
Un moment, je lui fonce dessus, fait une parade... Et par un run+R1 au kata
Je lui fait environs 1300, et je m'envais encore courir :hap:
je m'arrête devant lui, il ne fait rien. Soudain le saligo recule, et run+R1 au kata encore une fois, et je re-parry :diable:
gagner en faisant n'importe quoi, c'est cool :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:25:49

Ragnar_L tu fais comment pour avoir autant de défense en ténèbres? T'utilises quel set d'armure? Ca m'intéresse pour torcher la tronche d'un certain rôdeur de merde. :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:29:58

Fouettez moi. Je monte mon Soul level a 200 a compter des demain. Je ne perds pas tres souvent a SL 150 mais je veux devenir un tryhard :hap:

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:33:29

j'avais je sais plus trop quoi, un mélange de pleins de stuff qui n'allaient pas ensemble, comme je suis gros SL j'ai une grosse def ténèbre de base, et j'avais le buff cheat aussi

Kornyou :d) Si tu veux être tryhard, monte 300, pas 200 :rire:

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:44:32

Sinon, j'aime dans ce jeu c'est la diversité :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
13 juin 2014 à 22:47:32

bah sl 150 j me fais traiter de tryhard moi, ça doit être la carapace tortue les gars qui pensent qu a te la mettre par derrière n aiment pas ça ^^

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:19:24

Cette portée mal foutus, codé avec les pieds, couplé aux lags des serveurs :-((

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:20:49

Tourtax Ninja :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
13 juin 2014 à 23:22:52

un ninja ac une hallebarde qui se fait tuer par une grande faux :rire:

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 15:41:24

Tain un Red m'a envahi taleur à Drangleic quand je farmais une tablette (set bouffon, prisonnier et anneau serpent). Le mec salue pas et attaque du coup je me soigne... Il me fait "non non". Genre le mec vient me faire suer dans ma partie et je devrais le laisser me taper alors que je suis pas équipé XD.

Je l'amoche alors il court se soigner près des mobs lol. Du coup j'en profite pour m'équiper et me re-soigner. Il revient, je le re-amoche, il se resoigne et je finis de m'équiper... Une fois stuffé je l'ai latté. Des comiques parfois ^^'

Je précise qu'en duel je me soigne pas. En invasion sauvage par contre si je suis en mode PVE...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment