CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 233
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 00:48:48

je suis en train de me poser la question a savoir est ce que je ne monterai pas SL150+ pour un build mele deja que avec le 150 je me debrouille je me dit que avec moins de contraintes (comme certain anneaux ou equipement bien lourd) sa pourrais devenir n'importe quoi exemple :

http://mugenmonkey.com/darksouls2/build/NobwRAxgNgzjYC4DMAaMA3Algc0QVgAY0BTAOwBNEkAmNLAFyrzRnoCd8ixziAPTtAENyAB0TVmYAO7FBIgPakAkuXgJgRTSgIBdNDLmKACvQAWajdqu79shaQCqIi1s16wgtgFt5bFS+ttd08fNicA13c2TFJsCOt3CHl0RC5MemIveMiWEWIoWERgHQBfHSAA=

- 50 de dex pour avoir le bonus au poison au maximum selon si je veut jouer un build poison

- 50 force je peut utiliser 99.9% des armes forces du jeu

-50 en vita avec le 3em draconique je doit tourner autour des 2.2K pv

- 25 adp => 100 agilité ce qui est largement suffisant

Enfin bref rien que la je peut utiliser quasi toute les armes du jeux me faire des build et des combinaison dex ou force sans problème jouer poison si sa me tente etre un sac a pv et avoir une très bonne défense

Je sais pas pour vous mais moi quand je vois sa je me dit que c'est nawak surtout que la majorité des sort son facile a esquiver :fou:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 17:31:18

PvP avec mon perso foi SL134 win rate => 99% j'ai perdue un match contre un mec avec son nodaichi (merci la porter fantome mdr)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 16:06:48

R.I.P le sanctuaire :mort:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
21 juin 2014 à 22:51:42
  • détérrage furtif >_>*
16up 16up
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:30:49

Salut les gars, quel est le meilleur endroit pour faire du pvp ?

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 00:32:30

avec une orbe oeil rouge sa envahi un peu partout, je te dirait heide avec les marque rouge mais après l'endroit a évité a tout pris c'est le début de la forteresse de fer (avant le démon fondeur).

16up 16up
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:35:12

Merci :-)))

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 00:36:56

après a heide il y a aussi des gankers mais beaucoup beaucoup moins avec les marques et donc il y a souvent des combats loyal avec la marque.

16up 16up
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:44:42

j'ai vu aucune marque rouge à Heide

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 00:57:31

Je viens de me faire traiter de looser par un mec qui m'a ganker 2 fois de suite ( j'avais pas vu tout de suite son pote déguiser en tonneaux, mais dans le doute je l'ai attirer assez loin du premier feu de camp de Heide ).

Au moment ou j'allais buter son pote, BAM le spectre blanc se ramène et me défonce a la magie...

Je lui envoi ( en anglais ) " Mec, apprend a perdre sans ton garde du corps ou n'invoque pas les gens qui veulent faire de VRAIS combat " Et il me répond qu'il a gagner a 1vs1 et qu'il faut que j'arrête de pleurer

Je lui répond " 2vs1 ne deviendra jamais par magie 1vs1, mais si tu veux croire que tu a gagner de manière loyal, vis dans ton rêves, mais la prochaine fois je buterai ton petit cul de Ganker gamin "

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 00:58:46
  • je botterai ton petit cul de Ganker plutôt ^^
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 09:55:41

Je teste 3 armes différentes et j'avoue que je kif la murakumo. Elle est vraiment redoutable et quand je l'infuserai en foudre(26 en foi) je pense qu'elle ferait davantage mal.
déjà je teste pour le cosplay Targuay, la hallebarde du chevalier bleu est op. Et même si je suis une brêle avec, je trouve les dégâts monstrueux ^^

sinon ouais je teste la nodaichi et sa portée est absolument énorme. Je comprends pourquoi on se plaint de sa ghost range :hap:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 10:15:07

Marre de cette commu" de m*rde, je tombe encore contre les bas fonds de dark souls 2, 3 mecs differents en 2 jours qui m insultent parcque je les ai deboité,le pire c est que je m en moque mais de la a etre raciste tout ca parcque je suis francais :hum:
merde a la fin !
Je m en tamponne des nationalités des mecs que j ai en face mais quand le mec en face t envoies "french motherf*cker noob" alors que tu l as rekt comme il faut ça m inspire du meurtre dans la vraie vie :honte:
Anecdote: je me fais gank au pont de fer par 2 mecs, j arrive a les tuer ,mon message : -"2vs1 still win"
L hote me reinvoque mais cette fois pour du 1vs1, je la joue propre , combat a l epee et l ennemi arrivé a mid life je le deboite par un backstab a la dague en +10.

Apparemment jean kevin n aime pas perdre, le mec m a flood pendant 10 min j ai du le bloquer pour avoir la paix :honte:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:58:50

Tu devrais pas les provoquer par tes messages aussi :(

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
22 juin 2014 à 12:17:55

Tu leurs envoie " how your anus feel ,now that i destroyed it with my cute frenchie cock ? <3 "

ExscidiumMundi ExscidiumMundi
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 14:37:50

Hep, j'passe juste pour une petite question : j'ai rejoué au jeu après 1 ou 2 mois d'absence, et là j'ai l'impression que l'ultra-espadon a vu sa vitesse boosté ? Je pense particulièrement à l'espadon du poursuivant, je me souvenais pas que son R1/RT à 2M était aussi rapide, pareil pour le R2/RB en estoc de la Zweihander ... :(

C'est juste une idée ou ça se révèle fondé ? :noel:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:22:00

-> kornyou: je suis quelqu un de tres aimable mais voir des mecs qui passent la soiree a pourir l experience de jeu et des que je gagne/fuis je peux pas laisser passer ca

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:48:00

Tu sais en 1200 invasions bleus, j'en ai croise des gankers et si je devais m'arreter a chaque gank qui m'ont vaincu et je suis reste zen même si c'est relou de passer son temps a combattre ces miserables :hap:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 19:01:04

C est vrai mais ca m enerve tellemnt de me faire tuer par des minables :hum:

Fin bref :rire:
Je viens de tester un build dagues , c est completement broken :ouch2: je roule sur tout le monde :hap:
En BS il m est arrivé d OS des mecs a coups de 2 000 de degats :ouch:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 19:19:47

16up : si tu n'est pas en ng+, c'est normal que tu ne croise personne. Le pvp c'est bien plus récurrent en NG+ qu'en NG.

Sinon dans le sujet des vdd, on m'a insulté car je touchait un gars alors qu'il était à 3 mètres devant moi ... avec une lance :rire:
sinon oui les dagues en backstab c'est OP, sinon non porté faible + faible stunlock. Si je ne prend pas de backstab il ne me pose pas de problème.
sinon l'astuce anti ganker : (affinité + pluie d'ame + lance d'ame cristal + WoG bien placé + backstab à la dague = carnage :banzai: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment