CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 233»
Page suivanteFin
_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:29:28

En Pvp, j'arrête pas de tomber contre des Oberyn Martell donc j'aimerais me faire un Build Gregor Clegane, une idée en équipement? :noel:

PRTCPNDAREALONE PRTCPNDAREALONE
MP
Niveau 5
06 juin 2014 à 19:04:11

sérieux il y en a qui croient toujours que Peeve est bon en 2014 ? :rire: sortez de vos grottes

yuz yuz
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:12:25

Le mec qui débarque pour troller grassement alors que personne sur ce topic n'a émis la moindre opinion sur Peeve. :o))

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:15:06

Ahaha lol les 2 vidéos de Peeve, épique!!! :rire:

sinon j'ai fait un tour au à l'arène du sang pour chercher talisman argenté. 4 défaites 2 victoires et encore ce foutu pont qui me fait perdre 2 matchs(faudrait améliorer cette arène)

le seul match fair-play d'ailleurs, c'est le dernier. J'ai vidé mes fioles d'estus, le joueur de même. Et je l'ai battu. Un espadon.

d'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi je n'ai pas réussi à BS un spammeur de marteau qui n'a pas arrêté de me railler durant tout le combat.
et m'expliquer comment un chinois katananoob full lag puisse rejoindre ma session alors que j'ai limité le réseau?

bref je vais retourner chez les bleus.il fait beau là-bas :noel:

yuz yuz
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:21:08

C'est tellement chiant d'envahir un gars à la forteresse oubliée qui est de l'autre côté de la porte archaïque, fermée. Tu peux rien faire, si ce n'est espérer qu'il l'ouvre (ce qui n'arrive pas, bien sûr).

C'est là quand même que tu te dis que le level design de cet opus a quand même de bonne faiblesse (je ne parle même pas de Tseldora où quand t'as fait un pas avant, tu peux plus revenir en arrière).

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:01:30

3 victoires de suite en arene du sang et pas de pont :bave:
Avant de rencontrer un rang 2 dual vieux fouet buff mundane. Me suis fait rouler dessus :(

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:27:48

Tombé sur un mec qui comptais UNIQUEMENT sur la porté fantôme de son arme. Il spammais l'attaque d'estoc du Katana et je pouvais rien faire a par des roulade.
Bien entendu avec la balance de fou qu'il avait, une contre-attaque était futile...

Ai-je précisé qu'il spammais aussi Brouillard Noir pour m'empoisonné ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
07 juin 2014 à 01:59:38

Combat en équipe épic avec Abnss , capitaine et jake :cool:

Ce fut génial :bave:

Le genre de truc que tu vois dans les films avec des duel , des changement d'adversaire , des coup combiné putin :bave:

En plus on a fait cosplay Havel/gut :cool:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:04:03

Un Havel & un Guts VS un Guts & un Havel. :cute:

Le summum du top. :cute:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:06:04

énorme :bave: a refaire :oui:

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 02:30:37

Bravo si c'était cool. J'me suis fait invoquer avec une autre mec une fois pour un duel a 4 . J'ai jamais vu un bordel pareil, je pigeai que dal... Le ciblage automatique était a la ramasse c'étais assez drôle

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 02:33:24

Par contre c'est la misère pour le PVP la, y a personne c'est affolant. L'orage qui gronde chez moi aurait fait fuir tout le monde ?

biscotte1219 biscotte1219
MP
Niveau 5
07 juin 2014 à 03:07:59

Hmm.... Avez-vous déjà envahis un monde puis... A peine arrivé, vous êtes renvoyé car... le mec que vous avez envahis est mort...?

Je suis triste... :'(

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
07 juin 2014 à 09:28:19

Plein de fois malheureusement :nonnon: :-( ou alors il passe le brouillard quand t'arrives, alors qu'il a déjà tué le boss :-(

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:49:00

Ou bien il se déconnecte. :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-218-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_272746
| Ecrit par « seigneurjp », 7 juin 2014 à 02:30:37
| « Bravo si c'était cool. J'me suis fait invoquer avec une autre mec une fois pour un duel a 4 . J'ai jamais vu un bordel pareil, je pigeai que dal... Le ciblage automatique était a la ramasse c'étais assez drôle »

Ah à quatre, c'est un beau bordel. Bien fun, des fois on tape son partenaire, mais avec des coups d'Ultra-espadon... :noel:

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:09:30

Je me fais invoc dans un fight-club, l'adversaire me salue, je fais de même et il me saute direct dessus, commençant ainsi le combat avec un écart de vie :snif:

Étant avec un Cosplay de la Faucheuse, j'ai une Faux, ce qui n'est vraiment pas terrible contre une arme telle l'espadon de Mirrah que porte l'adversaire, au final, il me tue alors qu'il lui restait plus qu'une attaque pour mourir, s'il avait été fair-play j'aurais gagné :snif:

Mais bon, c'est Dark Souls, ne jamais faire confiance! :hap:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 15:39:50

Pas un seul build sans magie sa fait juste pitié sans deconner je regrette le temps de dark souls 1 ou le pur mele etait encore de ce monde pas un seul ptin de build sans magie et le pire c'est que la plupart du temps elle sert a rien contre moi ... :honte:

Enfin bref le prochain s'appeleras surement Buff Souls ou Magic Souls ...

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:02:03

Le problème c'est qu'au vus des armures actuelles et des buffs défensifs, sans magie tu fais aucun dégâts. J'aime pas trop la magie en PvP, mais je l'utilise seulement pour le buff sur l'arme.

Mais bon, les buffs gènent pas trop le jeu, c'est surtout le comportement des joueurs qui le gâchent. La par exemple je viens de faire un duel en étant totalement à poil pour m'entrainer à la parade, le mec devant spammait ses fouets (imparables :snif: ) et dès qu'il se bouffait un pain ou un bs, il se heal :honte:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 16:06:17

C'est pas les armures tant le probleme c'est toujours la meme chose la SM qui permet a des joueurs mediocre de porter full havel + bouclier de gyrm + espadon du chevalier noir + moonlight et de sauter comme mon perso dex avec armure travailler pour etre en dessous de 40% de charge moi sa me tue que personne ne fait de build mele c'est pourtant viable un truc de dinguo apres c'est sur que la tu est obliger d'utiliser un peut ton cerveau et sa change de "JE VEUT FRAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEEEEEEEER" avec le buff le mec sais qu'il a la puissance et la deffense alors c'est partit pour passer en mode debile :rire2:

Itachidu92 Itachidu92
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:47:27

Salut,
Y a encore moyen de se faire invoquer pour le serment solaire en NG avec SM pas loin des 3M?
Je commence à avoir vraiment du mal. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment