CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivantePage suivante
Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
09 mai 2015 à 00:28:58

Je me fais invoquer pour un duel loyale, l'hote se fait envahir alors que je gagnais,j'arrête le combat en lui faisant l'émote, "non,non".
Je pose une chaleur pour une remise à zero.
L'envahisseur cours derrière les mobs pour se lancer un miracle de soin, je le tue.
Et ensuite, c'est l'hôte qui me spammes des lances d'âmes.
non, mais sérieux, la fourberie de Dark souls 2.
heureusement; il a pas fait long feu.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:34:39

Lol ouai c'est chiant le lag mais il faut anticiper, votre adversaire aussi voit certains de vos coups dans le vide alors qu'il prend des dégâts, faut pas être stupide aussi,l'autre lance une attaque, on esquive même si on est pas dans l'axe ou si on pense qu'on est un millimètre hors de portée.

Pour "gagner" des duels ya pas de secret il faut "apprendre" a jouer, cad les techniques qui fonctionnent, genre un mec avec une lance tu roules dans son dos pour backstab, on mec a l'épée droite tu essai d'avoir une meilleure allonge pour pas qu'il puisse s'approcher, etc...

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
09 mai 2015 à 19:18:48

gameisntoveryet, le jeu ne favorise pas les dégats élémentaires. Le hachoir infusé en ténèbres a un bonus B tant en force que dans la stat ténèbres. De plus, au-delà de 40 en force on ne gagne plus tellement de dégâts directes.
En revanche, il est vrai que ce sont des points en moins à placer dans la vie. Mais je trouve qu'en NG + avoir 100 pv en plus ou en moins ne changera rien.

Salow Salow
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 23:48:57

Bonjour, je viens de finir le jeu ( le boss de fin est nul :( ) et j'ai les trois couronnes des DLC , mais j'ai toujours pas compris le pvp... Je n'arrive pas à utiliser les objets de type " envahir le monde d'autres joueurs", je peux juste poser des marques d'invocation.. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça fonctionne (je suis chez les sentinelles bleues aussi mais je n'arrive pas à lancer de duel) ?
Merci d'avance ça me permettrait de varier les plaisirs (je dois encore fouiller deux trois zones).
Dernière question un peu HS, c'est mon premier souls, et je sais pas si c'est mieux de faire le NG+ ou bien de recommencer un perso. Que me conseillez vous ?

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:14:03

Salow :d) Tu dois être sous forme humaine et utiliser l'objet stéatite de marque rouge. Si tu te trouve dans une zone fortement fréquentée par les joueurs pvp, tu vas te faire invoquer. Sinon tu peux utiliser les orbes bleues pour envahir de force un monde :)

Attention, tu dois bien supprimer l'effet de l'effigie humaine au feu voisin de la zone que tu veux envahir afin de faire du pvp

Salow Salow
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 00:17:58

Aaah ça doit venir de l'effet de l'effigie , merci beaucoup gameisntoveryet :)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:56:35

Dans le genre anecdote croquante :
L'hôte d'un fight club commet une "faute" envers les règles universelles du fight club.
Il reste 2 vainqueurs a peine mid life (un mec avec les 2 boucliers géants et moi)
L'hôte veux pas caster Chaleur, ce con !
Il avait l'air louche depuis le début, et la il attendait comme un con.
Le mec avec la paire de bouclier verrouille l'hôte 2 seconde, je me dit "ok fini de rigoler hôte" et je tape avec ma grosse épée a deux mains type Siegmeyer de Catarina (best cosplay ever).
L'hôte prends le coup puis esquive, réplique, et se mange une parade.
C'est la que ca devient marrant : j'enclenche la riposte au même moment ou le pauvre hôte a poil se prend un double coup des boucliers du mec pour un bon 400 pv, juste après la riposte le fini.
Rapide et létal

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment