CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 233»
Page suivanteFin
jean-gabumon jean-gabumon
MP
Niveau 6
14 juin 2014 à 17:01:06

Cette augmentation du nombre de ruler sword en ligne :hap:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
14 juin 2014 à 17:19:34

perso je supporte pas les mecs qui invade a l'improviste, aucun salut, et y profite du fait que t'est sur un mob pour te coller une rouste. Y as des mauvais duelliste, c'est wtf....

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
14 juin 2014 à 17:42:46

Moi perso j'attend toujours que le mec batte les mob :oui:

Bon après si il m'"attaquer alors que je l'agresse pas , je ne répond plus de mes actes :hap:

yuz yuz
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:54:53

J'attaque dès l'instant où l'hôte est dans mon champs de vision. :hap:

J'ai un peu abandonné l'idée "d'honneur" dans ce jeu.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
14 juin 2014 à 18:07:25

Tu iras en enfer pour avoir succomber a la tentation :non:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:12:39

Pourquoi en invasion bleue je tombe sur des builds varies et en fight club sur des havel fondeurs ou des tenues anti BS style bouffon ou tortue et le plus souvent ces noobs jouent au cestes ou a la dague... :hum:

Sinon GG a shikil, toutax et Alex pour les sessions PvP :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 03:43:30

Ketur si je te dit que sur un full havel SM12+ avec une grande massue + 10 je fais du 1000 de dégâts en combos sa te va ? :rire:

Crois moi sa envoie du lourd les armes forces :dehors:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 04:52:06

Description du murakumo :

"Il se manie à deux mains pour prévenir toute forme de parade."

Des fois suffit juste de lire la description :sarcastic:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:13:16

Un havel tryhard qui lors de notre dernier duel appelle une ombre :hum:
Un fondeur full ceste qui n'arrete pas de se heal(genre au 3eme duel, je le BS au sommet du 3eme feu de la forteresse de fer, il se jette dans le vide, lui reste un pv, je tombe et je foire mon attaque critique. Et devine ce qui se ramene un spectre :( 3 fois qu'il m'a battu ce type et a chaque fois de la chance :hum:
Et pour finir un tortue epee droite buff Hex qui avait le dos tourne mais comme on peut pas le BS et qu'il était HL, j'ai galere pour lui faire perdre sa barre de vie :(

La prochaine fois je prends ma sanguinaire :hap:

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 11:26:11

Ce sentiment de puissance et de fierté quand tu aides un frayre de sang contre des gankers :content:

je me fait invoquer via stéatite rouge, et oh que vois-je? Une frayre rouge se battre contre des gankers! Le courage m'envahis, je fonce sur l'esprit blanc, je le BS, il sort sa lance de santier, je le parry, il meurt

A l'autre esprit blanc maintenant, je chek les pv de mon frayre, il tien le coup, c'est bon

je fonce sur le blanc, il n'avait que la moitié de ses pv, je vais le tuer, c'est bon

et mon frayre tue l'hote, on était content, plus fort que des gankers :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:19:48

Ah c'te duel a la forteresse de fer que je viens de faire. Epique! Je me permets de donner son pseudo car je le trouve vraiment bon : DemonLight (PS3)
Je reviens d'une invasion bleu reussi et tout de suite je suis envahi. Le gars joue 3 armes differentes double rapiere, flamberge, epee du surveillant stuff full llewlyn. Et on s'est retrouve au bout de 3 minutes sans presque se toucher. 1/4 de vie perdue seulement. D'ici la j'avais perdu mes buffs xD
Et il prend l'avantage sur une mauvaise roulade de ma part. Stun sur 2 coups. Mais après une serie d'esquives de part et d'autres je savais qu'il avait pas assez d'endurance donc mon attaque sautee lui arrache sa barre de vie. Un petit coup de chaque cote et on se retrouve a 1/8 de vie. Problème j'ai la chaos blade donc encore 2 coups et je suis dead. Il prend sa flamberge a 2 mains. Je fais un counter. Il perd plus de vie que moi sur ce coup. Il fait roulade arriere, j'envoie une urne tenebres. Il meurt :-)
Mais quelle combat mes enfants :noel:

GioGio_ GioGio_
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 12:37:54

Je viens aussi de tuer deux gankers :content:

J'etais tout seul, c'est vraiment jouissant de tuer des gankers, rien que pour ces moment la ça me fais plaisir de la niqué :cool:

yuz yuz
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:43:40

Hier soir je me suis fait une petite session invasion dans le cosplay du parfait petit chevalier : armure chevalier d'élite, claymore, rempart royal.
Je n'avais jamais joué la Claymore avant, et le seul espadon que j'avais joué (une dizaine de combat) était celui du dragon noir. Donc autant dire que ce n'est pas une classe que je maîtrise !

Sur une petite 40aine de combats j'en ai perdu... 8 (dont un face à un havel tête d'anus double hallebardes, ça compte pas :noel: ).
J'ai toujours considérer les espadons comme LA classe d'arme la plus simple et efficace, et je n'en suis que plus convaincu encore !
C'est rapide, avec un moveset juste parfait (grand chassée, estoc), les dégâts sont plus qu'honorables (j'avais un build 40 for 20 dex, pas vraiment adapté à la Claymore en plus), et l'attaque sprintée est un délice pour taper en angle mort.

Sérieusement quoi, j'ai rarement autant gagné aussi facilement, et c'est avec une arme que j'avais jamais joué. :fou:
Quand je vois comment j'en chie avec mes armes force pour avoir un résultat satisfaisant, et qu'avec la main dans le slip je déboite quasiment tout avec la Claymore...

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 15:56:50

Ragnar_L : on peut être 5 dans une même partie en comptant l'hôte ??? Car si tu as tué 2 blancs et que le RED a tué le maitre du monde... Ca fait 5. Je n'étais pas au courant que ca avait changé depuis le 1 ^^

jean-gabumon jean-gabumon
MP
Niveau 6
15 juin 2014 à 16:44:48

Ouais yuz, la claymore est l'arme "parfaite" si on essaie d'être objectif! Son seul défaut est le fait qu'elle n'a ,à part l'attaque sauté, pas d’imparable!
L'estoc en attaque forte une main est géniale pour punir et permet d'utiliser le spécial de l'anneau du lion! C'est très simple de gagner avec, quand je vois un mec espadon du défenseur je sort la claymore pour le punir et lui montrer ce que c'est de "savoir jouer"* avec un espadon (au passage surement la classe d'arme avec le meilleur ratio poids/dégâts/moveset/portée)

Mais bon je préfère les armes un peu plus exotiques, en ce moment je joue double rapière et pique+grand bouclier c'est bien fun!

  • les espadons sont très simple à jouer mais la quantité de mec qui spam et qui sont trop offensifs avec :non2:
Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 16:48:06

shikil :d) apparemment ^^
et on doit pouvoir être 6 si on rajoute un bleu

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:49:26

Hier, je me suis fait invoqué par un joueur qui s'est fait envahir par un rouge à Heide. Il a aussi invoqué un autre joueur pour l'aider.

Du coup, le rouge ne fais que fuir. Etant plus rapide que lui, je le dépasse et le rabats vers les autres pour le cerner... l'autre fantôme le laisser passer pour qu'il puisse rejoindre les sentinelles qui n'ont pas été détruites. Je le poursuis un peu trop loin ce qui fait que j'aggro les deux sentinelles. Je recule dans la salle ou il y a trois sentinelles normalement pour pouvoir les affronter normalement.

L'autre fantôme fonce sur eux et les bloque sur la porte et tente désespérément de tuer les deux sentinelles et l'envahisseur à lui tout seul. Du coup, il nous empêche de venir l'aider et meurt. Dans l'entrefait, vu que j'essayais de le rejoindre pour l'aider à combattre les ennemis, j'ai prit cher et il me restait un dixième de mes pvs. Finalement, je suis mort.

Parce que cet autre fantôme fait vraiment n'importe quoi, on s'est fait éclaté par de bides sentinelles. >_<

yuz yuz
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:44:06

Jean-Gabumon :d) Le fait qu'elle n'a pas d'attaque imparable est un défaut sur le papier, pas vraiment en pratique. J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai dû me faire parer... 5 fois ? Peut-être 6. Bon avec le temps, les joueurs vont devenir plus courageux et plus souvent tenter les parades, c'est sûr.

jean-gabumon jean-gabumon
MP
Niveau 6
15 juin 2014 à 19:05:44

yuz :d) ça dépend du build, perso je joue force/dex ou full force/ full dex, j'ai un perso hex et un perso foi mais j'aime pas pvp avec les buff c'est du easy win.
Quand je joue avec mon perso "qualité" les gens ont plus tendance à tenter la parade car au pire ils se prennent 500 dégâts grand max, tandis qu'avec un perso foi claymore infusé+buff (ou espadon du défenseur tiens!) le mec tenteras pas car la prise de risque est trop grande et peut se faire enchaîner jusqu'à la mort s'il n'a pas assez d'équilibre.

Je comprend parfaitement ce que tu dis sinon, la claymore a pas mal de mouvement et leur exécution est différente si tu gère bien les feintes le mec tenteras plus la parade car il saura jamais à quoi s'attendre estoc slash attaque en courant.
Je compare ça à des lances par exemple, le r1 est très similaire au r2 (sauf sur la pique, raison pour laquelle je la joue! :cool: ) quand je joue lance je couple ça à un greatshield pour sortir le bash quand le mec tente la parade sinon je me fait forcément parer à un moment étant donné que je dois taper plusieurs fois :(

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 19:48:41

Eheh ok merci Earl Ragnar !!

Au sujet de la claymore, j'adore aussi. Très versatile tant que non spammé. Couplée à une épée droite c'est très sympa à jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment