CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
legend_lo legend_lo
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 12:18:44

Je comprendrais jamais comment je pouvais latter des mecs avec des grosses épée (espadon et tout le bordel) avec seulement... une épée longue en feu (celle qu'on drope dans la foret des géants défunts) :hap:

magie-eragon magie-eragon
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 12:32:42

slt prouver m'aider trouver une bonne arme
j'ai 53 en force 30 dex et 5 pour magie et foi.
je galère trop et c pour pvp car j'ai déjà fini le jeu c pour faire le serment dragon.
merci d'avance :)

legend_lo legend_lo
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 12:36:01

si tu as 53 prend des trucs assez gros, genre la grosse hache que te donne le vendeur au quai de la désolation.

legend_lo legend_lo
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 12:37:13

P.s: faut lui acheter ses objet et dépenser 10000 âmes ou 12000(merci exserv)

magie-eragon magie-eragon
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 12:39:53

oui j'ai essayer mais ce n'est pas asser rapide il n'existe pas une arme forte et rapide apart peut être l espadon?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 12:41:11

mmh si tu veux une bonne arme force, penche sur le dent de dragon, grande hache garde drake, grande massue ou casse tête

magie-eragon magie-eragon
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 12:46:02

ok merci je vais essayer et sinon vous penser quoi de l'arme fouet lame pierre du dlc ke gagne pas mal avec cette arme

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 12:50:06

La hache géante des gyrm est pas mal aussi depuis la MAJ. Le marteau Gyrm aussi ^^ ! Par contre c'est un peu lent...

Sinon pour le cap je suis en ce moment sur un perso foi càc/arc et il est 215. C'est pour coop principalement même si j'ai refais un peu de duel hier avec Korniou.

J'ai toujours mes persos en NG lvl 150 si y en a encore qui jouent < 6M en SM.

toutax toutax
MP
Niveau 23
13 août 2014 à 13:08:29

Shisull viens pvp un peu dans le groupe parfois, ou coop ou même organiser des raids gank anti cm

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 13:10:48

Je suis passé hier ^^ ! Dans le groupe des lames mais y avait que Korn dans mon SM.

Je suis à 8M sur mon plus haut perso. J'ai rejoué pour le DLC mais par rapport à beaucoup je suis trop bas en SM ^^

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 13:11:10

PS : c'est quoi des raids gank anti cm ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
13 août 2014 à 13:15:52

Lol non je veux juste ganker les glitcheurs avec le cimeterre monastère.

3 vades aujourd hui (le jeu est déserté bordel) 3 cm et deux espadon, le quatrième était un mage reglo espadon mais il s est pris un gank :hap:
Le dernier : cm armure tortue le reste havel + espadon et soin majeur...
Je le mets à un pv parcequ il a pas réussi à caller sa cm de merde, puis il fonce dans les mobs pour se heal. Il me butte puis emote non non :rire:
:pf:
Mtn c est 80% des rares combats, et dire qu on se pleignait avant des gros noobs qui ne savent pas jouer, là c est la foire au connard j parle même plusbde tryhard, c est tous les même.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:16:26

à toi de voir shisull, car y a tout de même 5-6 joueurs qui peuvent nous rejoindre(Bob, melsaku, shakaa) et ils ont tous environ 3-4m SM donc c'est comme tu veux, soit tu les attends ou soit tu grimpes vers les 15m SM.
Ayant déjà melsaku, en plus d'avoir un perso vachement sexy, il est plutôt cool. Idem pour shakaa ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:17:02
  • joué*
yuzz yuzz
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:19:48

Avec l'inspiration d'une vidéo je me suis un petit pyro, 94 de mémoire, masse d'endurance (genre 70), anneau rituel du nord, 2 soleils maudits équipés : 8 soleils maudits en tout.

Y aller en frontal, je me fais démonté.
Par contre de manière sournoise, de préférence dans un endroit étroit, c'est juste ridicule.

Et j'ai même pas à craindre les CM. :hap:

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 13:46:03

En fait je coop le soir avec un ami en NG++. Donc mon SM monte mais je l'attends ^^

Et avec 2 enfants à la maison c'est chaud de faire masse de duels. Je passerai quand même dans la journée. C'est toujours fun quelques duels. Taper Toutax au marteau Gyrm c'est toujours marrant.

Deadly-Pie Deadly-Pie
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 17:31:08

Bien le bonjour chers carcasses,

je n'ai pas pris la peine de tout lire mais bon voici juste quelque chose que j'ai trouver pour le PVP et qui n'es surement pas un secret mais bon :

Lance (ou hallebarde je sais plus) syan+10 foudre + miracle buff foudre + back stab = One shot en PVP au SL 150-200

Deadly-Pie Deadly-Pie
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 17:35:08

Ah et cette lance (ou hallebarde) est TRES difficilement parabole (peut importe l'arme de parade) un mec a tryhard la parade pendant un combat avec la cimeterre monastère ou j'ai juste spam R1 et il ne ma pas parer une seule fois ;) (évidement je l'ait tuer)

ah et petit coup de gueule : D'ou la minuscule cimeterre du monastère pare UNE FUCKING ULTRA SWORD DU POURSUIVANT ?

Merci :3

Fang84 Fang84
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 20:20:37

Si c'est le seul coup de gueule qui te vient c'est que t'as encore une très grande réserve de patience^^; en vl'a d'autres :

- D'où 1 seul cheap spell ( barrière magique ) rend totalement inefficace n'importe quel build magique sans aucun investissement ?
- D'où cette merde de tenue de bouffon te protèges des backstabs etc.. ?
- La même pour les gantelets ornés.
- D'où affinité fais 3x le tour de la map avant de te revenir dans la gueule ?
- D'où les katanas ont la portée d'une lance, les dégats d'une greatsword et la rapidité d'une dague ?
- D'où les critiques avec une vieille dague rouillée font plus de dégats que ceux de n'importe quelle autre arme ?

Et y en a bien d'autres ^^. Quand t'as une bande d'incopétents du PvP comme ceux qui s'occupent de DkS2, considères juste que tout est possible et normal et quand tu joues tu mets ton cerveau sur OFF :fete:

toutax toutax
MP
Niveau 23
14 août 2014 à 00:03:54

C est la magie des pgm du monastère mais vous n avez pas la possibilité de comprendre, pour y parvenir la monastère vous invite à l introspection, trouvez la plénitude dans votre être, et alors seulement le cimeterre sera usité avec mérite et grandeur.
Umbasa !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment