CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 233»
Page suivanteFin
gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:03:53

le pire c'est le lag, j'ai une connexion pourrie et je me prend des coups d'epee courte a 5 mètres

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:04:34

Perso je n'ai rien contre les full Havel si ce dernier me salut et ne se heal pas (comportement hélas assez rare) :oui: Mais il faut reconnaître que cette armure est vraiment très moche, tu ressembles à un mob du jeu avec :malade:

[GeraltDeRivia]
Posté le 8 juin 2014 à 22:54:25
L'idéal contre les run katana c'est de faire une roulade en avant tu prends rien et tu peux tout de suite contre attaquer :ok:

:d) Bon à savoir, je vais essayer de tester ça :oui: (toujours peur d'attaquer pendant son enchaînement après son coup d'estoc, même en étant équipé de l'anneau de pierre)

Surtout pas en arrière avec la portée fantôme :hap:

:d) J'ai vu ça :rire: Des fois j'essaye de me la jouer pgm avec le pas arrière + R1 mais au final je me fais stunlock avec un combo de 3/4 coups. :hap:

Repérez quand la l'adversaire sprint et balancez un sort, flèche ou autre kunaï

:d) faut pas se louper sur le timming :peur: J'aime bien les kunais pour maintenir la pression par contre :oui:

Quand l'adversaire se heal= lance de cristal ou je me heal via la flamme pour le troll

:d) La flamme qui redonne des pv , je l'ai vu en pve et c'est super lent :ouch:

Nuada13
Posté le 8 juin 2014 à 23:07:53

Et si ils refont comme dans dark souls 1 c'est a dire un buff sur sois un seul c'est a dire pas possible de faire lame solaire + grande barrière magique bha tout les autres buff défensif meurent dans l'instant ou les veras plus jamais trop de gens préfèrent les buff d'attaque

:d) je plaide coupable :-( /

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
09 juin 2014 à 00:11:31

La flamme est certes lente mais quand le mec coure comme un lapin à 2 bornes pour se heal ça te laisse le temps de te rebuff et rouler s'il te rush tout en restant à côté de la flamme : tu te soignes et l'autre s’énerve, tout le monde est content :hap:

Sinon les bombes sont pas mal dans cette opus moins de portée mais plus grande zone touchée. :oui:

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:31:30

Intéressant, et la durée de la flamme? 30 seconde? 1 minute? Je vais tester ça aussi :oui:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
09 juin 2014 à 13:09:35

Je viens de tester, exactement 1 minute 30 secondes donc très confortable comme durée :ok:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:05:26

Bon apres 500h de Pvp j'en viens a cette conclusion

Build mele => Qualité est le meilleur build mele possible

Armure lourde => casse tête / grande massue / hache garde drake / hallebarde colossale / espadon colossale etc ...

Armure légère / mage => katana / rapière / lame courbe / épé etc ...

Le mec est en armure lourde tu le pare => Grande massue dans ta gueule
Le mec est en armure légère tu le pare => dague sombre dans ta gueule

Le scaling des armes est moisie c'est un fait mais la possibilité d'utiliser tout sa compense largement combien de full havel j'ai ecraser avec mes armes forces en un combo :rire2:

Bref je pense que je vais recommencer un perso pour faire le 40/40 optimal et encore je ne sais pas si je ne vais pas plutôt faire 20/40 vue que dans cet opus la tenue a deux mains multiplie la force par 2 a voir

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 juin 2014 à 16:14:13

Dans ce cas passe en 20/20 lol c'est pas le bonus dex qui va servir à quelque chose :snif2:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:18:12

Nan la par contre la dex c'est minimum 40 deja que les dégâts sont en mousse si en plus je passe a 20 laisse tomber limite vaut mieux que je parte sur la louche sa seras plus efficace :rire2:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 juin 2014 à 16:24:57

Le bonus force est deux fois meilleur que celui de dex, et tu veux le diviser par deux O_O

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:31:22

Oublie pas que je réfléchie sur un build sl 150 avec suffisamment agilité de vie de vigueur pour switcher d'arme et toujours rester a 40% max donc forcement tout les points compte en sachant que la plupart du temps les armes force je les joue a deux mains c'est la qu'elle font vraiment mal.

Exemple combo avec grande massue run R1 + R2 je pense que même a 20 de force je doit faire dans les 800 de dégâts sur une grosse armure style havel et en parade j'en parle même pas

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 juin 2014 à 16:37:43

Faudrai faire des test de dommage mais je pense malgré tout que c'est plus opti de faire 40/20 que 20/40

Les armes forces seront puissante, voir très puissante à demain, et tu ferra pratiquement autant de dégât avec ta dague.

Tkt je comprends moi aussi je me limite 150 et je suis en 40/20
avec moins de 30 % d'équipement avec armure de straid et casse tête ou espadon du chevalier noir

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:46:48

Si je met 20 de dex mes armes dex seront quasi inutiles je doit obligatoirement aller au cap de 40 la force ce n'est pas nécessaire etant donner que avec 20 de force je pourrais porter une grande massue qui en demande 40 a deux mains les dégâts seront quand même important
En faisant le contraire 40 / 20 tu ne peut utiliser toutes les armes dex (les plus puissante demandant 25 ) au niveau force oui tu pourras utiliser 98% des armes mais si tu ne compte pas jouer dex le mieux et de monter ta force a 50 pour avoir accés a 99% des amres (marteau du geant 60 de force :rire2: )

mais je pense que je vais faire sa :

http://mugenmonkey.com/darksouls2/

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
09 juin 2014 à 17:50:10

J'ai troqué mon bâton de sagesse contre une flamme bleue et c'est pas mal du tout :coeur:

Même si ça fait 20% de dégâts en moins, la jouer avec une masse de l'homoncule (pour varier les moveset) et pouvoir infuser 2 armes est intéressant :ok:

Sans compter que les sorts partent au niveau de la taille alors qu'avec le bâton de sagesse c'est plutôt au dessus de la tête. :noel:

ps: havel + masque du taureau = mule ou perso overlvl :hap:

Ps2: depuis le nerf du santier et de l'avelyn j'arrive à tuer les gankers à 2 et 3 même :content:

jean-gabumon jean-gabumon
MP
Niveau 6
09 juin 2014 à 18:23:34

A 20 de dex tu te prive de la hallebarde de syan qui est la seule arme dex qui garantie un stunlock 3 coup et tu oublies la moitié des lances, perso je joue un perso sl 140 avec 25/40 pour porter le bouclier de pat quand je veux m'amuser à faire un cosplay du mec type dex de la forteresse d'aldia!

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:33:27

J'invade un mec au pont, et je tombe sur deux spectres solaires. Je recule et me cache derrière les mobs pour un combat plus équitables, puis une fois les deux spectres tués, je rush le mec, qui fuis pour finir par faire un alt+f4 :honte:

Je joue avec un cosplay du Démon Capra avec deux hachoirs, et le mec trouve le moyen de fuir un 3v1 :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 19:39:11

Quand tu croise toute la journer des megamules armure lourde fast roll + arme infuser + buff arme + grande barrière magique + engagement sacrée qui swing comme des attarder qui t’enrhume grâce a la porter fantôme et qui pour finir te taunt un bon coup du genre "viens viens" BON vaut mieux éteindre la console des fois j'oublie que le pvp sur ce jeux c'est juste n'importe quoi puis la dure réalité me rattrape mdr :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 22:01:45

En train de regarder le 13em guerrier pour ceux qui connaissent je pense que je vais me faire un cosplay Ibn fahala sa va être classe :cute:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 01:37:56

J'ai fais le cosplay et je doit dire que je ne me suis jamais autant marrer sur dark souls 2 honnêtement quand tu prend le cimeterre de melu il arrive que des choses de malade :fou:

5 victoire pour Ahmed Ibn Fahdlan avec son vieux cimeterre de melu :fier:

- J'envahis j'arrive dans un fight club je doit me battre contre un gars en face espadon du deffenseur + armure d'havel (guantelet + jambière torse mirroir + casque gyrm le tout en fast bien sur :ok:

On commence le combats j'esquive ces coup je replique BOOM je le touche et la j'explose de rire dégâts du cimeterre de melu => 11 :fou:

- Une personne m'envahis en mode mage la moonlight les crystal soul spear + les crystal soul masse enfin tout l'attirail du bon sorcier

On combat sa devient serrer il ne me reste plus que 1 Pv je ne m'affole pas et je tue le black fantôme ptin j'ai crier comme un attarder chez moi tellement j’étais plier

- Un autre combat la personne en face a armure lourde fast roll + espadon du défenseur buff crytal magic weapon + grande barrière magique

on fais égalité en sachant que je lui enlever 100 de dégâts par coups donc pour moi c'est une victoire :fou:

Le mec je lui envoie par message "Melu scimetar + 9 OP" il me répond "yes very strong" :rire2:

En gros une soirer bien marrante sa fait plaisir de jouer juste pour déconner :o))

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 01:43:06

Hey les mecs, le serments des Sentiennelles Bleues vous l'avez réussi vous ? J'deviens dingue y JAMAIS aucun putain de monde a envahir.

Et quand j'en trouve un par miracle, le mec me 4 shot, et me stun pendant ces 4 coups putain... ( Oui je suis grave vener la )

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:51:14

seigneurjp ce serment est super longt oép, quand je vois que je suis a environs 160 victoires et que pour le rang 3 tu dois en avoir 500, sa décourage un peu, i z'on craquer les gars un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix