CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 233
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:09:33

Pas d'aura rang 3 pour les sentinelles :(

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 juin 2014 à 17:20:40

a llze ... coucher... dor ... mir ....

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 17:23:12

A la BoB arena en dual épé large je roule sur tout le monde :honte:

Je sais meme pas jouer en dual c'est nawak et tu vois que des mecs en mode je buff et tout le tralala :rire:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 17:43:34

Deux parade au Murakumo :cute:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 juin 2014 à 17:46:53

Tu commence a devenir super bon nuada :cute:

Dommage que tu sois sur playstaynoob 3 :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:57:49

Salut les gars,

J'hesite a créer un topic mais quelqu'un sait jouer les armes type gourdin(casse tete, grande massue) car perso je me fais "troller" tres souvent par des fast rolls qui soit me BS ou pire me tue a l'arc. Je sais qu'il faut jouer sans lock mais j'ai l'impression que la moveset R1 ne touche jamais mon adversaire. Seul l'attaque R2 peut ecraser l'adversaire. Des astuces pour ce build que j'ai du mal a maitriser parce que je trouve la hallebarde dans certaines previsions tro previsible

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 18:11:02

Kornyou je suis ton homme envoie moi par MP ce qui ne vas pas et j'essayerai de t'aider :ok:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 18:44:50

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je prend des degats avec mon bouclier magique (100% de reduc sorcelerie) quand j'encaisse une lance de crystal :question:

Skein Skein
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:32:41

J'ai craqué les gars.... j'ai essayé.... je sais pas si je pourrais revenir en arrière !

En fait ça fait un moment que je voulais voir ce que ça donnais d’être un gros bill full armure et montagne de buff.. qui m’énerve tant chaque fois que j'en vois, haha !

Donc en gros mon perso il est passé de ça :

http://i.imgur.com/fcsWuyY.jpg

Un Pyromancien bon caster en robe

A ça :

Mastodonte dégueulasse

http://i.imgur.com/dJ7TTyH.jpg

Donc Full havel + Casque de guerrier Gyrm ensuite les anneaux : Vanquisher seal, Blades +2, LDR+1 (anneau pour rallonger la durée des buffs) et 3rd Dragonring.

Apres tout les buffs :

Sacred Oath + Numbness (35% de dégats en moins pendant 90s) + Resonant Flesh + Great Magic Barrier.

Et la ben t'es quasiment invincible pendant 1.30 min :D

Bref c'était pour le fun j'ai fait la soirée de PvP comme ca c'est marrant mais bon ca fait rager a mort c'est sur, j'ai fait fuir des invaders 2 fois d'affilé, des gankeurs ont carrément arrêtés d'essayer de me tuer, apres il ont spammé prosternation :noel: .

C'est vraiment abusé, de une les dégâts du mains nues avec l'anneau, je suis a 356 sur la fiche et je met des combos a 1500 easy en 4 coups même sur des mecs en grosse armure.

Et depuis le dernier patch la durée des buffs qui se scallent sur tes stats, avec l'anneau et des bonnes stats maintenant t'es des buffs qui dure 1.30 min.

yuz yuz
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:37:51

Heaume de guerrier Gyrm > Casque de guerrier Gyrm

Casu' :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 01:12:58

coucou
je need une explication là^^
en pvp je sors parfois le bouclier magique magique (olol) pour le sort "bouboules au dessus de la tete qui t enleve la moitié de ta cie alors que j ai rien à faire" et le reste je roll mais ça arrive qu'une lance d ame tape dans le bouclier, pour les bouboules ca va mais pourquoi une lance d ame me fait des degats alors que le machin a 100 en defense magie ???

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 03:43:07

Je me pose aussi la question est une chose qui me viens a l'esprit et le fait que le mage a enchanté son bâton et non pas infuser en magique

Sa ou alors un soucis depuis le patch 1.06

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 04:13:19

MDR :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=rwSP2pLUgak#t=4m30

Havel, Havel, Havel, Havel, Havel RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark souls 2 pvp quoi :rire:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 11:23:08

la barre de stamina du gars de la vidéo o_O
je sais pas combien il a mais c'est énorme.

Sinon je suis tombé sur 3 gars qui m'ont bien fait rire ce matin même si j'ai loose mes 3 duels
j'affronte un joueur que j'ai battu une seule fois récemment depuis que je suis passé SL 187 sauf que ce matin il s'est mis full havel tête de démon fondeur et après ma défaite (honorable moitié de vie perdu pour lui) il m'envoie un message "sorry for this shit stuff xD ) il m'a dit qu'il était SL 297 un truc du genre

je tombe sur un autre type que j'ai réussi à parry mais avec ma dague je lui fais juste 800 de dégâts :hap: il m'a félicité et m'a dit qu'il était SL 310 et il m'a avoué que si on était du même SL j'aurai win. Sympa...

et enfin le 3ème joueur, il m'invoque au chateau de drangleic avec ma marque rouge mais au final il est allé défier le boss du trone du désir. pas compris :rire:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 16:48:39

Tellement personne en NG quand tu recommence une partie que j'ai pu traverser le beffroi du soleil et rester AFK 5 min et pas d'invasion ...

Vive le NG+ :honte:

neo-SwordZenkyu neo-SwordZenkyu
MP
Niveau 2
18 juin 2014 à 22:43:16

Beffroi de la lune
Je suis invoque le gars faitemblant de s enfuir vers le pont je le voit m attendre face au brouillard en me montrant son dos je sens l arnaque alors je sors la swei et je faitle home run avec le run r1 a 2 mains sur la porte et la je tape quoi?
Un gars qui préparer un sortforce ou une connerie du genre résultats
2farmer dans le vide

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 23:03:21

Bonsoir les gars

J'ai soif d'âmes et se soir je serai ds la zone où ya Mcduff je suis sl 326 je play sur 360 et mon pseudo c Axe Mirroir

Voilà j'espère avoir du monde ds cette zone histoire de vous éclater

Dès 00H00 j'suis là j'espère avoir des clients

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
18 juin 2014 à 23:14:56

je cherche a avoir de bon conseil au niveau sort stat et équipement pour un sorcier PvP avec de la pyromancie ou maléfice et magie je prend tout bon conseil

je suis sur ps3

merci a vous pour votre aide

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 23:18:41

Dommage que tu sois sur PS3 parce que sinon je t'aurais donné des conseils en réel

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
18 juin 2014 à 23:35:21

donne toujours.

et pour quoi dommage ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment