CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 233»
Page suivanteFin
kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 02:10:41

Ca revient cher en orbe en plus mais bon les defaites ne comptent pas (si j'ai bien compris) c'est deja ca.

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 02:23:32

Bah ça risque pas de me couter chère en orbes. En 1 heures j'en ai cramé que 3 puiqu'apparement, parmis les millions de joueurs de Dark Souls II, il n'y AUCUN monde a envahir.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:14:19

Euh sur ps3, il y a beaucoup d'invasions bleus. Je dois totaliser 350 victoires. Et battre un full havel me donne un orgasme :bave:
Exemple ce matin, j'envahis un havel et son acolyte au bosquet des chasseurs. Seul souci l'ombre Havel est sur le point de quitter le monde. En 1vs1 le havel se terre dans son trou. Il est powerstance cimeterre de melu mais il est trop previsible. BS = 600 de degats.
Tempete de feu... 500 de degats. Puis quelques petits coups de katana et des qu'il veut se heal, BS :hap:

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 22:07:59

Bah t'as bien de la chance sur PS3.

J'me suis un peu calmé, hier j'étais vraiment sur les Nerfs.
En plus d'une heure a tenter d'envahir des mec avec le serment bleu, ça a du marché a tout casser une dizaine fois.
Je suis tomber 4 fois sur les même mecs qui me narguais avant de me Gank genre " Tu va voir, combat singulier, et quand le spectre blanc est sur le point de perdre, son pote cast des maléfices dans tout les sens"...

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 15:39:35

Je suis le seul a penser qu'un build dex sa doit ressembler a un truc de ce genre :question:

https://www.youtube.com/watch?v=nSAJE6WGGVw

Nan par ce que les build dex que tu vois en ligne ou le mec est en full havel fast roll avec un katana bon :malade:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 00:08:11

MDR les build force c'est vraiment le top quand tu voie un mec se buff comme un barjo est que tu l'enterre sans infusion, ni buff offensif ou deffensif que tu pare deux fois un gars et qu'il rage quit au dernier moment ( a la deuxieme parade :rire2: )

Les buffer vener tater de mes armes pour les hommes la magie de partout c'est juste une excuse pour mieux vous rassurer :diable:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
12 juin 2014 à 13:54:19

On peut faire des truc vraiment bien avec un stuff opti force :oui: , casse tête avec une armrue lourde , les mec ont intérêt a faire gaffe a ce qu'il fotn sinon pancake ! :D

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:35:18

Tout à l'heure, sur le pont à l'entrée de la forteresse de fer, j'ai fait un chouette combat contre un type qui utilisait des lames-jumelles qu'il buffait avec du feu. Au début, le combat commençait relativement bien. On esquive l'attaque de l'autre et tout. Puis j'ouvre le bal en lui infligeant ses premiers dégâts. Au fur et à mesure des coups, je prends tout doucement l'avantage. Et là, le mec se soigne. Ok, j'ai pigé, dommage parce que c'était un chouette combat. On reprend donc de plus belle. Je fais une erreur et il me pousse en contrebas du pont en plus de m'empoisonner avec le combo de ouf de son arme. Go estus donc pour me soigner. Mais le type me lâche pas d'une semelle et me canarde à l'arc. Je spamme l'estus à fond en attendant que le poison se casse puis je riposte avec ma pyromancie avant de prendre la fuite en sautant de plate-forme en plate-forme pour revenir au pont.

Et là, je vois que le gars m'a suivi et loupe son saut... Dommage, au final, tu m'auras involontairement conduit à la victoire en me poussant là-dedans. :hap: Mais bon, même s'il se soignait, j'dois avouer que c'était vraiment un chouette combat. :-)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 15:10:56

Le-Ketur garde ton casse tête deja sa changeras de toute les espadon que l'on voie et crois moi c'est beaucoup plus viable qu'un espadon sa fait des dégâts astronomique mon gars je suis dans la BIG BOY LIGUE SM > 12M et je fait encore masse de dégâts alors que les mec en face sont tous en armure lourde :ok:

J'imagine même pas en dessous :rire2:

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 juin 2014 à 17:03:36

koukou, je viens à vous car je crois être sujet à un bug à l arène rouge, bug plutot positif je m en plein pas ! j avais commencé larene j avais genre 20 orbes rouges, je suis à 31 points là mais sur environ 60 combats j ai beaucoup stagné à 10.
je regarde mon inventaire : 94 orbes rouges :ouch:
je les ai pas recus d une mule ou quoi donc ça vient d où ? on en gagne deux par combat ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:53:23

Je viens d'affronter un type full miroir. J'ai rigolé parce que en lui balançant un combo de double-lame, je lui ai enlevé un pixel de vie. Et il a utilisé une fiole d'estus pour se soigner :rire:

Non seulement c'était inutile mais en plus il m'a mit en mode aucune pitié. Tu te soignes? Ok, moi aussi. Du coup ben je l'ai bien empoisonné mais évidemment, avec son estus, il regen toujours tout. Il a eu la chance d'avoir le lag de son côté et de me backstab à distance. Pfeuh, ça me dégoute des victoires pareilles. :-(

kekepasa89 kekepasa89
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 19:37:22

Serment du sang:

J'arrive dans l'arene set complet du roi epee de drangleic je vois le mec arriver full havel ultra espadon draconique je me dit lui il va mourrir je vais l'epuiser j'avance prèt du pont je salut je le vois à l'autre bout et la BBBOOOUUUMMM il me backstab de l'autre coté du pont normal 400mètre nous sépare et ce con fais une roulade le tant que je me releve il etait tomber dans le vide :( le combat louche

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 juin 2014 à 19:40:23

lol moi depuis que les bs fisher ont compris qu ils peuvent lz faire sans forcément être dans le dos c est armure tortue rien à foutre :noel: par contre elle a une poise de merde j suis tout juste à 76 donc c cool mais avec le capitaine d alonne que j avais avant j etais à 92... le tout sans l anneau

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:20:53

Vient de me faire tuer d'une belle façon. Un type en double-lance dont une qu'il enchante en magie. Rien d'anormal. La lance en question, c'est vraiment le gros truc genre les lances de Monster Hunter pour ceux qui y ont jouer. L'une des attaques de cette arme, c'est que le perso court droit devant lui pour nous frapper plusieurs fois de suite avec sa lance.

Bref. Si on exclut cette attaque qui m'a surprit et m'a enlevé la moitié de mes pvs, le type ne m'a pas touché une seule fois. A chaque fois qu'il attaquait, il y avait un bon mètre d'écart entre sa lance et moi. Et pourtant, chaque fois qu'il attaquait, je me faisais toucher. Et j'aimerais bien comprendre pourquoi.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:34:21

Je viens de me faire éclater une nouvelle fois par la même lance. J'ai été prit par la charge et ça m'a donné tout plein de petits coups jusqu'à la mort sans rien pouvoir faire alors que j'étais full live.

Si quelqu'un a une idée du nom de cette lance complètement craquée, je suis preneur parce que là. :doute:

Haakzo Haakzo
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 21:49:50

C'est des framées j'crois, jamais jouer avec perso

Et je pense le fait qu'il te touche est simplement dû aux lags :/

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:01:59

Je vois.

Ca me soule les enfoirés qui t'attaquent quand tu les salues et te traites comme de la merde après.

Le lag me soule aussi quand tu balances tout un combo dans la gueule d'un type qui bronche pas et riposte à loisir pour te tuer. Et voir après quand t'es mort que le type se prend maintenant les impacts de tes coups. :-((

Haakzo Haakzo
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 22:11:33

Hahaha j'en ai affronté un du genre hier

Le gars j'le tape normal quand il faut, rien du tout puis j'vois que le gars tape dans le vide où j'me trouvais avant donc j'me dis ok ça lag j'vais tenter des roulades puis j'me prends TOUS ses coups à 5m puis lui se prend les miens mais je meurs avant :pacd:

Après que j'sois mort le gars était encore en position lock et backstabbait dans le vent :noel:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:12:43

Et là je viens de me faire avoir par un type qui frappait volontairement dans le vide mais ça m'infligeait quand même des dégâts alors que je suis genre loin derrière lui mais putain c'est pas possible, j'en ai marre. :snif2:

toutax toutax
MP
Niveau 23
13 juin 2014 à 00:16:17

je me suis fais vade à la forteresse de fer alors que je tentais de rejoindre une session organisée.
j vois débarquer un vengarl anneau gower nodachi et j avais pas le temps ( ni l envie d le fight) donc pour la première fois sur des milliers de combats je lui rush dessus pendant sa "bienvenue".
il fuit et me fait un non non puis il me tourne systématiquement le dos avec son gower.
je fais des prosterner dans son dos comme pour lui renifler le uc... puis je sors l armure turtle pour no bs histoire de dire "regarde on est copains mon copain"
il me tourne le dos.
il se face je lui tourne le dos.
il se retourne je me retourne... pendant un bout de temps.
ensuite il s amuse avec le glitch des jumelle pendant que j essaye de le frapper ac la torche, puis s arrete net et m envois "summon people".
j lui fais l emote d accord et je cherche des marques qui disparaissent à chaque fois..
en passant près de lui il tente de me faire tomber du pont dans le trou de la barrière avec son espadon clair de lune et le r2.
je lui fais "je ne mords pas" et on commence le combat.
j avais remis ma capitaine alonne et lui enlevé son anneau de pd.
je le bas de justesse alors que je lui fesais presque rien mais il était pas si doué pour un grobill, puis un peu après je regarde mon compteur d ame.
j avais 0 la j ai plus de 500 000 >_< en gros j suis passé de 3 a 4 M... ca m a fais chier.
et sinon 90 % des joueurs sur ce pont sont des gros cons, tryhard / grobills en masse. en ng pourtant... même l arène est plus fair que ce lieu tout moche :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment