CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 233»
Page suivanteFin
Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:03:54

bordel jerry

je pause ma marque à heide
un type, full miroir+épée de la crypte noir
tout les buffs biensur

moi? A pwal+ torche :pf:

oui, il s'est buff contre moi :pf:

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:11:53

ils se buffent tous contre moi alors que je leurs demande de se jeter à l'eau :pf:

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:15:48

OH BORDEL

Y a un type, je lui dit de se jeter à l'eau, il me donne 40 effigies humaines et saute
Oh putain :rire:

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:29:50

Ragnar_L Voir le profil de Ragnar_L
Posté le 16 juin 2014 à 20:15:48 Avertir un administrateur
OH BORDEL

Y a un type, je lui dit de se jeter à l'eau, il me donne 40 effigies humaines et saute
Oh putain :rire: *

:d) Hmm un cosplay Heide ? Ca m’intéresserait de jouer contre toi (je joue une "paladin" sans sorts a la Lance d'Ornstein) tu as combien de SM ? Et tu est SL combien ?

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:32:22

Soulsgoodmann Voir le profil de Soulsgoodmann
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 19:32:41 Avertir un administrateur
Salut les gars .

J'ai une petite question ,

Desoler d'avance mais lire vos 226 pages.. Enfin vous comprenez.

J'ai appris avant hier que le pvp ce base sur la SM .

Alors si je m'arrete SL 125 comme le 1 comment pourrais-je faire du pvp contre des types limité comme moi puisque le continuerais tout de meme a augmenter ma SM ? Si jefait 2 000 000 en etant SL 125 je vais tomber sur des types qui ont 2 000 000 mais SL 255884378 non ?

Je sais que c'est surment explique a la page 34-68 ou 92 mais voila quoi 226 vous comprenez.

Peace les gars

:d) Tu ne fait QUE du PvP, ton SL montera assez lentement, (moins rapidement qu'en pve en tout cas) après il te faudra pas mal de skill c'est sur vu que t'auras 50 sl de moins en moyenne que les autres (je usis aussi dans ton cas mais SL 160)

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:35:17

ninja :d) Bah ce perso la, c'est un perso qui farm tout donc j'ai +70M de SM et je doit être entre 300 et 320 :-(

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:46:08

e remarque que ma dague frappe plus fort que mon épée ( ) 110 pour 90. Je réussis un BS, 500 encore environs, il lui restait que dalle, et soudain le drame: Je me prend le combo, stunlock jusqu'a la mort, impossible de bouger, le type devait me faire du 300-400(sans buff la) par coup, magnifique.

:d) :rire: Je t'imagine bien spammer la touche rond en hurlant "MAIS BOUGE DE LA CONNARD!!!!" :rire:

"FAIT CHIIIIIIIIER!!!"

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:46:31

Ah ok on oublie :rire:

9M de Sm et Level 160 donc bon :hap:

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:48:13

minidaube_3 Voir le profil de minidaube_3
Posté le 16 juin 2014 à 20:46:08 Avertir un administrateur
e remarque que ma dague frappe plus fort que mon épée ( ) 110 pour 90. Je réussis un BS, 500 encore environs, il lui restait que dalle, et soudain le drame: Je me prend le combo, stunlock jusqu'a la mort, impossible de bouger, le type devait me faire du 300-400(sans buff la) par coup, magnifique.

:d) :rire: Je t'imagine bien spammer la touche rond en hurlant "MAIS BOUGE DE LA CONNARD!!!!" :rire:

"FAIT CHIIIIIIIIER!!!"

:d) c'était exactement ça :rire:

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:53:51

Je compatis sincèrement, surtout s'il était low PV. Rien de plus frustrant.

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 21:05:29

ninja :d) tu sais, j'ai plus d'âmes sur moi que toi en SM :hap:

Califer Califer
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:07:43

J'ai pas le jeu du coup j'ai l'impression que tous vos posts sont du charabia, mais le pvp a l'air super richer, c'est vrai, ou ce n'est qu'une impression ? :)

Et je ne suis pas du tout du genre rageux en ligne, mais le pvp a l'air d'être très déséquilibré avec plein de failles à exploiter (vu tous les topics coup de gueule que j'ai vu), j'ai raison ? :)

:merci:

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:08:19

Ragnar_L Voir le profil de Ragnar_L
Posté le 16 juin 2014 à 21:05:29 Avertir un administrateur
ninja :d) tu sais, j'ai plus d'âmes sur moi que toi en SM :hap:

:d) Et moi je bat des gens de ton SL des fois :hap:

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 21:35:53

possible, et de même, je me fait poutrer par des gens de ton SL surement :rire: (comme ce soir, les gens se buff quand même contre un mec à la torche :fou: )

soulsgoodmann soulsgoodmann
MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 22:05:16

Ninja :

Oui je suis daccord avec toi mec mais l'histoire faut bien la finir, + quelque mort qui font refaire les zones , +un peu de coop je trouve ca vraiment bizarre.

Comme tu dis , j'aime beaucoup me limite niveau stuff et tou enfin tu connais le delire mais a quoi bon dans le 2 ? Serieux , a quoi bon mec ?

Tu joue 50h tu tomberas contre des gars a 50h de jeu environ . Les zones et tout on sent que ca a ete fait pour le multi pourquoi faire ca alors ?

Bref je vais pas me pleindre pendant des jours mais stop le limite de SL dans le 2 . Mon katana et mon fouet seront accompagne de boule de feu du chaos, malefices, miracles et jen passe .

Vivement que le multi du 1 redevienne un peu plus stable du coup .

Merci pour les infos

Peace

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 22:27:29

en arène, le meilleur moyen de gagner, c'est de ne pas jouer pour la victoire.
Je joue moitié a pwal, comme un gay, bustier de la sorcière du désert, avec une torche, et... Je cours partout, ignore totalement l'autre, fait du saut en longueur ect..
Y a trois possibilité: Le type veux absolument me tuer: j'esquive, j'esquive, j'esquive tout le long du match, et j'en ai pas vus un seul qui est resté jusqu'au bout.

Le type joue le jeu, se fout a pwal ou bien torche :d) je gagne, c'est moi le plus fort, car c'est mon jeu et je modifie mes règles :fou:

et le type qui se barre direct, du coup me donne une victoire.

Pour l'instant, sur 10 match, 9 victoire, 1 défaite, et seulement une seule insulte :cute:
du coup j'ai spoil GoT à ce type et il m'a encore insulté.

alors que les FC à Heide, les mecs se foutaient 36milles buff, me laissaient aucune chance, jouais pour gagner alors que la victoire ne compte en rien pour up le serment, juste pour des âmes :(

Et bon epic-moment à Heide:
Je tombe contre 3 gankers, l'hôte avec un anneau blanc, jesaispakic'est.
Le premier me saute dessus avant que les autres me voient, je réussis une parry (dague de parade et dague de l'ombre en main droite pour ça justement) et je l'OS.
Ils ne sont plus que deux :diable:

Les deux coquins arrivent, des sorts de partout, je j'esquive tout, j'en BS un, c'est l'hôte, il s'est heal ensuite. Je cours jouer sur les endroits étroits, l'esprit blanc sort marteau et l'anneau invisible, cette merde tombe dans l'eau

Tu est seul face à l'homme qui porte la torche l'hôte :diable:
il s'est suicidé :snif2:

voilà, j'ai humilié des gankers avec une torche :cool:

bol5 bol5
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:01:32

J'ai eu quelque chose de pas mal aujourd'hui, mon adversaire me lançait des sorts invisible alors bug ou cheat je ne sais pas. Heureusement à force je connais les timings et les animations donc c'est pas trop plus dérangeant mais ça fait un drôle d'effet quand même. J'ai eu le temps d'appuyer vite fait sur ma touche de capture :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Xf58VqI165o

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:05:22

Aujourd'hui je suis tombé sur un mec qui à invoqué 3 BP et a commencé à courir partout pendant qu'on lui courrait après.
J'étais tellement explosé que je me suis mis Benny Hill en fond :rire:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 03:55:20

Ragnar_L => Torche OP need nerf please ! :rire:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 juin 2014 à 07:39:17

allez ... me .. coucher ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment