CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 233»
Page suivanteFin
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
08 juin 2014 à 01:46:59

J'ai franchi la barre des 12 M de SM :peur:

J'ai gouté au joie de la double hallebarde :fou:
Vous plaisantiez pas sur sa portée fantôme de malade ...

Sinon très bonne chose que la durée du buff dépendent de l'intelligence/foi ça équilibre un peu les choses pour les SL 150 mais pas pour les 200+ :noel:

De plus j'arrive enfin a punir tous les katalol run r1 + havel+ grande barrière magique :content:

Je fais beaucoup de pvp sur le pont et à mon plus grand étonnement c'est plutôt fairplay, un peu trop de buff de défense/attaque mais sinon c'est assez varié :ok:

Je joue perso mage sl 156 mix Mage lion et robe squelettique + capuche mage noir avec une épée large en buff cristal, polyvalent et assez cohérent .

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 02:05:51

GG a toi [GeraltDeRivia] :fete:

J'ai passer mon perso force en dex et je commence a comprendre comment bien exploiter la puissance d'une arme dex j'ai compris une chose vraiment importante grace a la dex => La poise break

Si je vois un mec en armure lourde je vais pas chercher a jouer avec une rapiere ou un katana sauf pour faire des coups en 2h mais je vais plutot sortir l'espadon de mirah pour stun la personne en face

Si l'adversaire et en leger => katana que je switch(via menu pas par stacking) en plein combats entre uchi / fer noir leur attaque puissante ne sont pas les même et j'aime bien varrier pendant le combat :content:

Je stack toujours un vieux fouet + 5 qui fait les dégâts qu'il faut quand quelqu'un veut jouer la porter avec moi :content:

Et ma fois je m'en sort plutot bien est a vrai dire sa ma meme inspirer pour les parade j'arrive a placer des parades a des moments que je ne connaisais pas avant sa donc une journer bien productive en sois merci la dex pour la leçon de la journer :content:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
08 juin 2014 à 02:31:47

:merci:

Tu as la même compo que mon autre perso secondaire full dex sauf que je jouais ambi berseker+espadon+fouet :noel:

L'espadon de Mirah :coeur:

Moi les parades je m'y risque pas trop (gg à toi^^) , la dague de parade est la plus efficace ?

Il faut parer quand le coup va toucher le perso ou pendant l'animation de frappe ?

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 04:13:31

Heu ...

le poursuivant a été augmenter ?? Non par ce que je le pare je lui pose l’arbalète dans la face il prend bien les 990 de dégâts mais sa lui a lever genre 2/3 de vie :ouch2:

C’était prévue dans la mise a jour 1.06 ou c'est juste moi qui a rencontrer un gros bug :question:

Je précise intensité 1 je run en pur dex la :-d

esan esan
MP
Niveau 4
08 juin 2014 à 11:24:05

Hier soir, j'ai à peine lancé le jeu que je me fais envahir par un type (à Heide, NG+, PC, SL 144 SM 2M). Je me prends une lance de foudre, et je le pare quand il cherche à m'achever.
200k d'âmes gagnées
Juste après un mage m'envahit, il n'a fait que cast, je pense pas qu'il avait d'arme de mêlée (pas sûr étant donné qu'il avait les deux anneaux conquérants), je le descends à coups d'épée longue, puis il se met à courir. Je l'ai fini avec un saut + backstab à l'atterrissage :sournois:
300k

La sortie des hackers hier soir

yuz yuz
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:46:02

Nuada :d) J'ai fait cette bonne vieille tactique pas plus tard qu'hier, et ça lui a bien enlevé ses 95% pv.

Mais en fonction du moment où il se prend le projectile dans la tête, ça peut varier. Il faut vraiment l'envoyer quand il est encore sonné.

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:57:10

Si l'adversaire et en leger => katana que je switch(via menu pas par stacking) en plein combats entre uchi / fer noir leur attaque puissante ne sont pas les même et j'aime bien varrier pendant le combat :content:

:d) Je suis de ceux qui jouent en "léger" et tes Katana me font pas peur :hap:
D'ailleurs je me suis fait un petit build sympa a jouer.
:cd: SL 155 (Je le laisse a 155 ou au PLUS j'irait a 160) :cd:
VIT : 50
END : 30
VIG : 25
MEM : 2
FOR : 40
DEX : 25
ADP : 25
INT : 3 (Base bandit + 2 points pour Straid.)
FOI : 8 (Base : Bandit)
:d) Main droite.
Lames jumelles de pierre.
Estocade
Dague
:d) Main Gauche.
Ceste
Arc du monte dragon.

Tout est basé sur l'esquive, les attaques au bon moment et une connaissances parfaites des armes de l'ennemi et des tiennes, des animations de spell ennemies, bref tu esquive TOUT, et tu contre attaque. (Je tourne aux 30-40 roulades /duel une orulade par coups ennemi a cause de la ghost range, il vaut mieux compter sur les frames d'invincibilités.)

Troisième anneau Draconique.
Anneau de vie +2
Anneau de lames +2
Anneau de protection d'acier +2

Casque de Soldat Royal ou Masque de la pécheresse si Carcasse. / Rien si Humain.

Armure de Llewyln +5
Gantelets de Monte-Dragon +5
Jambières de Drangelic +5

Punissez la moindre erreur de placement adverse avec backstab, dague, ou combo Lames jumelles.
Entaillez l'ennemi avec l'estocade.
Punissez les maléfices de zones par l'arc OU un backstab si vous savez (comme moi) esquiver les "tournoiement de maléfices" j'sais plus le nom.
Bref soyez agile, rapide et TRES punitif.

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 12:54:29

je suis tomber dans un fight-club très sympa!
je joue set du VRAI Havel, autant dire que c'est très dur..
Arrivé au fight-club, je vois un mec cosplay catarina, c'était cool :hap:
L'hôte invoque un 3è BF, un connard de faux havel de moche qui jouait santier. Bref, il s'infuse RW, et viens spam ses R1 à deux mains. A non, il a pas plus spam, je l'ai parry a la dent de dragon (Dans ma tête j'était YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOO)

Je lui enlève la moitié de sa vie, le BF catarina et l'hote sont à côté de moi spammant les émotes "se prosterner" (la classe que j'ai)
j'enchaine par un petit enchainement vus sur une vidéo d'un gars qui jouait le Vrai Havel, je fait un R2 à deux mains loupé, j'enchaine diret avec un pary :d) rebelote, je le réussis, et le bute.
J'était tellement fier :hap:
je perd 2/3 avec ce build, mais quand je gagne comme ça, bordel :bave:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
08 juin 2014 à 16:06:41

viens de detruire son clavier en beauter et ecris via clavier virtuel , vive la rage les gens :hap:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
08 juin 2014 à 17:21:28

Maintenant des BS fisher non mais sérieux ... :sarcastic:

Il se buff défense et arme cristal puis roulades, spam parades ratées et os avec un lagstag :-( Bien sur il prend que dalle vu que c'est un lvl 250+ (armure légère en plus)

je préfère encore les full havel :hap:

Et ceux qui spam 4 buff au départ d'une invocation rouge, vous étonnez pas que je vous spam lance de cristal pendant votre rituel alors que moi unbuff je salue :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:24:59

ninja76 ce que je veut dire c'est que niveau poise break sa seras plus facile pour moi de te stun et te mettre la pression vue que le katana est plus rapide :ok:

Alors que avec un mec qui est en armure lourde pour le stun je peut rever en couleur mon gars obliger de passer sur l'espadon sinon je me fait allumer quand je le touche

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:58:48

Mdr :rire:

Un full havel + moonlight + sunlight spear + lance d'ame

dague avec 50 de dex :

parade => 489

backstab => 238

le mec spamer tout ce qu'il pouvais il me toucher pas au final il a serrer il est parti se jeter dans la lave :rire:

yuz yuz
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:21:04

Je me suis fait un cosplay de Gavlan ( :noel: ), j'ai fait un peu d'arène, enfin une dizaine de combats : 100% défaite.

Déjà mon arme est nulle, ça je le sais. Mais putain, je suis tombé exclusivement sur des gars en armures lourdes qui utilises de la magie et des espadons. EXCLUSIVEMENT.

Et donc, cosplay de Gavlan, full armure gyrm, la 3ème ou 4ème plus grosse du jeu, 2 000 pvs : une attaque puissante à deux mains de l'espadon du défenseur m'a enlevé 50% pv. Un espadon du chevalier noir m'a tué en 4 coups.

Honnêtement, si je faisais pas des trucs funs et débiles qui m'amusent, je pense que j'aurais arrêter Dark Souls 2 depuis un certain temps face à de telles absurdités.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
08 juin 2014 à 22:54:25

L'idéal contre les run katana c'est de faire une roulade en avant tu prends rien et tu peux tout de suite contre attaquer :ok:

Surtout pas en arrière avec la portée fantôme :hap:

Repérez quand la l'adversaire sprint et balancez un sort, flèche ou autre kunaï :oui:

Quand l'adversaire se heal= lance de cristal ou je me heal via la flamme pour le troll :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 23:07:53

yuz continue a t'amuser comme sa j'avoue que certains jour c'est déprimant de rencontrer autant de mules mais bon que veut tu les gens font leur NG ++++++... et j'en passe et ensuite il viennent tester le pvp je suis sur qu'ils ne se rendent meme pas compte du fausé de niveau qui nous séparer et perso si j'avais un personnage avec tout je pense que mon taux de victoire serais de 100% comment tu veut perdre quand tu est en armure lourde fast roll arme infuser + buff sur elle + buff grande barrière magique + engagement sacré + le buff maléfices qui augmente tes pv + le buff qui diminue les dégâts le mec en face a plus qu'a ce laisser crever ...

Et si ils refont comme dans dark souls 1 c'est a dire un buff sur sois un seul c'est a dire pas possible de faire lame solaire + grande barrière magique bha tout les autres buff défensif meurent dans l'instant ou les veras plus jamais trop de gens préfèrent les buff d'attaque

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:36:17

je comprenais pas avant pourquoi vous ragiez devant les full Havel... après ma première soirée PvP je comprends :noel: je tombe que sur des noskills en full Havel qui passent leur temps en garde avec leur bouclier, je fronstab et... 240 de dégâts :ouch2: seulement avec une dague

bref je me suis fais exploser, j'ai du gagner 2 fois sur 20 et j'ai bien ragé mais je suis resté fairplay dans mes messages (miraculeusement)

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
08 juin 2014 à 23:47:26

En fait le problème ce n'est pas vraiment les full havels mais le SM qui nous fait jouer avec des havel du 100 lvl de plus que nous minimum avec toutes les stats maxées et 300 d'endurance :noel:

Un full havel de mon lvl même avec tous les buff, j'ai mes chances de gagner mais quand tu fais 100 de dégâts sur plus de 3000 pv ça déprime un peu :peur:

Un petit message d'encouragement à ce qui joue un havel RP, sachant que la dent de dragon n'a vraiment aucune portée fantôme, pas vraiment logique sur ce coup là :(

ps: je reçois aucun message d'insulte après mes victoires depuis que je suis mage épée large +armure très légère avant j'étais ambi berseker, pourtant j'étais pas un spamr1 :question:

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
08 juin 2014 à 23:57:28

Les full Havel bizarrement un coup d'épée +10 fait ~90 de dégâts... Pourtant un coup de R2 claymore leur fait + de 200... Car c'est un coup de type différent ??

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:58:43

la même shikill avec mon fauchon +8 infusé magie je fais du 100 même pas et avec mon espadon colossal du 430

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 00:01:34

Yup. Entre 200 et 300 même je dirai. Du coup en général je les ai comme ça. Quand ils sont pas skillés ils se mangent des R2 placés... Et ils finissent par passer AD PATRES.

Après quand ils sont bons c'est différent. Jouable mais chaud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment