CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 juillet 2002 à 11:12:21

QUand diablo disait q1 yuri qui campe est difficilement battable, je nen avait pas la preuve mais maintenat oui.

Examinon le cas de dstifany:
-Jul 16, 02 dstifany (622 pts) Defeats x2ndskyx (622 pts) 84842144 : x2ndskyx etant un bon allier, je suis allé voir dans le detail de la partie, et, que vois je? La partie a durer 84min!
-Jul 22, 02 dstifany (707 pts) Defeats MadH0use (611 pts) 85375485 : Là pareil puisque MadH0use est un psedo de bapor;un ptit tour dans detail,et,surprise!La partie a durer 125min!!!et a fini sur une deconection de MadH0use.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:21:43

Ca joue surtout sur les nerf de ladversaire oui!
Moi je comprend pk mad0use etait ennervé car franchement c une technik tres dure a contrer en allier voir, quand le joueur yuri est tres bon, est tout simplement incontrable.

bapor93
bapor93
Niveau 6
23 juillet 2002 à 15:54:22

resumer de la situation
1 map canicule donc campage en haut de la montangne
2 operation defence meme avec 25 soucoupes contre 10 vci attaque pas
3 la game la plus lente jamais vu j´ai voulu me casser mais ca faisait 3mns (pour elle 3 mns = 1/4 de l usine d armement acheter)
4 jamais vu une partie aussi merdique
5 put1 j espere qu a montpelier ils jouent pas tous comme ca
6 tellement soulant que j´ai passer la game à mon frere impossible a jouer car je devait partir a 17h30
7 j´espere qu il a bien niquer la partie
8 je me serais casser si j´aurais continuer quel game de merde
9 si si vraiment une game de merde
10 c la game qui m a reelement degouter de ce jeu donc j´ai redonner mon pseudo a un autre
11 avec camping et tranmuteur genetique donc argent infini c vrai on peine pas
12 sur le coup j´ai regarder les details sous dos mdr quand j´ai compris qui c´etait (merite bien le surnom de lag domination alliance)
13 encore une preuve que yuri est avantager partout
14 il a oublier de precise quand quelqu un campe et lag avec yuri c imbatable
15 ca a surement pas changer grand chose a la vitesse de la game meme en mettant 0 ca change rien tellement c lent
16 sur ce vive le newbisme se porte a merveille

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 juillet 2002 à 17:16:37

C ce quon peut appellé:
120 minute de pur bonheur lol

Non franchement les yuri, vous avez la capacité (et meme plus) de gagné sans campé comme des noob, alors arreté svp de detruire le gameplay de ce jeu qui est deja assez en piteux etat comme ca.

six2000
six2000
Niveau 9
23 juillet 2002 à 19:26:40

moi j en avait la preuve en avril de ca . .c est carrément nul et pour les nuls ...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 juillet 2002 à 22:51:32

je reponderai demain a ce reply, la je ais me couché

gachyama
gachyama
Niveau 6
24 juillet 2002 à 00:12:56

Moi je tien a dire que je jou yuri com bcp de monde le c deja é franchement je trouve que un yuri ki campe é un vrai newbie g deja perdu bcp de partie parce que javé pas campé mé franchement un joueur ki campe allié soviet ou yuri sa me fé grave chié je suporte pas sa et encore + qd c un yuri.
Franchement c vrai des newbie se ki campe

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
24 juillet 2002 à 00:15:57

moi 18 et non pas 8 comme le disent certains...

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
24 juillet 2002 à 00:16:34

pardon j´me suis gouré de forum ;-)

bapor93
bapor93
Niveau 6
24 juillet 2002 à 00:45:54

1 bien rappele moi ton meilleur rank
2 apprend a jouer
3 je te late
4 achete un pc (un vrai pas un p1 133)
5 tu pourra jamais te forger un nom sur yr alors que le mien y es
6 je vais me remettre a yuri avec un autre pseudo sachant que j´ai redonner madh0use a quelqu un
7 je remerci mon frere de t avoir fait patienter 5 mns de plus car question lag pour toi c supportable pas pour les autres

bapor93
bapor93
Niveau 6
24 juillet 2002 à 00:47:33

lol je pensais que tu etais un grand joueur
on moins on la penser pour moi pas pour toi

leolegran
leolegran
Niveau 5
24 juillet 2002 à 01:05:20

ahhhh bien joué LaDeesse je me doutais que tu pouvais battre bapor ^^ bien joué, Bapor là tu me décois tu fais le mauvai perdant a chaque fois que tu perd
hihi je suis content deesse t´as battu donc...
LE Campage c´est pas pour les nioubies j´ai jamais vu en QM un Yuri qui sache campé, preuve y a que les bons yuri qui savent le faire, il fo profité des avantages de chaque nation don les Yuris sont tres bon defensivement fo en profité ! !!! Bapor je ne savais que t´etais MAdhouse donc... ^^ hi hi !

bapor93
bapor93
Niveau 6
24 juillet 2002 à 04:41:50

fex 2 il est de retour sous le nom de leolegran
quel est le point commun etre leolegran et ladesse : reponse des tebes en action on ta battu tous les 2
moi j en ai d autre le lag c un art chez vous j avoue la deesse a battu des records. La team newb pas mal non plus, ya aussi les plus grande solicitation de clan (non c pas vrai)
Leolegran 2 tens grand en connerie aussi tu sais que madh0use n est pas mon pseudo mais a un autre qui parle meme pas francais et que je push donc last month c etais pas moi
Les lag domination Alliance (LDA) sont reprensenter en force ici.
Autre chose dans ton reply a la co.n ya marquer je cite "LE Campage c´est pas pour les nioubies j´ai jamais vu en QM un Yuri qui sache campé, preuve y a que les bons yuri qui savent le faire"
normal que t en a pas vu de bons yuri camper ca existe pas. Bon et camper ca va pas ensemble mais ca va bien avec newb.
P.S. leolegran Vs Fex votez

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
24 juillet 2002 à 11:10:13

lol bapor fex2 pas mal

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 12:28:35

Leo le camping ca a tj été une technique de debutant. Seulement elle menai toujour a la perte (tout les newbies en ont fait lexperience)car la defence fixe etait tj plus faible que la defence mobile qui possedait tj une porté plus elevé (le noob qui contruisait 10 tour a prisme remarquai son erreur quand il voyait un char a prisme les déquillé tous).Cependant avec les yuri on assiste a un retour en arriere car les defence sont plus puissant que les unité mobile!!
En effet, rien ne peut approché une defence de magnetron(porté=12) et de bunker avec gatling (porté=8 au sol et porté=10 en lair); a titre le comparaison, le mirage a une porté de 7 et le prisme à 10,
Conclusion:tout siège est infaisable.(en allier du moin)

leolegran
leolegran
Niveau 5
24 juillet 2002 à 16:16:21

Nktrooper Camper c´est une technique comme les autres on a le droit de la faire, mais il fo savoir s´en servir que lorsqu´on en a besoin
Ex : Vs Rido de fer, ou alors quand on est inferieur en armée .
Bapor les Yuris bon campent, car Yuri si il est le meilleur defensivement ca veux dire qui fo pas trop joué l´offensive si tu savais un peu ca
LE bunker c´est deffensive, le magentron ca nattaque pas, le cervo ca sert a prendre l´armé de lautre donc c´est une defense (psycho tour mobile) donc ac un gattling et un knout tu nira pas tres loin, l´ovni c´est de lattaque ( la seule ). Avec ovni tu ne niquera pas une base je penses pas. Bapor t´es jalou des yuris y a que ca si tu dis qu´ils sont pour newbies et que tu perd contre eux, honte a toi ! !! Bref Yuri c´est un Pays DEFENSIF donc fo defendre a chacun ca technique ( Soviet = attaque, Yuri = défense et allié = un peu defense, et apres le labo surtout attaque ). Les Yuris qui campent sont bons, car il savent ce servir des Qualité de ce pays et moi j´en vois tres peu qui se defendent donc tres peu qui sont bons. Phil qui va encore l´ouvrir c´est obligé ! !! phil : léo t´es con
uhuh !!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
24 juillet 2002 à 16:21:58

Un ptit mess un peu en retard que j´aimerais corrigé de bapor : 14 il a oublier de precise quand quelqu un campe et lag avec yuri c imbatable
de LaDeesse : 14) VRAI (la seule assertion correcte de cette liste)
Je suis pas du tout d´accord car si en face t´as un Soviet ac le Rido c´est pas que t´es mort mais presque tu n´as plus qu´a espere que le soviet fasse une gourde donc
14 il a oublier de precise quand quelqu un campe et lag avec yuri c imbatable
14) Faux Ac rido de fer c´est contrable !!!
aucun pays n´est invincible !!!

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
24 juillet 2002 à 17:44:52

moi perso je jou que le yuri n00b sinon les top1000 c deja baleze a s en debarassere mais un coup sans le savoir j ai battu un 135 ( Osupreme )
et g eu chaud au cu cu.....c un kirov qui m avait sauver pq il l avait pas vu et en plus il avit plein de gatling dans sa base mais voila il les a bouger et j en ai profiterpour bousiller son usine et sa caserne apres il a quitter mais j avais vraiment chaud il avait plus de tanks que moi meme si ils sont plus faible que les tank rhino les knouts se situe entre grizzly et rhino.
Presque aussi rapide que les grizzly et on un bon blindage ( qui n atteint pas celui des rhino mais quand meme ) et voila......j ai eu chaud au cu c tout...donc moi les yuri j essaye d eviter des le top 1000 . ....en fait ca depend je regarde les stats...pq si il fait + 100 matchs pour 600pts bas je le jou mais sinon y vaut mieu pas les yuri sont presques imbattables ( mais moi je critique pas pq ca sert a rien ca aboutira a rien pq WW s en bat les couilles de yuri )et occupe de faire des mods pour Renegade et continu le developement de Generals......

gachyama
gachyama
Niveau 6
24 juillet 2002 à 18:37:27

moi je tien a dire un truc qd meme c que c vrai les yuri sont cho a battre deja mé celui ki prend yuri ve pas forcement dire kil é un newbie ensuite ce que je trouve pas normal du tt c les yuri ki campe franchement c vraiment nul par exemple si on prend leo il defend un max apres il atend psycho il te fé psycho il te nike tt com sa apres il vien ataké avec un gat 3 knout 2mag et 8 cervo a pe pré!!!!! enfin voila je trouve que campé avec yuri é vraiment nul :((((((

bapor93
bapor93
Niveau 6
24 juillet 2002 à 20:41:33

"Sur ce, je pensais que tu étais un grand joueur Bapor, je me suis trompée."
essayer de comprendre

La vidéo du moment