LOL léo , en parlant de passé du forum moi je rajouterais que faudrais oublier et mettre au placard les posts de certain : )
NKtrooper: -citation-
"mais c´est exact qu´avec du recul ont est plus apte a juger une situation"
Je corrige, je peu nk ? ? : p
"mais c´est exact qu´avec du recul ont est plus apte a juger tout ceux qui était CON et le son rester" LOL ^^
LEO t´es chaud ? : p