CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

six2000
six2000
Niveau 9
12 août 2002 à 06:50:42

ppx c´est une merde . c´est tout.
ca pollue tout quoi .
léo ? ben c´est quand il veut , il pollue qd il parle de son yuri lol ;)

six2000
six2000
Niveau 9
12 août 2002 à 06:52:58

youpi autre page,
j´ai oublié de dire y´a aussi zbosh ki la ramenait et ki était chiant mais bon on lui en veut pas après ce temps . .. ca passe.
mais dans ces moments là , trop envie de péter la gueule de l´autre ! !!

le reste ? des potes.(en gros)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 août 2002 à 00:32:36

c est pas qu on pourrait pense que frenchppx et zbotch sont la meme personne.regarder les temps entre et les message sont quasi identique.fidel mene son enquete lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
13 août 2002 à 00:40:06

non

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
13 août 2002 à 02:32:33

non?pkoi tu sais po phil si c est 2 persone différente ou po koi que fidel tu conclus peut etre vite mais kan meme la phrase est presque pareil dans les 2 post le mot réponse est erroné dans les 2 la seule différence c est qu un dis po et koi pis l autre pas et quoi.stlm

phil6673
phil6673
Niveau 7
13 août 2002 à 11:07:29

hum vu l´écart des deux derniersz posts posté par zbotch et zbotch on pourrait croire que zbotch = zbotch.
Je mene l´enquete lol ;)
salut Paul ;)

leolegran
leolegran
Niveau 5
13 août 2002 à 20:17:34

paul... Laisse PpX c´est un Zbotch...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 août 2002 à 01:12:44

ouais c est vrai que je conclus vite mais hier tout était bizzare je veux dire au travail l´ambiance n était pas comme d habitude j ai eu malheur par dessus malheur en rentrant cher moi aussi bref j étais pas tout a moi dans le sens perdu.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
14 août 2002 à 03:04:20

ben vu que g rencontré zbotch et que je conné ppx je pe dire et affirmé que c pas du tt les meme personne

leolegran
leolegran
Niveau 5
14 août 2002 à 11:31:01

Encore une tite Chos
Un tres fort yuri vaut un tres forts allié et un tres fort Soviet : ) na mais ils sont tt de meme moins fort que les aiglons ;)

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
15 août 2002 à 01:27:31

les aiglons????????

c est koi ca?un clan sur yuri?faudrait savoir stlm

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
17 décembre 2002 à 14:37:41

Ca ne vous rappelle pas de ( bon/attroce) souvenir?
En tout cas ca resume bien le climat de ce forum , alors si vous avez de la patience...lisez lol

Comme quoi, rien ne change vraiment en 6 mois

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
18 décembre 2002 à 00:07:23

lol je me rapelle du sujet j´avais tout suivi sans trop internvenir! je me rapelle tous les jours un nouveaux mots pour s´engueler mdr
++

leolegran
leolegran
Niveau 5
18 décembre 2002 à 13:14:15

je me rappeles aussi, de Tres bon souvenir, qui me donne envie de réetudier les messages, de resortir le sujet et de re parler de ça : )
Nk t´es chaud? : p

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 décembre 2002 à 21:01:09

Bah plus trop : )
Je ne veut plus me battre ( pour rien), mais c´est exact qu´avec du recul ont est plus apte a juger une situation que quand on est en plein dedant ^^.

( PS:Le camping yuri est trop puissant looooooooool)

leolegran
leolegran
Niveau 5
19 décembre 2002 à 12:39:00

Les alliés trop forts...

MiIan
MiIan
Niveau 5
19 décembre 2002 à 19:12:08

les meilleurs sujet c t kan tlm était là pr poster, c t l´époque d´or . ..

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
25 décembre 2002 à 14:37:47

LOL léo , en parlant de passé du forum moi je rajouterais que faudrais oublier et mettre au placard les posts de certain : )

NKtrooper: -citation-
"mais c´est exact qu´avec du recul ont est plus apte a juger une situation"

Je corrige, je peu nk ? ? : p
"mais c´est exact qu´avec du recul ont est plus apte a juger tout ceux qui était CON et le son rester" LOL ^^

LEO t´es chaud ? : p

leolegran
leolegran
Niveau 5
03 juin 2003 à 01:33:11

Lisez ça, c´est génial : )

La vidéo du moment