il me fait trop rire ce leo
ça va etre dur de trouver qqun de plus con que lui lol
ha et ptit newb yuri ça peut etre offensif aussi mais tu as pas du chercher bien loin
ya un truc que ki est marrant avec yuri avec le mag , kan on souleve le collect ki est dans la raf en train de decharger les thunes , tu souleve , tu relache , boom plus de ref ni de collect ^^ ou alors en haut d´une collinne c marrant aussi.ce que j´adore aussi c´est le transmutateur , c´est ideal car ça resolu le probleme de l´argent pour les campeurs , ils on juste à transmuter leur esclave et pouf plein de thunes $$ ^^
ha mais leo comment ça se passe les parti yuri vs yuri ? vous restez dans votre coin et c´est celui ki a fait le psykodom le 1er ki a gagné ? halala ça doit etre passionnant les parti ki dure toute une apres midi ça doit etre le pied.la seule action c´est toutes les 10 minute kan le psykodom est pret ^^