CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
25 juillet 2002 à 02:44:11

il me fait trop rire ce leo

ça va etre dur de trouver qqun de plus con que lui lol

ha et ptit newb yuri ça peut etre offensif aussi mais tu as pas du chercher bien loin

ya un truc que ki est marrant avec yuri avec le mag , kan on souleve le collect ki est dans la raf en train de decharger les thunes , tu souleve , tu relache , boom plus de ref ni de collect ^^ ou alors en haut d´une collinne c marrant aussi.ce que j´adore aussi c´est le transmutateur , c´est ideal car ça resolu le probleme de l´argent pour les campeurs , ils on juste à transmuter leur esclave et pouf plein de thunes $$ ^^

ha mais leo comment ça se passe les parti yuri vs yuri ? vous restez dans votre coin et c´est celui ki a fait le psykodom le 1er ki a gagné ? halala ça doit etre passionnant les parti ki dure toute une apres midi ça doit etre le pied.la seule action c´est toutes les 10 minute kan le psykodom est pret ^^

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 05:43:30

joli post kiss.

mais je pense que dans l´exrension de yuri il y aurait avoir une autre unité pour yuri,
un char-a-teur :
c est un char qui se deplace certe lentement, mais ki aspire toutes unités terrestres et le transforme en fric, un grinder ki se déplace et qui suce quoi :)

phil6673
phil6673
Niveau 7
25 juillet 2002 à 11:08:24

je maintiens toujours que pour moi youri a un avantage. gatling qui tirent en se déplacant soucoupes qui récupent de la vie, bof.
Je joue jamais les youris sauf sur certaines cartes et si je sens bien la game

phil6673
phil6673
Niveau 7
25 juillet 2002 à 12:59:45

pour moi l´erreur c´est d´avoir jouer vs un youri sur cette carte en le laissant au milieu.
Moi je vais avec au milieu.
T´avais pas de prismes qui pouvaient le faire chier avant ses soucoupes?depuis un moment je carbure aux prismes ca m´aide pas mal.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 14:23:33

Pour les prisme ct trop juste, il me fallit un lot de mirage pour une action rapide de replie et doffensive, sinon il me coinsait entre 2 colline en defendant mes moisoneuse.
Ca aurai rien changé si joré ete au millieux, il aurai quand meme campé et joré été encore plus pres de sa base et de ses secoupe.

phil6673
phil6673
Niveau 7
25 juillet 2002 à 16:26:38

Dégage

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:22:09

-Les secoupe se construise 30\% plus vite qun forteresse, je pe pas construire 7 forteresse ca le fait pas niveau money.
-Le psycho est incontrable, lol champ de force sur super-arme quans le labo est detruit par psycho
-plus de blé pour prisme.

Bougé au centre? ok comme ca a la place d1 camper yen a 2, mais yuri gagne au campage

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:36:33

-entre ma base et sa colline ya pas une grande distance
-G reagie quand les secoupe etait a la moitoer du chemin
-4 Secoupe sont tombé, 3 sont resté et on fait le menage

PS: c toi le con et tu le fait pas expret

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:41:15

mon champ de force je loré fait sur mon usine , raff et QG aerien

OH et puis jen ai marre ca sert a rien se que je fait tu est buté du cerveau.
Reste sur tes illusion, et crois que yuri et aussi fort que les autre, CROIT LE BIEN FORT.
Et quand tu changera de jeu et que tu remarquera que tu gagne plus a tout le coup tu te posera des question.

Essaye voir juste un mois en allier pour voir si effectivement tu pe mettre en pratique les psedo conseil que tu me donne et on verra oû tu arrivera.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:42:07

Ta reussie a menervé

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:47:35

Tu oublie un truc:
Le yuri avait du cash infini, pas moi
Don adieux prisme et forteresse supplementaire

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
25 juillet 2002 à 18:55:42

tu te fatigue pour rien nk

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
25 juillet 2002 à 18:56:22

Ah nk à ce qui parrais leo est super bon dans chaque pays===========> a suivre.
pour ce qui est du dial avec laisse béton c´est Leobuté :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 19:57:26

Je dit plus rien, Na.

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 20:02:35

c´est completement mort les forteresse contre yuri,
t´en fait contre les soucoupes ? le psycho te les pique a 100\%, ts tss trop fait avoir comme ca . ..et trop lent pour eviter le psycho les forteresses. alors en pus si c est pour se les faire piquer par yuri,tour, cerveaux .. c est mort

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 20:07:27

je remet je trouve ca drole :

je pense que dans l´extension de yuri il y aurait avoir une autre unité pour yuri,
un char-a-teur :
c est un char qui se deplace certe lentement, mais ki aspire toutes unités terrestres et le transforme en fric, un grinder ki se déplace et qui suce quoi :)

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 20:41:25

ben des forteresses ca met les soucoupes dans la merde, alors en plus s´il tombe avec 2/ 3 forteresse et 1 ou 2 mirages pk s´en privé ? avec il va buter un bon bout de l´armée adverse sans se deplacer !

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 20:45:09

leo à nk :
"et NE DIS PAS QUE YURI EST IMBATABLE ! ! ! "

signature de léo :
"personne ne bat yuri!"

...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 22:02:39

Totalement lolmatique :)

phil6673
phil6673
Niveau 7
25 juillet 2002 à 22:47:15

lolanesque
lol @ leolegran&

La vidéo du moment