en fait je vient de remarquer un truc, tes message ont le meme style et la meme destructuration que les messages de leo (les nouveau message).
Juste pour le plaisir je vé te redonné une de tes premiere discution dans ce forum:
-zbotch Posté le 26 juillet 2002 à 17:09:04
léo regarde tes nouvo mess : o)
-zbotch Posté le 27 juillet 2002 à 17:57:46
Nouvo mess pour léo sur hotmail
-zbotch Posté le 28 juillet 2002 à 19:44:58
Léolegran VOUS AVEZ...1...NOUVEAU MESSAGE
-phil6673 Posté le 29 juillet 2002 à 03:06:49
oui zarbi aussi ca
ET il me saoule le zbotch
-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:51:56
oooo pov oti phil c vrai ke je tesoule sa c dommage paske rien ke pour ca je v faire expres de te faire chier
-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:52:37
léo vs avé 1 nouvo mess!!!
-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:53:47
léo vs avé 1 nouvo mess!!
-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:54:30
léo vs avé 1 nouvo mess!
-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:55:02
léo vs avé 1 nouvo mess
-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:56:02
léo le grand vous avez un nouveau message venant de zbotch
-gachyama Posté le 29 juillet 2002 à 16:19:53
ta geule zbotch tu ns casse les c0uilles la
-ramirez86 Posté le 29 juillet 2002 à 17:39:57
zbotch t la pk??
pr foutre la merde alors degage vaut mieux
-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 19:53:05
kes tu veu x gach have u got a probleme?????
moi tje fé chié personne a par si on me chereche et la je croi ke vs me cherché donc je croi ke je v écrire encore de nombreu mess
-et oui fallé po me cherché bande d encu.lé ofinal c vs ki perdé domage!!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
-No Comment-