CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
02 août 2002 à 01:19:55

wouai et moi avoir une caméra et filmé le duel léo vs gachyama,phil,akira et les autres , en version live :)

six2000
six2000
Niveau 9
02 août 2002 à 04:35:30

je vais dire ce que je voulais déjà te dire sale zbotsch de mes couill*es
je vois pas pourkoi tu interdirais qqn qui t´engages ou intervient dans une conversation alors que toi tu ouvre ta sale gueule haut et fort ! (et je redit que ceux qui l´ouvre haut et fort ce sont ceux qui n´ont plus d´arguments valables...)

tu prétends :
"1°)six je t po parlé et en + g a faire la, car g envie de relevé le défi de gachy!!! "
==> non tu n´as rien a faire là, a partir du moment u tu veux relever un défi(car t´avais rien a faire avant cà) ben tu le mail ou autre mais dégage..

"fait a ton age tu devré cherché ou (eventuellement) t occupé d une meuf ( si ten une )o lieu de resté devant ton pc"
==> ma vie ne te regarde pas, et j´ai bien plus a faire,.. ca se voit que t´es encore à l´école toi, ou alors tu l´as vite quitée et tu fais rien dans la vie..

...j´vais aller a Nice moi , je le sens !

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 août 2002 à 11:11:48

Lol, merci pour ce nouveau message qui ma permis de cerné ton niveau intelectuel qui se situe a celui du crabe.

-En effet tu te permet de me juger et de dire qu AUCUN de mes message sont utile alors que tu vient darriver sur ce forum il y a meme pas une semaine lol.Et je suis sûr que tu na meme pas lu les message qui t´on precédé alors tu na pas la capacité de pouvoir juger mes message alors que tu les a jammais lu (question de logique pff).

-Dire a qq1 quil a eu un nouveau message sur HOT-MAIL ca se dit pas sur un forum public, car ca ne regarde qune seule foutu personne, en plus tu le fait dans un sujet (camping yuri) qui na rien a voir avec ce que tu veut dire , ce qui a pour consequence de le saboté, tu aurrai du a la rigueur crée un nouvo sujet pour dire ton annnerie.La prochaine fois utilise AIM.

-Tien tien tu commence a nous insulté lol, ca metone même pas, c tj pareil quand on a plus dargument valable on fini par des insulte ^^, moi ca me fait rire ta reaction parce que je me rend compte qua la place de reagir comme une grande personne et davoué quon a fait une erreur, tu tenfonce encore plus pour sauvé ton psedo-honeur.Ce que tu oublie c que plus tu continura a t´enfoncé pire ca sera pour s´en sortir.

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
02 août 2002 à 13:28:46

AVIS A TOUS NOS LECTEURS:

Veuillez pardonner l´intrusion du dénommé "zbotch"allias "je suis un pomé sans amis" : )
Je crois qu´il faut pas le blamer sa mère n´as pas été capable de le finir,ajoutons en + à sa une chutte de poussette en 2000, qui lui auras causé une défaillance au niveau intellectuel...
Soyons tous solidaire et cotisons-nous pour ses 3 ans,afin qu´il puisse suivre une intervention, pour un suplément de cellule intélectuel,et payer le chirurgien qui accepterais de graté la merde autour du peu de matière grise.
On est avec toi zbotch ! !!!
Les ames sensible passer votre chemin !

certain en ce moment, je dis pas de nom loll , ce font hacker leur pc, et d´autre par malheur ce font haker le cervela.

six2000
six2000
Niveau 9
02 août 2002 à 14:54:01

zbotsch t´as l´air con tanya c´est pas un gars ...

et je confirme les anciennes réponses, ele étaient argumentatives, les insultes causées par rami, nk et moi etaient des mots d´enervement car la peronne en face ne comprend rien . . contrairement a toi ...
allez dégage s´en est assez là ..

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 août 2002 à 15:37:13

1-tu croit retourné mes argument contre moi car tu na pas compris ceux que je voulais dire et pourquoi je lé ai dit.

2-Les insulte gratuite (dont le seule but est dennervé lautre) sont utilisé par les abrutie qui n´ont plus dargument a proposé.

3-tu est la depuis une semaine et toutes tes replique ont été denudé de sens, et c sur quoi je te juge ( et c sur quoi il a été question depuis le debut, si tu a la memoire courte relit le sujet en entier), par contre toi tu ne peut pas rien me reproché car si tu etait plus inteligent tu irai voir les sujet precedent pour pouvoir me jugé.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 août 2002 à 15:39:43

et si t pas content et ben vient faire un duel de ping pong contre MOi et on vera qui est le plus fOOORRRRRRR , et tous les autre suceur fermé votre gueule je parle a zbosh, VOS GUEULE!!!

(Zbosh imitation)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 août 2002 à 15:59:33

en fait je vient de remarquer un truc, tes message ont le meme style et la meme destructuration que les messages de leo (les nouveau message).

Juste pour le plaisir je vé te redonné une de tes premiere discution dans ce forum:

-zbotch Posté le 26 juillet 2002 à 17:09:04
léo regarde tes nouvo mess : o)

-zbotch Posté le 27 juillet 2002 à 17:57:46
Nouvo mess pour léo sur hotmail

-zbotch Posté le 28 juillet 2002 à 19:44:58
Léolegran VOUS AVEZ...1...NOUVEAU MESSAGE

-phil6673 Posté le 29 juillet 2002 à 03:06:49
oui zarbi aussi ca
ET il me saoule le zbotch

-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:51:56
oooo pov oti phil c vrai ke je tesoule sa c dommage paske rien ke pour ca je v faire expres de te faire chier

-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:52:37
léo vs avé 1 nouvo mess!!!

-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:53:47
léo vs avé 1 nouvo mess!!

-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:54:30
léo vs avé 1 nouvo mess!

-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:55:02
léo vs avé 1 nouvo mess

-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 12:56:02
léo le grand vous avez un nouveau message venant de zbotch

-gachyama Posté le 29 juillet 2002 à 16:19:53
ta geule zbotch tu ns casse les c0uilles la

-ramirez86 Posté le 29 juillet 2002 à 17:39:57
zbotch t la pk??
pr foutre la merde alors degage vaut mieux

-zbotch Posté le 29 juillet 2002 à 19:53:05
kes tu veu x gach have u got a probleme?????
moi tje fé chié personne a par si on me chereche et la je croi ke vs me cherché donc je croi ke je v écrire encore de nombreu mess

-et oui fallé po me cherché bande d encu.lé ofinal c vs ki perdé domage!!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

-No Comment-

leolegran
leolegran
Niveau 5
02 août 2002 à 18:21:01

nk : 1-tu croit retourné mes argument contre moi car tu na pas compris ceux que je voulais dire et pourquoi je lé ai dit.

Hum c´est plustot qu´"il tas cassé et que tu n´as plus rien a dire
nk : 2-Les insulte gratuite (dont le seule but est dennervé lautre) sont utilisé par les abrutie qui n´ont plus dargument a proposé.
Ce qui cherche la merde sont tout aussi cons
Nktrooper : (il te parlait pas mais tu as voulu te la ramener)
Gachyama : ta geule zbotch tu ns casse les c0uilles la (provoquation)
Six2000 : (il te parlait pas mais tu as voulu te la ramener)
Ramirez85 : (il te parlait pas mais tu as voulu te la ramener, et tu veux tu prendre pr un grand ce qui n´est pas le cas . . . )

Hum...ConCluSioN :
1°) Il y avait Gachyama qui a provoqué
2°) Nktrooper, Six, et Ramirez qui devrais fermé leur gueule car ca l´est regarde pas!
3°) Nktrooper, Six, Ramirez85 et Gachyama SONT LES FOUTEURS DE MERDE
Prouvé moi le contraire? Merci ^_^

zbotch : et oui fallé po me cherché bande d encu.lé ofinal c vs ki perdé domage!!!
Ok mais ca ne s´adressé qu´a Gachyama et Phil pas vous 3 alors fermez vos gueules pliz

nktrooper : tu dis que zbotch n´as rien a faire ici Donc gachyama nan plus, Ramirez nan plus dis moi où ils ont parlé du " Camping yuri " ?
Gachyama au début mais apres il a foutu la merde
Gachyama aurait du continuais le camping yuri comme les autres. . . Voilà donc si tu veux que zbotch arrete ben tu vire Gachyama et Ramirez ^_^ mci

Camping Yuri : Y a que les n00bs ou ceux qui ne savent pas joué Yuri qu´il le dise c´est tout ^_^
Bapor, Six, les autres. . . hum nan ils connaissent pas yuri mais pas du tout donc vous n´avez pas a dire qqchose quand on connait un nation on peut se permettre de la jugé
Dis par nk : C´est pas en une semaine que tu va pouvoir me jugé donc c´est pas en jouant a peine ac les yuris quu´on peut les jugés donc ne les jugez pas pliz yuris ne sont donc pas pour les Nioubis (je les connais depuis plus d´une semaine moi. . .)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 août 2002 à 18:31:39

C marrant de parler dans le vide et de ne pas se faire comprendre : )
Quand je parle de defit au ping pong ct un comparaison par raport a ton comportement, je né pas besoin de defié qq1 pour montrer ce que je vaut.(si joré suivi ton resonnement joré repondu: aha!! tu te defile, lol le trouillard c moi le meilleur alors ferme la maintenant)ce que tu remarque est un comportement immature

En fait tu na pas compris que c toi la cause de notre ennervement et de nos insulte:

Phase1:
Tu arriv sur le forum et tu nous prend la tete avec tes:
-léo regarde tes nouvo mess : o)
-Nouvo mess pour léo sur hotmail
-Léolegran VOUS AVEZ...1...NOUVEAU MESSAGE
Resultat, tu enerve tout le monde avec tes message hord sujet

phase2:
-Phil6673 reagit et exprime son mecontentement:
"ET il me saoule le zbotch"
-et toi a la place de texcusé ou darreté tes annerie tu dit:
"oooo pov oti phil c vrai ke je tesoule sa c dommage paske rien ke pour ca je v faire expres de te faire chier"
Resultat tu ennerve encore plus tout le monde et tu joue expret le malin en postant encore plus de message (5 de suite)

Phase 3:Avec ton comportement tu a enervé gachyma
et ramirez mé au lieux de te calmé tu leur repond:
´´kes tu veu x gach have u got a probleme?????
moi tje fé chié personne a par si on me chereche et la je croi ke vs me cherché donc je croi ke je v écrire encore de nombreu mess
-et oui fallé po me cherché bande d encu.lé ofinal c vs ki perdé domage!!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ´´

Et c ce message qui ma personnelemnt ennervé.

Alors maintenant ne va pas dire que c nous qui ont commencé parce que la tu serai vraiment pitoyable.
Tu est la cause de nos insulte, de notre ennervement et je ne sait qu est ce que tu fout sur ce forum, ne serai ce que pour y foutre la merde.

AU FAIT PK TU EST LA???

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 août 2002 à 18:48:33

-lol leo tu vaut pas mieux que ton pote, franchement ce que tu dit est ridicule.

-de leo: Nktrooper(il te parlait pas mais tu as voulu te la ramener)

-lol, alors ca c drole non? je voulait me la RAMENER??? et qu est ce que cela maurai apporter de la ramener? leo tu parle sans savoir comme dab, tu te permet d´emettre une hypothese sans preuve.La raison pour laquel je suis intervenu c quil commencait a menervé avec ses vieux message surtout quil navait rien a faire la, alors me soule pas parce que toi tu te la ramene grav et jutilise pas cette argument contre toi car il nest pas question de cela.

-Abandonne le sujet du camping yuri ta perdu (je marque cette phrase juste pour tester ta reaction meme si je la pense, et tu verra pk plus tard)

-et au fait pk tu a ouvert ta geule toi, ca te regarde pas non plus, non? (lol leo tu me fait rire avec tes argument, tu fait tj les meme erreur)

LEO:Hum c´est plutot qu´"il tas cassé et que tu n´as plus rien a dire (--cette phrase na aucun sens, relit la svp et necrit plus de bettise c dans ton interet si tu ve pas avoir lair ridicule.

leolegran
leolegran
Niveau 5
02 août 2002 à 19:21:47

bon moi j´ai plus rien a dire a pars que je vais joué a War III voilou :) bonne vac les gars

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 août 2002 à 19:33:24

bah moi WC3 ca me dit rien pour le moment je lé en english et je pense pas que je vé pouvoir decroché apres pour genérals :)

Bonne vacance ^^

six2000
six2000
Niveau 9
02 août 2002 à 20:48:24

personnellement étant donné que ces 2 gars là ne comprennent pas grand chose, j´arrete la prétendue discussion....
ben qqu´on apprend que dans une discussion il y a un émetteur et un récepteur, mais si le récepteur est mal entendant , ou a moitié con, ca sert a rien ...

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
02 août 2002 à 21:22:22

Bien les choses redeviennent un peu normal, on va pouvoir clore le sujet.
En passant: bien que ce ne soit pas le lieux je souhaite à tous et toutes de bonne vacances et pour ceux pour qui c´est déjà fini, he bien faites un sujet "vacance yuri" lol

ps: rami, merci je vais bien

six2000
six2000
Niveau 9
02 août 2002 à 22:54:00

je reste ce que je suis, "civilisé", . .j´ai pas besoin de le redevenir, ..MOI.

leolegran
leolegran
Niveau 5
03 août 2002 à 01:35:37

Six TAIS TOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lache un peu!! c´est finit !!!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
03 août 2002 à 10:26:54

oui

(c moi qui a le dernier mot, na) lol

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
03 août 2002 à 14:04:55

???????????? lol