CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
03 août 2002 à 04:25:49

arff que ça sois léo ou autre vous savez donc pas fermer vos gueules un peu ! !!!!!!!!!

il a fallut que c´te con de zbotch rajoute "SIX NE REVIEN PAS A LA CHARGE ", va donc faire un tour ailleurs, et nous passerons de bonnes vacances entre gens "civilisé".
C´est quand même malheureux que même les gars entre 3 et 17 ans ne savent pas arrêter quand on dit "STOP" au moins 2 semaines qu´on stappe de la lecture de bataille de gosse, faut une fin là , non ?

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
03 août 2002 à 04:30:34

Bonne nuit, et j´aimerais de l´ordre dans vos t^tes tout à l´heure quand je vais me réveillée

six2000
six2000
Niveau 9
03 août 2002 à 05:16:00

...lol, ils se sont encore fait avoir lol :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
03 août 2002 à 14:05:57

ca me fait rire ^^
tout est pretexte pour vous engueuler, on dirait que vous aimé ca :)

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
03 août 2002 à 15:36:21

un mot a ZBOTCH: a 3 ans tu dois avoir dur de suivre nos dialogue je pense, et t´a pas du remarquer qu´ici en gros on est entre pote (sans te cité toi), alors quand tu met "SIX NE REVIEN PAS A LA CHARGE" c´est simplement d´en l´espoir que six ferme sa gueule et que tu ai le dernier mot ! ben espère pas ti gars, t´es rien ici, on te connais pas et tu es juste un perturbateur, en passant cela m´étonnerais pas que tu joue yuri toi : )
et un mot a nktrooper: ai du respect pour ton ainée lolll une femme à toujours le dernier mot c´est obligé ça non ? llllllllolllllllll

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
03 août 2002 à 15:42:16

tenez une ti blague conne vaudras mieux que les conneries qui se disent en ce moment (sans siter personne) : )

Madame Grossous se précipite vers son époux:
_il faut absolument renvoyer notre chauffeur, il a failli me tuer deux fois aujourd´hui !
_le mari répond:laissons-lui encore une chance!!!

ps: c´est son mari qu´elle dois renvoyer lol

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
03 août 2002 à 18:02:12

depuis kan une spice a le dernier mot ^^

PS: leo , on est desolé pour toi , ta maladie est incurrable à ce stade ( la connerie )

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
03 août 2002 à 19:33:51

TheFrenchKiss prend des vacances ça m´en fera aussi

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
03 août 2002 à 19:54:12

lol

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
03 août 2002 à 22:09:47

ha mais pourquoi tant de haine ? ^^

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
03 août 2002 à 22:50:51

arffff t´es pas encore parti ? mais fais ta valise koi ! !!! allez zou va prendre l´air lol je respire plus là :)

six2000
six2000
Niveau 9
04 août 2002 à 09:34:47

TheFrenchKiss Posté le 03 août 2002 à 22:09:47
ha mais pourquoi tant de haine ? ^^

leolegran Posté le 03 août 2002 à 23:40:53
kiss je t´en poses des questions?

....

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 août 2002 à 10:43:07

lol :)

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
04 août 2002 à 15:52:50

Un proverbe:
"on répond au imbécile par le silence"

et je pense pas Leo qie tu sois conserner par mes pots précédement écrit ici, merci de passer ton chemin et d´éviter les embrouilles !

gachyama
gachyama
Niveau 6
05 août 2002 à 13:49:48

alors g juste un petit truc a dire on a rencontré (akira626,crovax59,philcvsv et moi meme)leo et zbotch et ben franchement laissé lé en paix c pauvre gosse (leo 14ans) (zbotch 13ans) parce que franchement a par sur internet ds la vie ils peuvent pas ouvrir leur geule telement il son petit : )
au faite le soi disant duel zbotch vs gachyama cété leo ki devé joué pas zbotch car zbotch auré pas tenu 2min vs moi il jou presque pas
PS:leo et zbotch arrete de ns cassé les burnes car sinon on reviendra ok?

BYE BYE H

six2000
six2000
Niveau 9
05 août 2002 à 16:06:03

gloire à akira,crovax,phil6673,gachyama et six2000 versus léo & zbotch lol

ah ah ah , pas terribles vos paroles au Mc do les gars lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2002 à 01:21:25

gachy tu l as vu leo et zbotch...au mcdo?wow quel lieu de rencontre sa lol.leo a 14 et l autre 13 c est ca sa doit etre des puce jte gage non lol j arrete paix pour a leur ames amen lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

leolegran
leolegran
Niveau 5
07 août 2002 à 22:42:57

alors g juste un petit truc a dire on a rencontré (akira626,crovax59,philcvsv et moi meme)leo et zbotch et ben franchement laissé lé en paix c pauvre gosse (leo 14ans) (zbotch 13ans) parce que franchement a par sur internet ds la vie ils peuvent pas ouvrir leur geule telement il son petit : )
au faite le soi disant duel zbotch vs gachyama cété leo ki devé joué pas zbotch car zbotch auré pas tenu 2min vs moi il jou presque pas
PS:leo et zbotch arrete de ns cassé les burnes car sinon on reviendra ok?

ces ki ki casse les burnes la ? ?
on est peti?? ben on a la taille de notre age...
g po ouvert ma gueule mai g répondu a une provoke
les yuris sont normaux ^_^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2002 à 00:25:50

ah!arretez svp c était fini la.. zbocth reste calme merci

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
08 août 2002 à 10:10:03

Vous vous sentez seul, vous en avez mare d´ennuyer les autres, vous êtes pas en vacance ba faite une halte ici à cette adresse==========>J´y suis modératrice et il est pas mal

http://zentrol.host.sk/forum/index.php?sid=ccc8e7dccb5ebecc97c09289
3f500619

Je n´en dirais pas plus balladez - vous :)

La vidéo du moment