arff que ça sois léo ou autre vous savez donc pas fermer vos gueules un peu ! !!!!!!!!!
il a fallut que c´te con de zbotch rajoute "SIX NE REVIEN PAS A LA CHARGE ", va donc faire un tour ailleurs, et nous passerons de bonnes vacances entre gens "civilisé".
C´est quand même malheureux que même les gars entre 3 et 17 ans ne savent pas arrêter quand on dit "STOP" au moins 2 semaines qu´on stappe de la lecture de bataille de gosse, faut une fin là , non ?