ok leo jvé te raconté la partie que g perdu hier contre un yuri et tu va me dire ou g fait une erreur:
La carte c moment critique (carte tres longue, colline symetrique au millieux avac un passage au centre, bon minerai en haut des 2 collinne).
Alors deja le yuri deplace son vcm en haut de la colline pour mieux campé.Etant dans limpossibilité de rusher avec mes griz (initier en garnison + brute et bunker+gettling), je produit environ le double de moisonneuse que lui et me dit que qaund il aurra plus de bon minerai ca mavantagera a long terme.
Je continu mon developpement et c vrai que je domine millitairemnt car mes grizz + mirage lecraserai sil ne serai pas en position de siege en haut de la coline avec 3 magnetron et ses tour psy et bunker+gatling.
Je construit ma chrono 2 min avant son psycho,
mais celle-ci me sert a rien car les bunker son trop seré pour que jenvoir qq prim detruire son pycho ou son vcm, donc je teleporte 2 de ses cerveaux sur les falaise.
Je pose mon controleur météo en meme tmp quil mé son transmuteur genetique, et on est a 3min de son psycho.
C le moment ideale pour attaquer ses moisonneuse car il ne dispose plus de minerai en haut de sa colinne et va recolté en bas; mais c la quil commence a faire c secoupe de merde!! et puisque je nais pas danti-aerien, toute mes troupee me serve plus a rien!!Donc je construit 1 forterresse et 2 vci+ggi et lui pendant ce tmp il a au moins 7 secoupe de construit.
Son psycho est pret, et il attake avec ses 7 secoupe quil envoie au suicide, alors moi je tente de dequiler les plus possible de secoupe en faisant attention au psycho, se qui nest pas evident (jenvoie en meme tmp mes grizz + mirage attaquer ses moisonneuse qui parte en retraite);
AU final il envoie son psycho sur mon labo, et sur mes 2 super arme endomagé de moitier, 3 secoupe reste dans ma base et en 1 COUP dequille ma tempete, puis en un coup ma chrono, et avant de finallemnt passé a trepas dequille mon vcm...
Et la c le moment oû il claque son vieux rire de yuri et se met a campé royalement.
Vu quil ne pe plus recolté en bas, il se fait de largnet inf, et ne bouge plus d1 poil attendant son psycho pour machever.
Il me restait environ 5 grizz, 10 mirage, et 60gi et une forteresse,que je bouge vers la tous a droite et monte la colline, javais le double dunité de lui, mais un bunker+gatling dequila tous mes gi avant de disparaitre, ma forterresse hapé par un magnetron et envoyé sur la colinne, et le reste disloqué de plusieur facon, au final je lui est detruit la moitier de ses defence et son vcm.
Et la il attend son psycho, puis quand il fu pres, lenvoa sur ma base et detruisa ce quil restait.