CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

phil6673
phil6673
Niveau 7
24 juillet 2002 à 02:12:16

t kon ou tu le fais expres leolegran?

Nolween
Nolween
Niveau 2
24 juillet 2002 à 10:14:14

Je vous rassure tout de suite, on est en général cool à Montpellier : -)

(Et en plus il fait beau et chau=d, si ça interresse qqu´un : -))

A +

Nolween

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 13:11:22

LaDeesse tu juge Bapor comme joueur ou tu juge son comportement?
Parce quon dirai que tu fait un proces sur son comportement et non pas sur ses strategie de joueur.
Si tu le juge sur sa strategie, et ben assaye le à arme egale, allier vs allier, et tu verra que c un grand joueur

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 17:09:05

on sen balance des soviet, on parle ici de allier vs bapor.

Bon..je pense aussi que je vé arrêté les tournoi jen ai ma claque de ces yuri qui campe et a qui on ne pe rien faire contre.
Jespere que dans 2-3 mois yaura que des yuri comme ca les partie durerons 120ans et seront completement sans interet

phil6673
phil6673
Niveau 7
24 juillet 2002 à 17:24:13

T´as qu´a ne plus jouer les "youri" nktrooper si au cas ou tu les jouais encore, y a pas bcp de cartes ou il est facile de les vaincre, a part les vraiment nuls de chez nuls.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 18:17:11

Ma premiere phrase est fausse, je voulait pas dire:
"on sen balance des soviet, on parle ici de allier vs bapor"
Mais:"on sen balance des soviet, on parle ici de allier vs yuri"

Sinon ca me soule les QM car:
-trop de cheat, hack, wash.
-Le push dans le top50 est omnipresent.
-Ya la moitier des joueur qui sont partie donc tu en chie a mort pour graté des pts.
-Les yuri sont trop fort (et il ne lavoue pas).

six2000
six2000
Niveau 9
24 juillet 2002 à 21:20:06

elle doit jouer au PMU,

va comprendre Charles ......

oui yuri c ets chaud a battre . .faut toujours une grosse armée pour les cas ou il pose tourelle psy, un yuri, ou un cerveau au meme moment, donc faut toujours + de 5 units pour attaquer, donc c ets aps pour les Q match . ....non ?

et je tiens a dire que le rideau de fer c est pas l´arme la + puissante , apres ca depend aussi comment l auyre le joue , mais moi etant usa , je me suis pris 14 rideaux de fer(minimum) avant de perdre contre ikill4mee . ...il a du bol je pouvais pas faire chronosphere c t chaud chaud pour le fric ..

bapor93
bapor93
Niveau 6
25 juillet 2002 à 04:33:13

bizarre y a que toi qui met en doute mon comportement.
fait un test va au serveur us usa2 et bouge pas dit moi combien de msg tu recois

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 08:53:47

LOL six ^^
Frenchkiss euh mais partis dure pas plus d´1/4 d´heure : ) si c´est plus hum sois je mamuse a le torturé sois il est vraiment bon, en général c´est 12 minutes la game...
Ensutie frenchkiss parle pas des Yuris car a mon avis tu ne les maitrise pas aussi bien que moi alors je sais si ils sont offensif ou pas ^^
LoL Gachyama j´ai fais plein de cervo contre toi, t´es marrant tu me fais 20 knout je fais cervo tu n´as rien contre ca la plus par du temps des que j´ai 2-3 cervos que des ovnis (ptet pas que mais 5-6) donc Gachy n´exagere pas ! !!
Nktrooper c´est pas que les yuris sont trop forts c´est que tu n´est pas tres bon en allié, tu me bats c´est clair en allié chui nul mais quand je te jous ta tactic c´est pas trop ca quoi : (
Six Contre un Yuri camper le Rido c(´est l´arme le plus puissante
Ensuite Nk tu veux des trucs ac les alliés j´ai perdu contre un allié alors que je campais (amical) pourtant je campe bien mais il c´est plein de mirages moi j´attaquais pas(vaut mieux pas : ) ) donc il c´est fais une vingtaine de prismes et ma tout niqué, ouais la partie a durée longtemps mais l´allié a gagné alors c´est nest pas impossible me dites pas ben t´avais qua lattaque j´ai fais pas marché et un peu de chance de son cote, apres pouvait plus l´attaqué...
Yuri n´est pas trop fort moi je penses que le jeu est équilibré chacun c´est avatange et c´est defauts voilou.
Merci phil de n´avoir rien dis sur moi ( ouf j´espere que ca va continuais ^^ )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 12:15:13

ok leo jvé te raconté la partie que g perdu hier contre un yuri et tu va me dire ou g fait une erreur:

La carte c moment critique (carte tres longue, colline symetrique au millieux avac un passage au centre, bon minerai en haut des 2 collinne).

Alors deja le yuri deplace son vcm en haut de la colline pour mieux campé.Etant dans limpossibilité de rusher avec mes griz (initier en garnison + brute et bunker+gettling), je produit environ le double de moisonneuse que lui et me dit que qaund il aurra plus de bon minerai ca mavantagera a long terme.
Je continu mon developpement et c vrai que je domine millitairemnt car mes grizz + mirage lecraserai sil ne serai pas en position de siege en haut de la coline avec 3 magnetron et ses tour psy et bunker+gatling.
Je construit ma chrono 2 min avant son psycho,
mais celle-ci me sert a rien car les bunker son trop seré pour que jenvoir qq prim detruire son pycho ou son vcm, donc je teleporte 2 de ses cerveaux sur les falaise.
Je pose mon controleur météo en meme tmp quil mé son transmuteur genetique, et on est a 3min de son psycho.
C le moment ideale pour attaquer ses moisonneuse car il ne dispose plus de minerai en haut de sa colinne et va recolté en bas; mais c la quil commence a faire c secoupe de merde!! et puisque je nais pas danti-aerien, toute mes troupee me serve plus a rien!!Donc je construit 1 forterresse et 2 vci+ggi et lui pendant ce tmp il a au moins 7 secoupe de construit.
Son psycho est pret, et il attake avec ses 7 secoupe quil envoie au suicide, alors moi je tente de dequiler les plus possible de secoupe en faisant attention au psycho, se qui nest pas evident (jenvoie en meme tmp mes grizz + mirage attaquer ses moisonneuse qui parte en retraite);
AU final il envoie son psycho sur mon labo, et sur mes 2 super arme endomagé de moitier, 3 secoupe reste dans ma base et en 1 COUP dequille ma tempete, puis en un coup ma chrono, et avant de finallemnt passé a trepas dequille mon vcm...
Et la c le moment oû il claque son vieux rire de yuri et se met a campé royalement.
Vu quil ne pe plus recolté en bas, il se fait de largnet inf, et ne bouge plus d1 poil attendant son psycho pour machever.
Il me restait environ 5 grizz, 10 mirage, et 60gi et une forteresse,que je bouge vers la tous a droite et monte la colline, javais le double dunité de lui, mais un bunker+gatling dequila tous mes gi avant de disparaitre, ma forterresse hapé par un magnetron et envoyé sur la colinne, et le reste disloqué de plusieur facon, au final je lui est detruit la moitier de ses defence et son vcm.
Et la il attend son psycho, puis quand il fu pres, lenvoa sur ma base et detruisa ce quil restait.

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 14:32:02

Bon Bon nk ou est l´erreur ben comme le dis phil le milieu fo jamais le laissé tu vas ac lui au milieu vo 2 vcm sont collés tu le bats il quitte avant 3 min vice versa, apres lol une socoupe mes presque autant de temps q´une forteresse a ce faire donc si il fais 7 ovni pdt que toi une forteresse hum c´est que t´es lent un peu : -D ensuite apprend a contré le psycho et là tu lui fou un vent car ses onvis partais tu lui detruit il se dis ac psycho je lui detruit les armes.. champ de force tu lui fou un joli vent tu detruit cest collec
et ensuite tu attends de te fais des millions de prisme tjrs en contrant le psycho resultat il abandonne sur a 80\% sinon tu envois les prisme et il meurt voilà
Nktrooper defeats le pseudo a lautre ^^

bapor93
bapor93
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:55:08

Hey le bouffon de service je t encu.le et bien profond. Viens je t´attend encul.er

bapor93
bapor93
Niveau 6
25 juillet 2002 à 17:25:48

ta gueule sale bouffon

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 18:22:59

euh une question hors sujet..
Six j´aimerais bien qu´on se fasse un duel, toi?
En QM de pref.

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 18:25:46

Tsssss Nk t´es con ou tu le fais expret quand tu vas au milieu si t´es pas con vos deux vcm sont a cotes donc la partie se finira - de 3 min
Ensuite une forteresse ce bloque a l"aise 5 ovnis si tu sais la controlé donc tu as bien le temps de ten faire 2 NAN ! !!!!
Ensuite si t´es pas bete le champ de force ce met a lendroit le plus possible ou il lancera donc le labo pas detruit ^^ me dis pas et si il lance pas je me prend un vent parce qu´alors là tu sais pas contré le psycho fo lancé a un moment .. ^^

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 18:30:30

Ovni = 1750$ X 7 = 12250 $ (je crois)
2 Forteresse = 4000$
10 GGI = 4000$ Ovni 12250$ Forteresse 8000$ donc là y a 30 \% je crois ou environ
Donc tu as fais des erreurs, et le gars en face si t´avais une forteresse et qui l´envoi les ovnis ce suicidé sois c´est une bite... sois t´es aveugle :/

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 19:03:55

tanya y a que allié que je maitrise pas et c´est vrai ! !! : )
Nktrooper je veux pas te donné des conseil(enfin si : )) mais je te dis ce que les tres forts alliés font contre moi
t´as surement raison ptet t´etais niqué mais bon vu comme tu balance l´histoire on dirait que y avais qqchose a faire ! !!
En fait dans cette carte si tu vas pas au milieu et que l´autre si fo abandoné direct, si il jout bien et qu´il coupe le milieu (ac Yuri sur a 90\%)
ben il a les deux colines
Tu pouvais rien faire ok. . .
mais vas au miliue la prochaine fois et NE DIS PAS QUE YURI EST IMBATABLE ! !! car là tu vois c´est juste a cause du milieu c´est tout c´est pas que Yuri est trop trop fort moi je trouve que le mag et boomer c´est abusé ok, mais chez les alliés les mirages,, forteresse et dophins(depuis quand des animaux ca bute des sous marin tsss) et chez les soviet je trouve que chez eux y a pas trop d´abu

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 20:34:17

Six si le gars prend les forteresse ac le psycho c´esst qu´il est bien dans la merde... donc tu tu ta forteresse ac mirages et le Yuri nattaquera pas

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 21:01:27

LoL six enfin un qui a remarqué du moins qui me le fais savoir : )
Beuuhhhhhhhhh.... euhhhhh
Parce que c´est moi qui jous en Yuri et c´est moi qui est imbatable lololol : p
la signature c´etais pour la propagande de Yuri ^^
Pr les forteresses en fait on peut pas savoir c´sest selon le contexte...la map... le joueur en Yuri/Allié

gachyama
gachyama
Niveau 6
25 juillet 2002 à 23:35:19

leo je ne t pas fé 20 knout deja ta pas vu cété des gathling ensuite g commencé la produc de gat pk parce que tu avé deja 3 cervo alors stp l´abus c pas moi ki le fé c toi tu te ser que de qq unites et sa c pas cool :(((

La vidéo du moment