CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:36:56

c clair .

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 08:46:28

ppx , mpx ..tu joues a quoi là ?

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 12:51:55

je parlais pas de queue, t´es trop impliqué et rongé par tes petits membres petit gamin,je confirmais le fait "tu te vente tro apres tu é un gosse de 13ans tro capricieux apres tu na aucun respect tu é qu´un put1 de gosse ki casse les c.ouilles a ce ki t´entour"

leo se fait battre :
Game# 84203144
-Ewb- vs. LDAPES
Game Duration: 39 minutes
-Ewb-´s point change: +34
LDAPES´s point change: -34

lafran16 [les supremes de tous les lda] Result: Lost
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 15/98/1
Buildings Killed/Bought/Left: 0/76/0
Infantry Killed/Bought/Left: 4/12/19
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 80.11.14X.XXX

GaTsBoMB [elite walking bombs] Result: Won
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 25/68/5
Buildings Killed/Bought/Left: 4/25/9
Infantry Killed/Bought/Left: 28/26/27
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 210.50.2X.XXX

B1ackBoMb [elite walking bombs] Result: Won
Points: 135
Record: 3/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 10/80/6
Buildings Killed/Bought/Left: 0/32/8
Infantry Killed/Bought/Left: 12/25/12
Planes Killed/Bought/Left: 1/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 12.231.1X.XXX

lYuRil [les supremes de tous les lda] Result: Wash Game ===============
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 59/47/0 ===========
Buildings Killed/Bought/Left: 3/19/0 ==========
Infantry Killed/Bought/Left: 22/89/5 =========
Planes Killed/Bought/Left: 0/9/0 =======
Saw Completion: No
IP: 80.13.1X.XXXx
_________________________________________

Game# 84153006
@K1LL@ vs. LDAPES
Game Duration: 22 minutes
@K1LL@´s point change: +11
LDAPES´s point change: +0

Dasolater [we are here 2 kill you] Result: Won
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 7/24/6
Buildings Killed/Bought/Left: 0/20/8
Infantry Killed/Bought/Left: 2/9/20
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 12.231.1X.XXX

lebosslda [les supremes de tous les lda] Result: Wash Game
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 3/32/0
Buildings Killed/Bought/Left: 0/35/0
Infantry Killed/Bought/Left: 4/8/1
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
IP: 217.128.23X.XXX

lYuRil [les supremes de tous les lda] Result: Wash Game
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 12/34/0 ======
Buildings Killed/Bought/Left: 3/29/0 ========
Infantry Killed/Bought/Left: 2/8/1 =========
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0 =======
Saw Completion: No
IP: 80.13.1X.XXX

c´est drole y a toujours wash game avec lyuil . ..

personne n´aime leolegran

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:57:28

LOL tu savais pas que je cheatais? tu demanderais a ladeesse et jojo, le 1er ben on a niqué un Yuri (il na plus qu´une usine et radar) j´ai un SS je crois en plus oui j´en est un ou ma tanya va peté le second vcm
si tu veux je te l´enverrais y a meme internal error comme par hasard et le 1er yuri il nas plus de labo mais sors des Cervo encore.. d tte facon on avais 1 forterese 3 medailles controlé qui avais niqué ttes leur armé je t´enverrais le SS 1, la seconde partie là jai pas de SS maisj´ai jojo comme témoin internal error encore... que on a avais niqué a un toutes ces collecs et tous ces mags(canicule) je mapretais a allais lattaqué mais comme de par hasar internal error donc voilà ^^
je ne wash pas et ca ca va se savoir : -D!!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:58:26

t´es bien gentil six, bien tenté mais nan marche pas : ( sorry pr toi

Personne ne bat LeoLeGran!!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 16:01:06

" je pense que tout le monde a plus fort que lui "
lol tu penses seulement :) heureusement ^^

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 00:10:24

LOL Gachyama ! !!
héhé je wash vous avez vu ca!!!
MDR Gachy ne bougera pas son cul pr venir me Frappé pk? lolol ! !! il dit ca devant tlm pour faire le beau mais c´est tout. . . ca sert a rien de le dire dans ces cas là!
ouais Ramirez : It´s WAR et je compte bien me battre jusqu´au bout : ) meme si c´est gamin j´ai qqchose a sauvé dans tout ca.
si vous voulez croir que je wash ben ca me fais bien une belle jambe mais bon le prob aucune preuve et je sais plus qui d´ailleur a dis que les STAT WOl on peut pas sy fier et je crois (croire!!!) que c´est un de vous 4 (gachy,nk,phil ou six)
Donc Gros Vent in the Face

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 00:12:23

euh gachy une question
Fort et con uh?! ou le rapport tu peux etre Bon et con, nan je parle pas de toi t´es pas bon toi : -D!!!
hum ct pas toi qui mavais dis que j´etais le meilleur Yuri de France ah voilà tout d´un coup un ptit silence bizarre nan? ^-^

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 00:13:54

Euh Encore Gachy, j´aimerai te parlé en PV (MSN)
car sincerement j´ai tjrs pas compris pk tu mas provoqué ce serai bien de savoir et puis a mon avis c´est pr une conneries donc je vois pk on en vas jusque là. . .

ALLEZ LES AIGLONS LE 3 AouT LE "RE" DEBUT DUN GRAND NOM!!!

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 00:33:04

pk je vien pas te frappé parce que tu vera bien sa ne tardera pas du tt protege t arriere ; )
et je fé pas le bo contrairement a toi sa me soul parce que je prefere parlé ici si je te parle en pv tu va me dire des trucs et apres tu va dire ici que c pas du tt vrai que g menti alors je prefere ici com sa tu poura pas dire le contraire de ce que tu a di

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:15:51

bien dit joffrey ta phrase(si l´un d´entre vous ne s´est jamais vantez une fois sur ce jeu me lance la première pierre )vive la bible lol.sérieux six,phil et tlm sur ce forum c est déja vanté que ce soit ici ou dans la vraie vi donc ont aurait toute mangé une roche dans face faique ce conflit de bs(fidel vas comprendre vu qui habite au qc comme moé)on s en criss aller le finir a yuri et non icitte.stlm

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 01:20:13

gachyama Okay!
Alors Dis moi pk tu mas provoqué je comprends pas et je voudrais . . . Me Sors pas t´es con ou t´es qu´un gamin car avant ca
tu ve que je te dise leo tu é un e nculé de merde.
ben tu mavais meme dis t´es cool en fait... donc je veux savoir les vrais raisons vas y . . .

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:51:49

ah bon g di que tu été cool hummm mouais mé bien sur et si tu ve savoir les raisons tu reli tt les postes que g ecrit

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 02:01:10

j´ai pas a relire sinon j´aurai compris je comprend que pr linstant je me vente

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 juillet 2002 à 06:23:32

je me suis pas vanté. De quoi je me serais vanté?

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 07:04:42

je ne me vante pas . . si je le faisais sort qqs exemples alors, et si je voulais me vanter je me mettrais dans le classement francais comme ca je serais vu de tout le monde . ..

pffff y´en a ki comprennent rien a rien . ..
regarde les gens qui se avnte : c ´ets par exemple ceux qui disent "personne ne bat leolegrand" ou "je suis premier yuri mondial", je sui s premier francais , et premier yuri francais"... .. tu vois maintenant ?

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 13:19:21

LOL hum six là je vais te casser tu as dis je suis le Rank 1 allié de france c´est bon tu peux te taire maintenant nana la ramene plus allez chut!

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 16:30:34

a mon avis ce ki on di par exemple "si l´un d´entre vous ne s´est jamais vantez une fois sur ce jeu me lance la première pierre " ben il auré du rien dire parce que je crois kil von se recevoir une montagne sur le coin de la figure

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 16:48:47

ah ca y est celui qui a toujours pas compris c´est léo . ..
sinon il est vrai, que meme si l´on joue pour soi, le fait de dire une fois (rien que parce qu on est coontent) qu´on a fait un bon score on le dit ...mais c est tt pour moi.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juillet 2002 à 23:27:11

ouais lol abat conflit de bs sa en effet.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment