CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

bapor93
bapor93
Niveau 6
29 juillet 2002 à 03:05:06

je voie pas quand il a affirme qu il etait 1er allie il a dit qu il tenter le rnak 1 allie

phil6673
phil6673
Niveau 7
29 juillet 2002 à 03:06:49

oui zarbi aussi ca
ET il me saoule le zbotch

six2000
six2000
Niveau 9
29 juillet 2002 à 05:49:37

léo a pas encore appris les "guilemets" a l´ecole . ...
je t´explique ca sert à reprendre les phrases de personnes qui ont affirmer certains dires par exemple . ..
ouais , s´il y avait un tt petit peu moins de cheater j aurais voulu etre 1 er allié . . ca me tentais . .. pas de bol le plus cheater est un allié ce mois ci lol.
m´en fout je suis toujours top3 :) .. mais ca me fait c´hier

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:19:53

ta geule zbotch tu ns casse les c0uilles la

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
29 juillet 2002 à 21:13:31

zbotch ca sujet est sur le camping de yuri, pas sur les message de leo, donc tu na rien a faire ici, alors aie l´obligence de sortir

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 juillet 2002 à 12:06:44

mdr on va perdre ouais pk pas di donc petite merde tu ve un petit duel toi vs moi?

six2000
six2000
Niveau 9
31 juillet 2002 à 17:13:48

tu prends pas pour le master bosch, il est juste un ti peu en vacances

gachyama
gachyama
Niveau 6
31 juillet 2002 à 17:27:40

mercredi ou jeudi tu croi que je vé faire le poiro sur le qg en t´atenden mdr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2002 à 23:51:51

lol zbotch bonne défaite en partant contre gachyama!a+ mdr

FOR THE MOTHA RUSSIA

leolegran
leolegran
Niveau 5
01 août 2002 à 15:36:32

Juste une petite présision:
"Zbotch est un de mes élève donc ca ne sera pa une parti de plaisir mm pour gachy "
Personne ne bat leolegran et c élève

leolegran
leolegran
Niveau 5
01 août 2002 à 17:35:37

donne moi ton adresserami ke je te parle

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 août 2002 à 18:01:43

Zbosh tu pe me dire ce que tu apporte de constructif a ce forum a part foutre la merde???
Tu sera obsolete ici tant que tu ne fera pas autre chose que de raconté des connerie ou provoqué les autres.
De 2 chose l´une: ôu alors tu est encore un de ces ecervelé de m... qui se croit inteligent en faisant le malin sur un forum public ou alors tu doit etre tres Jeune, ce qui dans ce cas je te conseillerai de reflechir 3X avant de dire qq chose.

six2000
six2000
Niveau 9
01 août 2002 à 20:26:02

zbotch dégage t´as rien a faire là.
on veux pas de ceux qui foutent la merde qui jouent yuri et qui jouent avec léo en plus . ..

Nk n´etait pas hors sujet du tt.

Rami a raison pourkoi s´embeter avec des gars comme toi en fait .

Gachy est pas là il a pas trop le temps avc les derniers evenements et doit aussi ratrapper bcp de sommeil.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 août 2002 à 20:44:46

Zbosh si c pour insulté gachyma envoie lui un e-mail ou qq chose de privé, je voie pas ce que ca vien faire sur un forum publique.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 août 2002 à 20:46:21

En plus tu debarque de nul pars et AUCUN de tes message na servie a qq chose alors laisse moi le droit de juger l´utilité de tes intervention.

gachyama
gachyama
Niveau 6
01 août 2002 à 21:17:59

zbotch t un ouf toi a 17h je dormé grave si tu ve un duel vien plutot vers 4h du matin sa c une heure normal pr joué 17h lui il a fumé koi et previen moi qq jours avant qd meme
si tu ve rdv a nice avec leo.

leolegran
leolegran
Niveau 5
01 août 2002 à 23:11:32

Les AiGloNs VoNt GaGnEs ! ! ! ! ! ! ! ! !
3eme du championnat ^_^

leolegran
leolegran
Niveau 5
01 août 2002 à 23:12:08

je voudrais bien voir le duel zBoTcH Vs GaChyAmA !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 août 2002 à 01:22:00

sans commentaire!

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 août 2002 à 22:04:22

ah une fin heureuse enfin!je vienne de me tapper tout le texte du 2 aout que vous avez écris.nk t as bien résumé ce qui c est produit.rien de mieux qu une bonne discussion sans engueulade pour remettre un climat ou il fait bon d écrire.amen et a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment