zbotch dégage t´as rien a faire là.
on veux pas de ceux qui foutent la merde qui jouent yuri et qui jouent avec léo en plus . ..
Nk n´etait pas hors sujet du tt.
Rami a raison pourkoi s´embeter avec des gars comme toi en fait .
Gachy est pas là il a pas trop le temps avc les derniers evenements et doit aussi ratrapper bcp de sommeil.