si mes souvenir son bon leo tu été pas bcp bronzé et pr moi si tu lavé pas remarqué (tu é vraiment con la) je sor bcp la nuit et je dor le jour mé bon passon (au faite tu savé qu´on bronzé pas la nuit??)
leolegran Posté le 11 août 2002 à 14:55:14
tes vraiment tropcon fox deja moi j ai 14 ans et je sui allé voir 4gars ki on en moyenne 17 (voir 18)ans toi meme pas t auré eu les coui.les d y allé alors ferme bien ta gueule pliz ^^
la je suis ptdr franchement tu ne savé meme pas que tt le monde été la.
Je t´avé juste di kil y avé crovax (et je t´avé di kil avé 15ans alors kil en a 17ans) et moi les autres tu lé a decouvert qd on é arrivé alors ta geule.
et pr de bon je crois bien qu´on a été tro gentil avec toi ta bo etre jeune sa n´excuse pas tt .
ta mere ta jamé apris le respect ou koi?
ba t vraiment un nul et une merde