CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 00:16:23

Bapor désolé Nice 4 - 0 RCS
regarde lattaque de Nice bapor 5 but, paris ? 1 Wouahahahahahaa
on verra le 31 Bapor tu entendre le chant " nissa la bella " en bas de chez toi ! !!
http://www.serre-editeur.com/pais_nissart/nissat_la_bella/nice_la_bel
la.mov
prepare toi a écoutez ca ! !!
Diawara va se venger que vous lavez laché il va troué letizi
ISSA NISSA
Diawara : meilleur buteur du championnat
OGCNice C.A : 2e meilleur attaque du championnat
Nice : - bcp de jours de preparations en moins!!!

gachyama
gachyama
Niveau 6
11 août 2002 à 00:25:12

ah ba ce club pourri de nice
au passage si leo ne va pas a six peut etre que six ira a leo ; )

et pr repondre a zbotch moi g pas bcp parlé je me marré de vos tete et je bouffé (c pas bien de parlé la bouche pleine : ) )
eh vi zbotch c des menaces!!!!

gachyama
gachyama
Niveau 6
11 août 2002 à 00:25:57

ah vi j´oublié leo je parlé pas de vos taille mé de votre age

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 00:44:00

Gachyama a pars le pc tu connais dehors, tu dis que la ville de nice pu t´es jamais allez plus loin que ton palier, vu ton bronzage tu peux pas me contre dire t´etais plus blanc que phil et vcrovax et akira alors qu´il vienne de lille je crois (le plus au nord de la france) et toi de nice(le plus chaud de la france derrier la corse)
t´as pas honte tu devrai sortir un peu
Wouahahahahahh les collegues de gachy tous de Ra2 c´est pa mal gachy quand meme 5 collegues? pas mal...
lol tu connais meme pas le nom entier du club de nice MDR apres tu parle tafiole tu parle comme un gay en plus sans parlé de ta coupe et de tes lunnettes "tony truante!!!" franchement a la fin j´comprends que tu sors pas de chez toi ... LOL MDR!!!

six2000
six2000
Niveau 9
11 août 2002 à 06:34:35

...y aura un nicois en moins sur terre là, non ? : D

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 12:09:59

De 1 Ta gueule seeker t´etais pas là merci
De 2 MDR c´est lui qui parlais pas il a rien dit j´etais mdr!!!
De 3 je parlais ac phil, crovax,et akira je voulais bien ac gachy mais il l´ouvrais pas . . .
De 4 j´avais pas a me la ramenais ils etaient 6 et puis si on ct donnez rendez vous ct pas pour sintercaler SaLe Con c´est toi qui devrais révisé ton cervo un peu . . .
De 5 t´as rien a dire là pliz car t´etais pas là tu peux pas savoir alors Chuttttttt! Merci ^^

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 12:10:59

ben pour Six j´vois pas de qui tu parles ? ! tete de gachy traitre a Nice et en plus il en a pas honte si il est pas content qu´il dégage de nice(il connait meme pas la ville)

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 14:55:14

tes vraiment tropcon fox deja moi j ai 14 ans et je sui allé voir 4gars ki on en moyenne 17 (voir 18)ans toi meme pas t auré eu les coui.les d y allé alors ferme bien ta gueule pliz ^^

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 16:30:36

Bapor, dommage nice est en D1, et tu vois il vienne chez toi le 31 : ) on verras ce qui si passera tinquiete pas que pamarot, il vas pe la raté ton ronaldino(si il jout)
Bapor on reparlera le 1er =) ++

Ps: Merci PpX pour une fois que qqun me suis et surtout toi c´est rare, bref Merci :)

phil6673
phil6673
Niveau 7
11 août 2002 à 16:34:08

chrisev va te faire sodom avec l´autre tante de fox

gachyama
gachyama
Niveau 6
11 août 2002 à 17:06:28

si mes souvenir son bon leo tu été pas bcp bronzé et pr moi si tu lavé pas remarqué (tu é vraiment con la) je sor bcp la nuit et je dor le jour mé bon passon (au faite tu savé qu´on bronzé pas la nuit??)

leolegran Posté le 11 août 2002 à 14:55:14
tes vraiment tropcon fox deja moi j ai 14 ans et je sui allé voir 4gars ki on en moyenne 17 (voir 18)ans toi meme pas t auré eu les coui.les d y allé alors ferme bien ta gueule pliz ^^

la je suis ptdr franchement tu ne savé meme pas que tt le monde été la.
Je t´avé juste di kil y avé crovax (et je t´avé di kil avé 15ans alors kil en a 17ans) et moi les autres tu lé a decouvert qd on é arrivé alors ta geule.
et pr de bon je crois bien qu´on a été tro gentil avec toi ta bo etre jeune sa n´excuse pas tt .
ta mere ta jamé apris le respect ou koi?
ba t vraiment un nul et une merde

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 17:15:05

t´es souvenir sont mauvais chui pas bcp bronzé mais normal
t´as bo sortir la nuit ca nexcuse pas tout : ) tu habites nice quand meme !
Au rendez vous on c´est pas agressé a ce que je sache? c´est apres che plus si ct toi ou un autre qui l´as ramené je me trompe?
si tu veux qu´on en parle viens sur MSN
et tu sais la plage a 17-18h de l´aprem c´est pas interdit . . .

six2000
six2000
Niveau 9
11 août 2002 à 17:56:26

pffff lol chrisev (ppx) t´es qu´une merde viens a Calais avec léo et on verra . ..
et c´est pas la peine de vous vanter et de parler de ceci ou cela derriere ton écran.

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 19:17:24

ca bapor c était en trop et surtout c était nul ^^

gachyama
gachyama
Niveau 6
11 août 2002 à 19:37:49

leo tu abite a nice? ah bon!!!!!!!
t un ouf alors a la plage a cette heure si tu trouve un endroit ou posé ta serviette en aout ben tu a vraiment de la chance
t vraiment tro fort toi tu parle sans savoir ptdr

ah vi au faite g oublié de te repondre qd tu a di que g pas bcp parlé tt simplement parce que vs parlié du sujet que yuri é tro fort comparé au allié et soviet pk j´auré parlé??? g deja mon idée dessus g rien a ajouté pr ma par alors......

BYE BYE H

leolegran
leolegran
Niveau 5
11 août 2002 à 21:10:00

PpX tais toi un peu chui puceau ptet... mais bon j´assume
Ensuite il ma fais bien délire Phil a nice il avais lair cool
Gachy on a parlé sur msn donc ca va . . .
Bap lui il prned tt au 1er degré des dommage
Fox je connais pas trop
Six ben je le penses con je pensais ca aussi de phil mais je les vu envrai c´est pas le meme donc je peux pas jugé six
Mais Par Contre PpX pour moi c´est la pu te parfaite tu te fous de tout le monde tu te faais ton pseudo qui pu au debut t´es contre moi et là tu changes d´avis en plus c´est faus tu disque je parle pas sur tous les forums ben si jy vais sur tous
Pour moi t´es un lache de me rde tu vois que isx phil s´en prenne a toi alors tu fais genre léo lui . .. tssss tu te foutais de ma gueule( tu vas continué apres ce poste) mais bon là ca me fais bien rire comment t´essai de vite venir un peu vers moi
SALE LACHE ! PpX désolé mais j´te connais pas mais sur le forum a moi tu me donne cette impression : Allumeur de meche, coup de pu te, lache...

PS: bapor t´enflamme pas trop : / quand je dis des truc sur PSG le prends pas au 1er degré... meem si c´est vrai j´aime pas PSG :)++

leolegran
leolegran
Niveau 5
12 août 2002 à 01:54:47

Désolé je ne réponds pas des personnes qui parlent s´en réfléchir : ) c´est tout ce que j´ai a dire

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 août 2002 à 10:08:20

^^

gachyama
gachyama
Niveau 6
12 août 2002 à 16:56:06

salut mes freres

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
12 août 2002 à 21:21:02

lol leo quelle reponce tu savais pas quoi repondre ou quoi mdr

La vidéo du moment