je post un ti truc juste en passant, comme je ne viens plus trop...
Léoet zboch, maintenant que certains sont venus vous voir, ralez encore et venez tous les 2 a Calais je vous acceuillerais.
oué t´as raison c´est une menace, . . ben oué, allez viens
la plage est belle :love: