CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2002 à 03:02:16

je vais aller y jeter un oeil.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
09 août 2002 à 05:41:47

je post un ti truc juste en passant, comme je ne viens plus trop...

Léoet zboch, maintenant que certains sont venus vous voir, ralez encore et venez tous les 2 a Calais je vous acceuillerais.
oué t´as raison c´est une menace, . . ben oué, allez viens :) la plage est belle :love:

leolegran
leolegran
Niveau 5
09 août 2002 à 14:36:50

Six je connais pas Calais mais j´penses pas que ca vaut nice loin de là donc jevois pas ce que j´aurai a foutre dans ta ville ! !!*
J´ai la plage + le Soleil donc . . .

phil6673
phil6673
Niveau 7
09 août 2002 à 18:55:40

A calais il y a plage et soleil il me semble

phil6673
phil6673
Niveau 7
09 août 2002 à 18:56:12

et meme pluie orage et neige parfois

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2002 à 21:40:15

six ta ville est presque celle qui est la plus au nord en france.c est sur que tu dois avoir de la neige parfois.je pense meme que t habite plus au nord que moi en latitude.c est pratique d avoir un livre de la cartographie mondial lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
10 août 2002 à 06:06:59

..vous voyez beaucoup de neige sur les stations cotieres vous ? ???

ben viens me voir léo.
y´a la cité europe et un Mc do là -bas aussi ;) lol

phil6673
phil6673
Niveau 7
10 août 2002 à 13:53:52

A calais, il tombe moins d´eau en une année qu´à bordeaux.

leolegran
leolegran
Niveau 5
10 août 2002 à 17:52:55

Six moi je te parle d´un soleil ou il fais chaud pas 20 ° et c´est un miracle (lol)

Et puis là y a Les AiGlOnS qui jouent allez ++
(ISSA NISSA)

bapor93
bapor93
Niveau 6
10 août 2002 à 19:58:38

on les encul. tes aiglons de batard

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
10 août 2002 à 22:59:33

lol

bapor93
bapor93
Niveau 6
11 août 2002 à 14:36:34

lol ca devait marrant a voir.

bapor93
bapor93
Niveau 6
11 août 2002 à 14:38:34

lol ta la gaule pour un match de nice mais un championnat ca se joue jusqu a la fin.
P.S. je preferer que nice retourne en L2

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
11 août 2002 à 15:10:55

pour une fois je suis d´acc avec leo car deja fox s´amene regarder un peu tout ce qu´il a dis et faut le voir au qg de yr tjs en trein de ce la peter tu me decois fox là tu remplace six
rappele dans chaque forum ou six est y la merde capiche

bapor93
bapor93
Niveau 6
11 août 2002 à 18:58:09

bon j´ai une idee faites 50/50 vous aller tous dans le 93 je suis l arbitre lol

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
11 août 2002 à 20:55:46

ben ecoute six jsuis pas le genre de puceau de leo ok et perso jtrouve que c pas une lumiere mais au moin lui il l´ouvre pas tout le temps dans un forum comme toi y a cas regarder les forum ou t´es pas y a aucun blem pourtent y ´en a d´autre tel que bap ou gachy et meme tanya etais d´acc avec moi sur ce fet quand a phil je repete que tu me fais pitier aussi serieux tout les 2 vous savez faire que critiquer et insulter les autres honnetement là

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
11 août 2002 à 20:58:04

en bref c simple y vraiment 3 tarlouses sur ce chat et tout les autres sa va
-Six
-Phil
-Fox
gachy c un pot
bap ont va dire zen
leo ont va dire bof
et les autres je les connais pas

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
11 août 2002 à 23:03:07

ptdr leo faut dire que toi tout le monde te chie dessus mdrrr figure toi que si tu veus comparer nos liste de pots entre toi et moi c quand tu veus et je te signale que comme bon joueurs french (qui cheatwash ou pas) il en a qui chie et tt les autres sont des pots et ds ceux qui savent pas jouer une grosse partie je connais pas

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
11 août 2002 à 23:05:34

heu leo je te signale que j´ai jamais ete ton pot et que tu me faisait pitier a me demander sur msn de tout oublier dison que jt juste d´acc avec toi sur 1 mos rien de plus puceau dsl reve pas

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
11 août 2002 à 23:09:03

au fet je souligne tu me traite de lache mais chaque fois qu´on s´engeulait TU APPELAIS TOXICOMAN ( qui est un bon pot ) ET BAP POUR T AIDER pareil que pour renaudbo qui appele gachy quand il etait en embrouille avec moi alors avent de me traiter de lache regarde toi un peu surtout quand gachy t´a menacer de venir te fraper tu lui disait deja que t´a des pots de 18ans qui vont lui casser la guelle alors le LACHE LEO TU LE BOUFFE

La vidéo du moment