CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping yuri

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 00:01:58

LoL 20 gat fo etre con m´enfin en + vs des gats tu voulais que je fassse ds ovnis? IDIOT !

gachyama
gachyama
Niveau 6
26 juillet 2002 à 01:00:37

fo pas etre con c ma technique et oubli pas ce que je t di si je te croise ds la rue je vé te pt les dents je te rateré pas

gachyama
gachyama
Niveau 6
26 juillet 2002 à 01:03:13

et surtt oubli pas qu´on abite la meme ville é kel é pas bien grande alors un conseil traine pas tro ds la rue seul et si tu ve une bonne branlée c qd tu ve tu me di ou et qd tu pe ramené meme une centaine de t potes de 12ans sans pb

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 04:17:44

:)

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 12:39:49

tu ta la pete trop gachi avec ta main toute tordue tu croi ke tu va me démonté ben alors la laisse moi rire!!

et en + si je ramene kelk1 (se ke je feré po) c po MES potes mais les potes de mon freres donc fé po tro le bo paske sa pouré se retourné contre toi
ps : nice né po une ville petite gros boufon

bapor93
bapor93
Niveau 6
26 juillet 2002 à 16:12:33

vous vous connaissez deja avant?
moi je vous attend dans ma cite lol

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:26:38

Combien tu paries, combien tu paries ? :-d !!!

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 00:47:03

ecoute moi bien petite m.erde de leolenain toi tu pe ramené tt les potes que tu ve sans pb é c pas moi ki fé le bo c pas moi ki di ki é le premier mondial (ah oups j´oublié tu la pas encore di sa va surment venir ds qq semaines) nice é pas si grde que sa parce que rencontré qq1 que l´on conné ds la rue c pas difficil et en atendent toi ki te vente de te protégé derriere les grd amis de frere ben je t demandé un rdv que tu ma tjrs pas donné alors va te faire f outre et te faire e.nculé par un porc en furie grosse m.erde

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 00:54:21

au faite grose m.erde ta trouvé ou que javé une main tordu fo pas confondre ma main avec ta q.eue de 10mm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juillet 2002 à 01:17:11

ouch gachy t es faché!jsuis mdr leo ont dirait qu ils t haisse toutes.c est quoi qui fait que vous vous battiez ce coup ci?aller a+ et réponder au moins

FOR THE MOTHA RUSSIA

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 01:38:18

ben meme moi je sais pas trop je penses que c´est parce ce que je me vente : ) et que je défend les Yuris et ils aiment pas ca et SuRtout je penses qui y a de la JALOUSIE!!!

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 03:53:50

deja tu te vente tro apres tu é un gosse de 13ans tro capricieux apres tu na aucun respect tu é qu´un put1 de gosse ki casse les c.ouilles a ce ki t´entour
et c pas de la jalousie on seré pas jalou d´un e.nculé de gosse de 13ans avec une queue de 5cm en tirbouchon.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:39:23

ese qu´il en a seulement une ? ??? ( je fais que demander ). PpX.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:49:05

une reponce sa serait pas trop nul.....MpX.

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 11:54:44

gachy haaaaa ca fezé lontem ke javé pa écouté un con pareil oui ok tu va me dire ke je voi ta mere ts les soir mes mm elle elle est pas ossi conne malheur...déja c 14 mon age (mm pas capable de ce souvenir d1 simple chiffre)
Ossi six et french elle est bonne la queu de gachy aparament oui pour laissé des mess comme "c clair"apré ce de gach(si ca c pas sucé laisse moi encore rire)
ps: ma queu ne resemble pas a la tienne gachy donc elle né pas en tire bouchon ni de 5 cm
domage c t bien tenté
personne ne ba yuri (je croi je je v changé ma signature en) PERSONNE NE BA LEOLEGRAN!!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 11:59:18

Yeah bien dis!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:00:42

Personne ne bat LeoLeGran !!!

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:57:35

personne ne bas leolegran donc il est rank 1 avec 0 defaite ? non mais honnetement leolegran tu crois que personnes te bas je pense que tout le monde a plus fort que lui par contre si t´a envie de paraitre pour un con vient me dire le contraire leolegran de plus pour dire leolegran est invincible faut pas etre tres malin dans sa tete
Six : je me trompe de touche desoler c´est PpX. pas MpX. iamm sorry mythikmpx et frenchmpx.
PpX.

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 22:07:39

truc de ouf leo cheat tro marrant et leo tu é pas le + fort loin de la meme t qu´un c.on

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
27 juillet 2002 à 22:27:32

scusez je m´immisce dans la conversation c vrai que leo est parfois un peu prétentieux mais a mon avis il n´es po le seul!!!
si l´un d´entre vous ne s´est jamais vantez une fois sur ce jeu me lance la première pierre sinon bah arreter un peu vos ptites enguelades ma fois ca mets de l´ambiance mais dites youri c un jeu ou alors un ring de boxe! enfin bon que dire d´otre mis a part arretez de vous taper sur la gueule et ignorer vous c tjs plus simple!
jo

La vidéo du moment