Conker,
Le fait qu´il s´il connaisse mieux que moi ou pas, n´est pas le plus important. Je ne tiens pas compte de l´ancienneté dans le forum quand je réponds. Je lis le texte et y réponds en tenant compte du contenu du message, pas de l´ancienneté ou non de son auteur.
Pariseau_007,
Le mec te fait savoir qu´il n´a jamais joué sur le Net par manque de temps ( je ne reviendrai pas sur les raisons de cette décisions), mais je je joue souvent en réseau avec des potes. Quand à savoir si je gagne souvent ou non, n´est pas le plus important ( de toute façon, je l´ai écrit assez souvent). Juste que je me débrouille plutôt bien.
Je joue avec la série des C& depuis la sortie du 1er et même avant ça à DUNE sur AMIGA.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE