CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2003 à 20:40:08

Conker,

Tu imagines un bombardier qui largue du fromage fondu!
Qui largera les morceaux de pain???

ON VA FAIRE FONDRE TOUT LE FROMAGE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 août 2003 à 04:40:57

la france avec leur pain baguette lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2003 à 10:51:42

Et la Belgique avec les moules frites!!!
Manque plus que l´Italie avec le vin pour complèter le repas !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
23 août 2003 à 10:07:37

eh vous avez pas oublier la suisse avec leur raclette atomic ca serai la meilleur arme du jeu avec l´ arme de la belgique

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2003 à 11:32:13

kryn66, t es belge??

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2003 à 00:35:08

lechoutter,

La suisse n´a pas été oubliée
--> kryn66 Posté le 21 août 2003 à 20:40:08
Conker,

Tu imagines un bombardier qui largue du fromage fondu!
Qui largera les morceaux de pain???

ON VA FAIRE FONDRE TOUT LE FROMAGE

hoverlord,

Pour répondre à ta question : Oui.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 août 2003 à 19:32:59

Non, je ne vais plus sur Vice City et GTA 3, je traine sur le forum Cinéma...

Je pense que je vais réinstaller AR 2, jai envie de me faire une défensive de la mort avec les Francais...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 août 2003 à 04:34:56

moi ben jsuis toujours restés sur les forum des c& pis un peu diablo 2.

ar2 faudrait ben je reprenne mon cd que j ai preté pour me pratiquer a nouveau ca fait si longtemps lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
25 août 2003 à 22:18:15

moi je fais seulement imaginer les canadiens largué des poutine :content: ou les américain des hamberger :rire: ou les mexicain pi les tacos épicé :malade: les chinois pi la soupe hung tung :cool: les italien et le spagathie :-d

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 août 2003 à 13:55:08

he bien kryn66 salut a toi camarade. je suis aussi belge!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 19:39:49

Hoverlord,

Rassure-toi, personne n´est :-d parfait.
Etre Belge, n´est pas une maladie, sauf si tu es politicien :-)))
Tu es de quel coté? Moi, Braine l´Alleud.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 19:43:16

Pariseau_007,

Au fait, si tu te fais une défense d´enfer :mort: avec les Français, tu dois tenir compte du fait que les SUPER CANONS FRANCAIS sont très grand dévoreurs d´énergie!
Donc, il te faudra prévoir un solide budget de centrale et pas mal de place pour les installer :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 août 2003 à 21:07:19

euh mon petit doigt me dit k´il si connait mieux ke toi :rire:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 août 2003 à 21:37:47

Ton petit à peut-être raison, mais je sais pas s´il est doué ce mec.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 01:46:52

Conker,

Le fait qu´il s´il connaisse mieux que moi ou pas, n´est pas le plus important. Je ne tiens pas compte de l´ancienneté dans le forum quand je réponds. Je lis le texte et y réponds en tenant compte du contenu du message, pas de l´ancienneté ou non de son auteur.

Pariseau_007,

Le mec te fait savoir qu´il n´a jamais joué sur le Net par manque de temps ( je ne reviendrai pas sur les raisons de cette décisions), mais je je joue souvent en réseau avec des potes. Quand à savoir si je gagne souvent ou non, n´est pas le plus important ( de toute façon, je l´ai écrit assez souvent). Juste que je me débrouille plutôt bien.
Je joue avec la série des C& depuis la sortie du 1er et même avant ça à DUNE sur AMIGA.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2003 à 07:00:30

j ai déja jouer un bout a ar2 sur le net mais bon on se finis toujours par se tanné de quelque chose.tk a ar2 j ai toujours pris ca smooth plus pour le fun que pour la compétition.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:37:44

Etk, le jeu en réseau est ben plus le fun que sur internet.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2003 à 18:31:28

Pariseau_007,

J´aime beaucoup en réseau, mais ne connaissant pas sur le Net, pour quelle(s) raison(s) préfères-tu une partie en réseau par rapport au Net?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:32:39

moi j vois pas la différence.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 20:48:49

899eme message rendez vous dans 2 minute pour 900

La vidéo du moment