CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
16 octobre 2002 à 21:06:09

Bah dans le scenar de YR, les russes se sont fait bouffer les couilles par les alls, C normal kils soient desavantagé ^^

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:03:56

2096 (Chanson à boire)
Paroles : Stéphane Archambault.
Musique : Frédéric Giroux.
2000

Sur la rue De Lorimier, il paraît qu`à tous les soirs
Ils refont le monde entier et ils tuent le désespoir
Les plus brillants des penseurs réécrivent notre histoire
Mais y faut pas se conter de peurs
Ils sont juste venus là pour boire

Amis, amis passons la bouteille
Amis, amis débouchons le vin
Aujourd`hui c´est déjà la veille
Amis, amis préparons demain

Une petite shot de Caribou pour se mettre un peu mous
Une petite shot de Blanche de l´île pour la révolution tranquille
Une petite shot de Sambuca pour mettre le feu au Canada
Une petite shot de Whisky en souvenir de mononcle Prémi
Une petite shot d´Illégale pour le refus global
Une petite shot de Martini pour les enfants de Duplessis
Du Brandy dans notre café pour se rappeler de René
Un shooter de Téquila en souvenir de matante Rosalma

Amis, amis passons la bouteille
Amis, amis débouchons le vin
Aujourd`hui c´est déjà la veille
Amis, amis préparons demain

Un petit peu de liqueur d´anis pour octobre ´70
Pis on retombe dans la bière pour les défaites référendaires
Une petite shot de Porto pour la nuit des longs couteaux
Une petite shot de Bailey´s en souvenir de mononcle Médée
Une petite shot, encore une shot, pour tous les patriotes
On pourrait faire un drame de la défaite des plaines d´Abraham
Mais on continue à boire pour ceux qui verront la victoire
Et pis une shot de crème de menthe pour tous nos mononcles
Et pis nos matantes

Amis, amis passons la bouteille
Amis, amis débouchons le vin
Aujourd´hui c´est déjà la veille
Amis, amis préparons demain

Une petite shot de Kaluha le stade nous a coûté un bras
Une petite shot de Pernod, paraît que c´était donc beau à l`Expo
Une petite puff de joint pour tous nos problèmes avec les indiens
Une petite shot d´Hydromel pour le crash de Mirabel
Un petit peu de Tia Maria pour la tempête de verglas
Une petite shot de Gueuse lambic pour la vente des Nordiques
Et pis une autre petite shot de Rhum pour le prochain référendum
Une petite shot de vin blanc pour le déluge du Lac-St-Jean
Blanc sur rouge y`a rien qui bouge
Mais rouge sur blanc tout fout le camp

Amis, amis vidons la bouteille
Amis, amis c´est déjà le matin
Amis, amis la bouteille est morte
Amis, amis il n´y a plus de vin
Amis, amis je vous sacre à la porte
Amis, amis revenez demain

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:06:17

J´ai raté Télé-Foot

Paroles et Musique: Renaud Séchan 1981 "Le retour de Gérard Lambert"

--------------------------------------------------
------------------------------

Ça f´sait douze bières que j´menfilais
Faut dire qu´on était samedi soir
J´étais tranquilement écroulé
D´vant la télé sur mon plumard
Y avait Jean Pierre El Kavada
Qui m´racontait l´Afghanistan
Et la Pologne et le Liban
Le Salvador y connaît pas
L´information pour ces mecs-là
C´est d´effrayer l´prolo l´bourgeois
A coups d´chars russes d´Ayatollah
"Demain faites gaffe y va faire froid"
Et à part ça "eh bien ça va
S´y s´passe quelque chose on vous l´dira"

V´là ma gonzesse qu´entre dans ma piaule
Qui m´dit qu´est-c´tu fais planté là
T´en as pas marre de ces mariole
T´en a pas marre d´leurs tronches de rats
L´lui réponds j´en ai rien à foutre
Mais j´veux pas rater télé-foot

Cette soirée s´annonçait super
J´me suis enfilé une bibine
Pour l´numéro un Mick Jagger
Avec Dylan et Bruce Springsteen
J´avais pas bien lu manque de bol
C´est l´numéro un Bécassine
Avec une turluttte à Guignol
Une main au cul à Colombine
Si ça fait marrer vos lardons
Moi ça m´a carrément gonfleé
S´en est fallu d´peu nom de nom
Qu´j´balance ma bière dans la télé
Mais vaut mieux rire de ces crevure
Que d´gaspiller d´la nourriture

V´là ma gonzesse qu´entre dans ma piaule
Qui m´dit qu´est-c´tu fais planté là
T´en as pas marre de ces mariole
T´en a pas marre d´leurs tronches de rats
L´lui réponds j´en ai rien à foutre
Mais j´veux pas rater télé-foot

Après j´me suis r´gardé Dallas
Ce feuilleton pourri dégueulasse
Ça fait frémir le populo
De voir tous ces enfants d´salauds
Faire l´apologie du pognon
De l´ordurerie et de la crasse
Y nous prennent vraiment pour des cons

Eh maint´nant qu´on est socialistes
Fini les feuilletons américains
On veut des feuilletons soviétiques
Et même des belges y´en a des biens
Y´en a un c´est l´histoire d´une frite
Qu´est amoureuse d´un communiste

V´là ma gonzesse qu´entre dans ma piaule
Qui m´dit qu´est-c´tu fais planté là
T´en as pas marre de ces mariole
T´en a pas marre d´leurs tronches de rats
L´lui réponds j´en ai rien à foutre
Mais j´veux pas rater télé-foot

Alors elle m´dit au lieu d´t´aliener
Avec cette télé à la con
T´entends pas qu´ta gosse c´est réveillée
Va lui faire chauffer son biberon
Pi si c´est pas trop te d´mander
Faudra qu´tu change la caisse du chat
Grouille-toi sinon tu vas rater
Pierre Cangioni et Stopyra
En arrivant dans la cuisine
J´me suis dit tiens un p´ti Ricard
Mais après mes quatorzes bibines
J´étais un p´tit peu dans l´coltard
J´ai bu un grand verre de Blédine
J´me suis vautré dans la caisse du chat
Et dans le biberon de ma gamine
J´ai mis d´la sciure et du Pastaga

La moralité d´cette chanson
Elle est super ah ouais je veux
C´est qu´la télé c´est très dangereux
Et le football aussi un peu...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2002 à 02:42:45

heu t as tu pris de koi pkdt.en tout cas si oui ton stock c est du bon lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:20:36

Je viens de découvrir que les effets des drogues dures ne s´annuelent pas entre elles!

americandude
americandude
Niveau 1
15 novembre 2002 à 04:33:41

Fidelcastro, tu te souvien de moi?

americandude
americandude
Niveau 1
15 novembre 2002 à 04:34:21

avant j´etais poiloq!

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 novembre 2002 à 05:33:47

et tes heureux???

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
20 février 2003 à 05:12:19

Je suis Pierrick Dupont.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 février 2003 à 02:02:23

lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

tbenji
tbenji
Niveau 4
24 mars 2003 à 19:11:57

Isaure a raison!Les quebecquois ptet qu´y ont chassés les Anglais quand ils venus!Et pour celui qu´y disait qu´on perdait toutes nos guerres les ricains auraient jamais obtenu leur indépendance sans nous!On a foutu les anglais hors de France au Moyen Age on a battu les Suisses à Marignan,on a conquis la moitié de l´Afrique,je parle po des conquetes de Napoleon,on s´est vaillament battu pendant la Grande Guerre!Et en 40 on a fait perdre 100000 hommes aux nazis et on a organisé une résistance en faisant foutre en l´air à coup d´explosifs tous ces biiip de nazis!C´est vrai quoi,merde à la fin!!!

tbenji
tbenji
Niveau 4
24 mars 2003 à 19:18:06

Et bravo à neo71(les deux derniers messages s´adressent à ceux des pages 1 et 2.)

tbenji
tbenji
Niveau 4
24 mars 2003 à 19:25:31

Et Pariseau_oo7 a raison.Faut qu´on arrete de s´insulter.Mais quand meme,je crois pas que le Canada dispose de L´ARME NUCLEAIRE.N´empeche les Canadiens se sont toujours battus avec une grande vaillance.RENDONS HOMMAGE A LA BRAVOURE DES SOLDATS CANADIENS.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 juin 2003 à 06:53:04

En fait, le Canada a la technologie et les ressources nécéssaires pour se munir de l´arme nucléaire. Sauf qu´on est le seul pays assez brillant pour pas la faire. À quoi ça nous sevirais, une bombe nucléaire? Vive la paix!

Philsc
Philsc
Niveau 3
19 juin 2003 à 13:52:53

et pour la suisse des bombardier de fromage

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
21 juin 2003 à 10:21:40

lut y at il quelqun pour discuter ? ??????????

pheenix
pheenix
Niveau 4
16 juillet 2003 à 19:20:34

jean bidule au bucher va te faire bruler vive la russie l irak et l europe dans alerte 2

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:11:24

klr faudrait la suisse comme armée.. HEHE.. SUISSE POWAAAA!!
ben par contre je suis contre les bombardier de fromage.. je deteste ca!! ( des soldat en chocolat c mieux :p)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 août 2003 à 00:10:18

humm... hum... kof kof putain j´ai un chat dans gorge.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 août 2003 à 06:20:56

un revenant!!!

lol pariseau moi aussi j en ai un lol

puis quoi de neuf depuis le temps, t es encore sur le forum de gta 3 et vice city?

chow

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment