CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
16 mars 2002 à 00:32:14

Wow! On n´a pas entendu ca souvent!! Les sovs trop forts. Ca doit depndre du joueur.

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:51:45

Le pire défaut d´AR2 c´est le forum qui a un lien avec ce jeu !! En d´autres mots c´est le fait que la sortie de ce jeu a créer ce forum !!
Héhé , je suis hot !!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 01:09:54

D´accord.

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
15 juillet 2002 à 00:28:18

ah un survivant!!!!!

tu étais passé au juste pariseau?disons que sa fait longtemps,le forum de ar2 est total désert et yuri depuis quelque jours presque pareil ..stlm

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 juillet 2002 à 17:08:20

J´étais passé ailleurs que sur ce forum, comme de tous les autres ou j´allais parfois... Les gens sont de plus en plus stupides et de moins en mons intéressants.

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:13:27

ben y a plus rien a dire sur ces jeux : ´(
on alors on se répète sa devient chiant donc tout le monde arrete de causer et vont ailleur.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 juillet 2002 à 23:22:17

Moi j´ai plus rien a dire sur ce jeu parce qu´il m´intéresse plus vraiment et aussi que ca doit faire environ 8 ou 9 mois ou p-t meme plus que jai pas jouer.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 juillet 2002 à 00:01:19

ah sa fait du bien de voir des nick qu on connait!

le forum d ar2 est mort depuis longtemps pariseau et yuri disons qu il va sombrer bientot talnarec t as raison des qu on sait tou sur le jeux baf sa devient plate.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 juillet 2002 à 00:23:24

J´y ai reflechi la nuit derniere et quand je serai dans ma maison à moi, je vais avoir un cleb. Ca va etre un carlin pi ma lappeler Raoul.

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 juillet 2002 à 00:40:26

c´est quoi un cleb????

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 juillet 2002 à 19:39:13

Un chien!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juillet 2002 à 23:34:45

pkdt ne viens plus?et soldatov?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:15:23

PKDT1 est en Grece depuis le 9 juillet et ne reviendra au Quebec que le 19 aout. Alors, il a pas le temps de venir ici. Et Soldatovs, ca fait encore plus longtemps que PKDT1 quil vient pu, et pourquoi il viendrait? Ya rien d´intéressant. C´est pour ca que PKDT est parti de ce forum, comme de tous les autres sur JV.com, les gens sont trops imbéciles.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juillet 2002 à 00:11:06

ah jsuis content pour pkdt.moi c est rare maintenant que je viens sur ce forum le jeu ont en a parlé de fond a comble et a yuri disons que la plupart des sujet sont hors sujet au jeux.bref t as raison les imbéciles tue les forums.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nantuko
Nantuko
Niveau 4
30 juillet 2002 à 16:42:58

Bon pour les de rasisme et encore de rasisme je dis caucun des pays n´est sous dévelopé c´est un mentalité irévocable qui ne doit pas ètre dévelopé.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2002 à 01:20:16

et qu est ce que ca me fais a moi?t es en retard mais bon....les pays sa pourrait etre la tibet et sa me ferais rien ce qui compte c est l arme spéciale qu as chaque pays qu on développaient.en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
13 août 2002 à 19:28:09

Qu´on supprime ce topic, c´est bon juste pour balancer des propos racistes.
Ouais les français c´est des PDs et comme les Québequois sont des français d´origine, des PDs aussi, ahahah.
Enfin j´adore cette insulte de PD totalement insignifiante.

talnarec
talnarec
Niveau 10
14 août 2002 à 05:28:43

et voila sa remet une couche sur le sujet allez y on a po atteind les 1000

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 août 2002 à 01:25:10

je croit de toutes fason que la question que vous tenté de remonter a été réglé et que CEST FINI pour votre info.
alors voila.
(désolé davoir remonter encore ce sujet qui comporte quelque message tout a fait insignifiant)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2002 à 03:07:32

heu c est fini cette chicane la en passant.je suis québécois et disons que notre accent a changé par rapport a vous c es tout.aller a+ et arreter ca svp

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment