PKDT1 est en Grece depuis le 9 juillet et ne reviendra au Quebec que le 19 aout. Alors, il a pas le temps de venir ici. Et Soldatovs, ca fait encore plus longtemps que PKDT1 quil vient pu, et pourquoi il viendrait? Ya rien d´intéressant. C´est pour ca que PKDT est parti de ce forum, comme de tous les autres sur JV.com, les gens sont trops imbéciles.