Je suis canadien, et je vien de la ville de QUÉBEC (au québec). Vous les français, comment vous ditesaller magasiner, vous ne dites pas (en accent français) je vais aller faire du shooping) une chrysler, vous dites une chrisler et pour ceux qui savent c quoi un dreamcast vous dites une driiiiimcast. et bordel mon ami a à son restorant deux putain de criss de français vous devrier les voirs parler. complètement tordant.
Et pour ce qui ne marche pas dans ce jeux vous disier que l´on devrait mettre le canada. Mais le canada n´est pas une super puissance (mais c drole, cuba est un trou) pour l´unité spécial, demander c qui a votre père la LÉGION DE LA CHAUDIÈRE (un genre de SS ou un homme de la légion étrangère.) ou on pourait mettre un homme avec une massue. salut