CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
18 août 2002 à 16:34:03

Y´a quand même un reste d´accent français, enfin on s´en fiche.
Sujet clos.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:13:33

Je suis canadien, et je vien de la ville de QUÉBEC (au québec). Vous les français, comment vous ditesaller magasiner, vous ne dites pas (en accent français) je vais aller faire du shooping) une chrysler, vous dites une chrisler et pour ceux qui savent c quoi un dreamcast vous dites une driiiiimcast. et bordel mon ami a à son restorant deux putain de criss de français vous devrier les voirs parler. complètement tordant.

Et pour ce qui ne marche pas dans ce jeux vous disier que l´on devrait mettre le canada. Mais le canada n´est pas une super puissance (mais c drole, cuba est un trou) pour l´unité spécial, demander c qui a votre père la LÉGION DE LA CHAUDIÈRE (un genre de SS ou un homme de la légion étrangère.) ou on pourait mettre un homme avec une massue. salut

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2002 à 17:59:46

heu.....no comment a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 septembre 2002 à 00:33:15

Vous y jouez encore vous, à Alerte Rouge?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2002 à 02:12:15

eh salut!moi oui c est sur pas comme avant mais de faire une partie de temps en temps c est le fun.et toi?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 septembre 2002 à 00:55:03

Non. Ca doit faire pret de 6 mois que jai pas jouer.

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
14 septembre 2002 à 02:24:45

ben moé ar2 et yuri je ne joue plus ben ben.si je ne joue pas en réseau a ce jeu c est plate je trouve.sur le net j ai essayé mais trop de cons.stlm

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 septembre 2002 à 04:55:55

Etes-ous interessé par le nouveau CetC qui va sortir?

windeaube
windeaube
Niveau 6
14 septembre 2002 à 10:46:31

C´est clair !

Par contre vous avez une date de sortie en Europe ?

Tous les sites se contredisent et j´en sais pas plus . ..

Merci : -)

A +

W.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 septembre 2002 à 14:10:16

OK, pour l´accent maintenant on s´en fiche, la seul chose de vrai c´est la mort de ce forum.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 septembre 2002 à 21:32:30

Ca fait 8 mois quil est mort ce forum!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 septembre 2002 à 21:41:05

D´où tu sors toi merde?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 septembre 2002 à 17:46:00

eh dark sith tu est hors sujet.ouais 8 mois ou quelque chose du genre.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
15 septembre 2002 à 18:42:36

Hey Fidel, il te tente le prochain C&??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 septembre 2002 à 21:00:40

Il est pas mort ce forum, regardez comme ça grouille! Il y a des réponses tout les deux semaines, c´est un franc succès!

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
27 septembre 2002 à 21:43:20

ah ben 2 revenants.vous étiez ou coudont?pkdt sa fait longtemps que t étais pas venu tu deviens koi?

moé general a l air bon mais je vais attendre de voir les critiques et je vais le louer avant pour etre sur de ne pas faire la meme gaffe que j ai fais avec yuri(acheté sur un coup de tete).stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 septembre 2002 à 21:56:28

eh pkdt!!!salut

je pensais que tu reviendrais jamais.c est bon que tu sois venu te montrer a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 octobre 2002 à 02:46:23

Salut, en fait je ne devrais que faire que passer jusqu´au mois de décembre car jusque là, je vais avoir des devoirs par dessus la tête! La deuxième année de Gégep, ça rush en CRISS!

334333
334333
Niveau 7
15 octobre 2002 à 01:41:51

Hey Dark Sight t´es raciste ou quoi? T´aime pas les québécois, t´es malade! Ben acchale nous pas mon petit tarieux, avec ta petite France qui entre cinq fois dans le Québec!!!!!!!!!

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
16 octobre 2002 à 00:50:15

wow pkdt et pariseau un bout non!tk content de vous voir.stlm

La vidéo du moment